| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|
+94aeris StargazingWaterDragon Honqann Follow-the-Wind pourSacha Myra Rico Keny & Jy Princess Napalm NingyouMoumoku Mon Amie Koumori Nano Anne-Laure Karamelbarbaris Bastet Acinigi BeggZ Imo Lily Evans Kreust celynette Saturne AsellaDolls Nananoke Mister Minou Miss Marple Loutron Karamelle Tentacule Akawe Brie pikaplume Youpla Chibiloo kaléa-chan poucette Estellanara Fleur D Seth AuroreVonSweets Laure. Mwette zabeilledu77 sOoZ_ Fea Ayaline kaori pandalilou Axolotl Maëlya Lalouve Seito Solkeera lorrainebmcfly vonBorowsky Dunwich Lumina Serendipity Eris Aline Potiron Nephtys Ninoscerem Noya Le Tama Damoiselle Jane Alyxel Barbier Jahyra Byzantine Liiva Aepique Shaolan Lee Callisto Meclya Raindream fablaette45 Kurage tigroute82 Inaka Raven CreepyBunnYy Belin Sunshine Nénuphar Meleabrys Earill Iridel Darkdaisy Grenat Tchouck tinkybell Phoby *Opa* Lady Jabberwock 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mar 23 Aoû 2016 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 24 Aoû 2016 - 11:32 | |
| Ooooh le giveaway steampunk !!! Celui sur FB ? C'est vrai que je le suis, j'ai même pas fait le rapprochement je crois xD
Il est choupinou (et c'est qui le cute kitty qui le porte ???) |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 24 Aoû 2016 - 12:47 | |
| Keny & Jy: Haha terriblement envie je sais pas... je suis tellement nulle en photo tout ce que je fais rend toujours mieux en vrai ^^" faudrait que je fasse un stage de photos de dolls et miniatures lol Non en fait je ne fais pas de salons pour l'instant, même si le Ldoll serait facilement accessible pour moi comme j'ai ma soeur sur Lyon. Mais bon ça me dit rien d'y aller seule et en exposant encore moins! Un jour peut être... Et pour les boots comme je dois les faire sur mesure et que mes anthros n'ont jamais les même pieds ce serait pas possible d'en faire pour la vente, elles n'iraient même pas à toutes mes dolls... je les ai faites juste pour Eldorado, parce que j'en ai marre de le voir pattes nues X) Oui Hisoka est un pervers mais on l'adore XD. Il faudra que je test Yuyu Hakusho alors! Même si j'ai pas tout compris de quoi il s'agissait en lisant le résumé (baston?), mais comme je fonctionne beaucoup par période pour ce qui est anime/jeux vidéos il peut se passer des mois sans que je regarde pas un épisode, puis comme j'aime bien pouvoir faire d'autres choses en même temps je regarde plutôt des séries (et non impossible de regarder un anime en vf XD). Du coup faudrait déjà que j'essaie de finir Hunter x Hunter et après on verra... Jayden: Celui organisé par Anastazia Custom oui ^^ j'y participe ce coup-ci C'est Eldorado qui le porte pour le coup (bien sûr c'est juste le modèle pour la photo, le bébête du giveaway n'est pas encore terminée ) - Spoiler:
C'est mon petiot d'amour à moi ça
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Mer 24 Aoû 2016 - 12:54 | |
| |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 25 Aoû 2016 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 26 Aoû 2016 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 16 Sep 2016 - 15:42 | |
| Jayden: Pour mes tarifs c'est par ici si ça t'intéresse: http://www.materielceleste.com/t57168-l-oree-des-bois-anthro-bjd-ferme-pour-l-instantSinon je ne pense pas faire de tuto un jour, trop compliqué :/ peut être une faceplate à la rigueur... mais ce sera pas du tout pour tout de suite si je le fais! Aepique: Merci~ :3 Keny & Jy: Ben en fait ma soeur accouche dans moins de deux mois donc c'est un peu rappé XD et en plus c'est pas vraiment sa passion les dolls, elle en aurait vite marre je pense... vous avez de la chance d'avoir la même passion toutes les deux! puis ça rend les choses plus faciles pour les cadeaux d'anniversaires XDOh les films américains ça passe en vf je trouve... mais les anime ou films japonnais je sais pas, j'y arrive pas... peut être parce que j'ai jamais été habituée à les regarder en vf, y a que les vieux anime que j'ai connu en vf que j'arrive à regarder (genre pokémon, digimon, hamtaro, gto... les trucs qui passaient à la télé quoi!) Pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu sur fb voici enfin mon lot pour le gros giveaway d'Anastazia Custom! Il s'appelle Zeppelin~ ♥ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 16 Sep 2016 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 16 Sep 2016 - 16:29 | |
| 😱😱😱😱😱😱😱😱😱 😍😍😍😍😍😍😍😍😍
FAUT A TOUT PRIX QUE JE GAAAAAAAAAAGNE (Je l'aurai un jour, je l'aurai... Heu non pardon, mauvaise référence xD) |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 16 Sep 2016 - 18:29 | |
| Rah qu'il est beau ce lapin !! C'est encore une fois un super super boulot ! Bravo j'adore tous les petits détails ! | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Ven 16 Sep 2016 - 21:52 | |
| Il est pas encore parti chez l'organisatrice... donc vous pouvez toujours tenter une corruption XD | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 17 Sep 2016 - 0:28 | |
| | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Sam 17 Sep 2016 - 10:19 | |
| Merci pour mon Zeppelin! Votre commentaire me fait très plaisir parce que c'est justement l'impression que je veux que donnent mes anthros! Je trouve que les anthros de cette taille (bon je parle pas des grands msd ou sd ça c'est autre chose) font trop bébés en général avec des corps assez ronds et tassés et j'aime bien que les miens fassent un peu plus entre deux âges. Mais c'est vrai que Zeppelin fait particulièrement mature je trouve et comme c'était l'apparence que je voulais lui donner au départ j'en suis très contente ^^ Et ce sera une petite nièce~ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Lun 19 Sep 2016 - 20:15 | |
| ha oui surtout change rien dans ton style bien à toi, c'est parfait!!!
dès que tu ré ouvre les commandes faudra que je passe commande!!! là heureusement que c'est fermé, j'aurais du mal^^ et puis ça me laisse le temps de réfléchir à la bestiole que je voudrais et dans quellle couleur... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) Jeu 22 Sep 2016 - 11:35 | |
| Merci beaucoup! X3 en fait je prend qu'une commande à la fois (enfin là deux comme je fais une commande de jumeaux en ce moment) donc mon topic indique souvent fermé, mais je peux réserver la prochaine place avec un premier versement par exemple, et sinon c'est un peu premier arrivé premier servi En tout cas si tu veux qu'on discute de ton projet n'hésites pas ^^ et c'est valable pour tout le monde bien sûr, discuter n'engage à rien mes lapins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
| |
|
| |
| [A l'orée des bois] Un ptit Piaf! (p.68-69) | |
|