| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 12 Juil 2019 - 20:22 | |
| Je suis complètement d'accord avec Noya ! Même si les "échecs" sont parfois démoralisants, il faut persévérer Tu fais de très belles choses, je suis sûre que tu vas venir à bout de cette nouvelle aventure | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 17 Aoû 2019 - 13:08 | |
| Merci à tous pour vos encouragements! très franchement je suis toujours rien arrivé à en tirer, c'est assez démoralisant, du coup grosse pose avec la résine, j'ai pas envie de m'en dégoutter trop vite vu tout l'argent que j'y ai investi. En attendant je fais des trucs pour moi, mon petit Oolong est passé à la mode des doubles joints, je le trouve trop trop cute avec ses nouvelles poses! X3 Puis des fiches de personnages pour Oolong et Kyanite (attention aux backgrounds qui risquent de vous faire perdre un oeil xD) - Spoiler:
Voila, prochaine mission: finir Kyanite version bjd ♡ sachant que je dois refaire une partie de ses membres comme je veux lui mettre des doubles joints à lui aussi finalement | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 17 Aoû 2019 - 14:11 | |
| Aww, il est tellement mignon | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 20 Aoû 2019 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 20 Aoû 2019 - 10:34 | |
| Myra: Nyu merciii ^w^ bon je suis pas plus inspirée pour les photos par contre, je manque cruellement d'imagination xD
Keny & Jy: Chépa, je me noie dans mon désespoir pour l'instant xD enfin je fini un projet fimo pour une amie et je retourne à la résine après, j'en ai encore plein dans mes bouteilles ^^ tant qu'y a de la résine y a de l'espoir XD
Merci beaucoup pour Oolong et mes ptites fiches~ j'aime beaucoup le style d'Oolong sur ce dessin aussi! Malheureusement j'arrive à rien sur la version bjd, à cette échelle avec l'épaisseur du tissu et des coutures + son corps assez épais rien ne rend bien... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 20 Aoû 2019 - 11:55 | |
| trop mignon. franchement t'as assurée. te laisse pas abattre, t'as bien bossé. je serai incapable de faire tout ça. | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 26 Aoû 2019 - 19:23 | |
| j'ai hâte de voir ta fimo, bises | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 26 Aoû 2019 - 20:34 | |
| Oh je n'avais pas vu ce mignon petit Oolong, il est adorable et sa pose est trop mignonne C'est pas mal de faire une pause avec la résine, parfois on n'y voit plus clair après quelque temps, et la chaleur n'aide sûrement pas ? | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Aoû 2019 - 12:31 | |
| Ceylinette: Merciii! Bon après la fimo ça va je maitrise à peu près donc c'était pas un exercice trop compliqué, mais la résine c'est pas la même histoire! Keny & Jy: Merci pour vos encouragements! Oui comme vous dites, les mori sont des oignons sur pattes avec toutes leurs couches de vêtements XD c'est clair que ce sera une version simplifiée si j'arrive à l'habiller un jour (mais je suis découragée d'essayer en fait), mais de toute façon il a déjà un style pas trop chargé de base comme vous pouvez le voir sur le dessin de sa fiche ^w^ PourSacha: Haha oki je posterai ça ici quand ma copine l'aura reçu alors! Mais bon il faudra pas s'attendre à un truc incroyable xD Karamelbarbaris: Merci pour mon petit Oolong! ♡ Oui tout à fait, j'ai coulé un peu quand les températures étaient tombées à 25 (là on a repris 10°c ^^"), et la résine restait fluide plus longtemps donc mes moules se sont mieux remplis et j'ai d'avantage eu le temps de débuller ^^ du coup oui, ça y fait! Du coup voilà ce que j'ai pu tirer de ma mon dernier essai résine, je suis toujours en phase de test et j'ai encore des moules à refaire avant de pouvoir espérer sortir un pinou entier. Bon en vérité j'ai pas eu le courage ni le temps de reboucher les bulles donc les fleurs ne sont pas là pour rien XD. Mais bon à part ça j'aime bien le rendu de la texture, c'est plutôt lisse et ses quenottes sont adorables ♡ J'espère qu'il vous plaira~ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Aoû 2019 - 12:49 | |
| Franchement, je te trouve dure avec toi même, ils sont vachement clean pour des premiers essais, tes tirages ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Aoû 2019 - 13:43 | |
| rho franchement il est trop beau ce lapinou et avec les fleurs ça fait tout beau, tout bien tout choupinou. Les mains sont superbes aussi on voit bien la démarcation doigt/ongle. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Aoû 2019 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 27 Aoû 2019 - 17:42 | |
| Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! Pour des débuts en tirage résine c'est quand même super ! Tu es exigeante ça se sent, et c'est super mais il ne faut pas trop sévère avec toi-même En tout cas il est vraiment trop mignon, il est délicat et doux, il y a plein de détails craquants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|