Merci à tous pour les aimables paroles.
Pour des raisons de santé je n'ai pas été très actif ces derniers mois. Aujourd'hui, je Je saisis cette occasion pour introduire beaucoup de travail que je viens de terminer.
il s'agit d'une mini collection en MiniFee taille. Le thème est boho-hippie-chic.
J'ai fait 3 robes, un cardigan, une paire de shorts, un t-shirt, un top, une chemise, une jumpersuit courte,une paire de bottes et quelques accessoires.
Mon pièce favorite est les jeans shorts. J'ai créé une sorte d'impression en utilisant l'eau de Javel sur les jeans, et je consomme le tissu avec
Le modèle que j'ai créé plus de difficultés à la mise en œuvre était le grand t-shirt.
Malgré le apparemment simple, créez un modèle, qui tombait sur un corps décent, était une entreprise. Le tissu, qui était à l'origine blanche, a été coloré avec du thé, puis traité avec l'eau de Javel.
également créer des bottes a été très compliqué ... Je travaille toujours sur le modèle pour le rendre meilleur. Je me suis inspiré de mocassins indiens d'Amérique, et j'ai essayé de leur donner une ligne de mode contemporaine.
le premier modèle fait
second modèle créé
troisième modèle fait
J'espère que d'améliorer encore la mise en œuvre de cette conception parce que j'aime ça!
une autre pièce de vêtement, dont la mise en œuvre a été intéressant, c'est la robe courte plissée.
Ce modèle est en cours de développement et de l'évolution ... et me donne beaucoup de satisfaction!
Puis le haut, fait de lin et suède décoré.
Le t-shirt large dentelle est un autre élément très spécial.
le chef de qui sont moins satisfaits est le jumpersuit. J'ai refait le modèle à trois reprises ... mais je peux encore l'améliorer!
Le cardigan est très simple, est la première faite par moi avec la machine à tricoter.
la robe de soirée est classique mais avec une touche spéciale donnée par le corset en suède. J'aime l'impression de ce tissu!
Enfin, les vêtements de la collection simple: les jeans robe à col crochet, et le sous-jupe de tulle
Maintenant c'est la partie difficile: convaincre mes filles à se séparer de tous ces vêtements pour eux d'envoyer au propriétaire!