| Feedback Poison | |
|
+40Ayaline Karamelbarbaris Lili Rush Alixir Strange-berry Daiya Anwen vivchoupette Nezumi_Hime celynette tsubame Belin louloute1960 Yuki Kurohoshi silene Kazahaya Kai Streifchen Dollink_ poucette Papillori Anguis Hominum Louna1410 pandalilou Hécate Subaru-D Misstica dark_angel Epsylon Niizuma Isumi Lena-Lyn Darkdaisy Tamahomé Ranchan morphée Coriolis MiniVega Nae-chan Poison 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Feedback Poison Dim 27 Nov 2011 - 17:18 | |
| "Parce qu'il vaut mieux le créer tant que j'y pense même s'il ne sert pas tout de suite."
Autres évaluations ailleurs:
- Ebay - Etsy - Pullipland
Anciens alias : Poison Lady | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedback Poison Mer 28 Déc 2011 - 8:57 | |
| Le 1er feedback, ^^
Achat Yahoo + pocky, ^^ Tout s'est bien passe. personne charmante et rapide.
+1 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Poison Dim 26 Fév 2012 - 18:58 | |
| Poison Lady a participé à une GO For My Doll que j'ai organisé, et tout s'est parfaitement déroulé. Les différents paiements ont toujours été reçus très rapidement, et elle m'a laissé un mot dès réception de ses articles. Je recommande ^^ +1 | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Poison Mar 20 Mar 2012 - 20:27 | |
| Poison Lady m'a acheté une chemise pour SD et tout s'est déroulé à merveille : communication très sympathique, paiement des plus rapides et mp à chaque action (paiement, réception). Je recommande chaudement Poison Lady comme acheteuse, merci à toi pour cette transaction idéale | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Poison Ven 20 Avr 2012 - 13:07 | |
| +1 pour la demoiselle!
Poison lady m'a acheté une tête MNF:
tout s'est très bien passé, paiement rapide et sûr, contact agréable; bref, une acheteuse de confiance que je recommande!!
merci poison lady!^^ | |
|
| |
Ranchan
Nombre de messages : 29 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Poison Ven 13 Juil 2012 - 12:01 | |
| J'ai acheté une wig à Poison Lady Tout s'est super bien passé, envoi super rapide et très bonne communication Merci ^^ ------------------ I've bought a luts wig from Poison Lady perfect communication, fast shipping and wig in perfect condition ^^ I hope to buy from Poison Lady again! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Poison Mer 25 Juil 2012 - 20:32 | |
| J'ai acheté deux wigs à Poison Lady
Transaction ultra rapide! Communication excellente!
Envoi très soigné et petit message présenté de façon originale et charmante!
Wigs superbes pour le bonheur de mon Yuki! Encore merci!
Je recommande chaudement; +2
| |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Poison Jeu 30 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Poison Lady m'a achetée deux hauts taille SD communication sympathique ^^ paiement rapide, elle m'a également prévenue de la bonne réception du colis, je recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Poison Sam 29 Sep 2012 - 22:07 | |
| Poison Lady a participé à la GO Dollmore que j'ai organisé et tout s'est très bien passé.
Paiement super rapide, communication excellente.
Merci à toi | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Poison Ven 5 Oct 2012 - 16:18 | |
| J'ai achetée une paire d'yeux à Poison Lady, réponse rapide, personne aimable et bonne communication ^^ | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Poison Jeu 6 Déc 2012 - 21:55 | |
| Poison m'a acheté deux débardeur pour Pure Neemo. Transaction très bien, répond très vite et paye très vite. Transaction (premier MP jusqu'à l'envoi) déroulée en 48h grand max au final ^^
Je recommande :3 | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Poison Mar 18 Déc 2012 - 18:22 | |
| J'ai participé à une Go organisée par Poison Lady, tout s'est super bien passé, excellente communication, envoie impeccable avec même une réduc des fdp pour que ce soit avantageux pour moi Merci beaucoup | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedback Poison Jeu 14 Fév 2013 - 11:30 | |
| Poison Lady m'a commissionné pour le make-up de son MNF Breakaway. Agréable commission, Poison Lady étant une personne communicante et adorable, tout s'est parfaitement passé !
Merci encore pour ta confiance ! _________________ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Poison Sam 9 Mar 2013 - 0:56 | |
| Transaction 100% positive avec Poison Lady!! Un plaisir! Que ce soit au niveau de la communication, de la rapidité et de la qualité de la wig^^ Merci beaucoup pour cette vente!! Je la recommande pour toutes transactions! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Poison Ven 19 Avr 2013 - 22:21 | |
| Poison Lady m'a acheté une chemise et que dire sinon que son paiement a été immédiat et qu'elle a été d'une patience exemplaire ? Une excellente transaction et une acheteuse de confiance ! Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Poison | |
| |
|
| |
| Feedback Poison | |
|