| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 4 Déc - 17:09 | |
| Ca fait un moment que je suis pas passée par ici car j'avais pas grand chose à montrer, mais aujourd'hui j'ai terminé mon petit khajiit! Il manque encore tout son make up, ses armures, ses armes, son diorama... pas mal de choses en fait ^^" mais la bête est finie, c'est déjà ça! o/ Je reviens bientôt pour vous montrer les petits jumeaux que je suis en train de finir ^^ | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 4 Déc - 19:23 | |
| Ouais, bravo! Il a de jolis yeux verts! Et j'aime beaucoup le côté "noir et blanc" de la photo qui les fait ressortir. Tu fais de jumeaux? J'ai envie de voir à quoi ils vous ressembler. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 4 Déc - 20:57 | |
| Keny & Jy: Hiii désolée c'est vrai que je passe pas beaucoup par ici en ce moment >< j'essaierai de poster plus de news promis! J'ai hâte de passer aux armures moi aussi! Mais faut que je finisse mes commandes avant... Tinkybell: Merci~ ses yeux sont plutôt jaune bizarre en fait ^^ enfin couleur indéterminée quoi xD Des petits loups jumeaux-contraires oui! C'est une commande en fait (j'aimerai bien en faire de mon propre chef mais je sais que ça me ferait mal au coeur qu'ils partent dans des maisons différentes TT) Je pense à répondre à ton mp au fait! J'avais commencé puis j'ai mis ça de côté et j'ai procrastiné... mille pardons! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 7 Déc - 10:22 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAN IL EST ADORAAAAAAAAAAABLE !!! |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 7 Déc - 13:24 | |
| Keny & Jy: Haha les jumeaux c'est sacré! Puis même les duos d'ailleurs, ça m'a fait triste de devoir séparer Cookie et Biscuit... du coup j'ai plus envie d'en faire hors commission >< Jayden: Merci beaucoup~ j'espère qu'il te plaira avec son make up aussi! Make up que voici! Enfin en partie en tout cas... un tout ptit bout, je ferais la suite plus tard... je m'en suis déjà assez vue pour la face, et elle est pas encore finie >< Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 8 Déc - 14:37 | |
| Wahou ça déchire! Respect... Et merci pour ton mp. Comme je te l'ai dis aucun souci pour le délai. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 9 Déc - 12:29 | |
| Hiiii il est trop chouuuuu *^* J'adore comme ça avec le face-up et les petites griffures sous l'oeil c'est pile poil comme j'aime quand je fais un perso khajiit ! (en plus j'en ai un sur Skyrim remasterisé XD haha.) | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 10 Déc - 19:57 | |
| Keny & Jy: Merci à vous~ c'est vrai que ça le change pas mal X) mais j'aime bien! Il a l'air un peu moins doux comme ça (même si ça reste un gros matou xD) Tinkybell: Merci à toi~ et n'hésites pas si tu as encore besoin de mon grand savoir XD Lalouve: Merciii! Je suis en train de faire le blush du corps en ce moment même mais ça me donne tellement envie de joueeer! xD Héhé oui c'est un assassin/mercenaire celui là donc il a quelques marques forcément . Roh la la ils nous ont encore pondu un Skyrim? J'en ai marre moi c'est quand qu'ils nous font un vrai nouveau jeu Elder Scrolls? TT | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Dim 11 Déc - 9:17 | |
| Ah oui ça change tout, il était déjà beau uni, mais là il est merveilleux ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 29 Déc - 21:11 | |
| Ca fait super longtemps que je suis pas passée ! ton panda est une tuerie ! et le petit dernier quoi...il dégage quelque chose de plus, les volumes de son visages le rendent vachement expressif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|