| Feedbacks Pukipoca | |
|
+32Keiko29 balzane Lady Jabberwock cifrane Nasaya77 MarielKorrigan Moachan betty Roussinette Létincelle Takuya Willamai titejune Sayyadina EdEl.wEn PsychedolliK mayumiko Raven lolo68130 Ceres Stella0103 Avrilenmars yami627 BlackFiriel Ayaline Orgeat samnine Nika.Chou casa tigroute82 PocketMonsteR pukipoca 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Feedbacks Pukipoca Mar 29 Nov 2011 - 20:19 | |
| Voici mon feedback, merci pour vos messages | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Sam 3 Déc 2011 - 18:34 | |
| ouhouh je suis la premiere...^^
pukipoca m'a acheté une wig en fur taille puki², la transaction s'est tres bien deroulée !! le paiement a été fait rapidement et la communication fut fort agréable ^^
un grand merci a toi !! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Mer 14 Déc 2011 - 23:19 | |
| Pukipoca m'a acheté une paire de chaussures !! transaction impec !! merci | |
|
| |
casa
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Sam 17 Déc 2011 - 15:32 | |
| oh ben c'est rigolo, je poste ici juste après ma copine tigroute! ; )
Alors, pukipoca est une personne adorable qui m'a acheté des petites meubles en balsa. La transaction s'est très bien passée, et je la recommande vivement! Je suis pressée de voir ce que tu vas en faire!
bisous
Casa | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Lun 30 Avr 2012 - 17:41 | |
| J'ai acheté ma toute première Puki² à Pukipoca, je dois dire que je ne suis pas déçue ! La puce a été expédiée très rapidement, soigneusement emballée, avec un gentil petit mot ainsi que des petits accessoires et 2 wigs ! Bref que du plus pour cette charmante vendeuse | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Jeu 10 Mai 2012 - 22:36 | |
| Pukipoca m'a acheté des vêtements et yeux pour pukifee. Comme pour la dernière transaction, personne sérieuse et très sympathique ! Merci | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Dim 8 Juil 2012 - 21:25 | |
| Pukipoca m'a acheté une BID Elin et tout c'est super bien passé!Nous avons fait une remise en main propre chez moi et elle a été adorable!!! C'est une personne super sérieuse, agréable et gentille!je ne peux que la recommander!! Encore merci d'avoir adopté Valentine(Céleste )!!! Gros bisous!!!et à très bientôt! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Mer 18 Juil 2012 - 7:46 | |
| Pukipoca est une acheteuse rapide dans son paiement, et la communcation a été trés agréable toute au long de la transaction ^^ je la remercie, et la recommande ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Lun 23 Juil 2012 - 19:40 | |
| Pukipoca m'a commissionnée pour un make up, rien à redire c'est une acheteuse sérieuse avec une super communication, je recommande ! |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Mer 25 Juil 2012 - 11:06 | |
| j'ai acheter une pochette pour transporter les bjd que pukipoca fabrique, elle est vraiment superbe, et plus belle encore que sur les photos *.* encore un tout grand merci pour tes réponses rapide et ton envois rapide et ta patience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Mar 31 Juil 2012 - 14:20 | |
| J'ai acheté une wig PKF ainsi que deux robes et une pochette de transport aussi pour PKF ! Tout s'est très bien passé ! Une très bonne communication Pukipoca est adorable ! Un envoi rapide et soigné !
Je recommande donc très fortement Pukipoca en tant que vendeuse ! |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Ven 3 Aoû 2012 - 11:34 | |
| J'ai commissionné Pukipoca pour la réalisation de 2 valisettes (noires + têtes de mort girly violettes) ... je suis plus que ravie du résultat car elles sont d'une très très très grande qualité et exactement comme je le souhaitais ... mes petites résineuses vont être transportées en toute sécurité maintenant et çà cela n'a pas de prix ... sans oublier que Pukipoca est une personne d'une grande gentillesse ... Confection rapide, travail minutieux et consciencieux, envoi très soigné, je ne pouvais rêver mieux ... merci | |
|
| |
yami627
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Lun 6 Aoû 2012 - 14:36 | |
| j'ai acheté une dollhousse à Pukipoca. Très bonne communication, rapide et emballage hyper soigné ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Lun 24 Sep 2012 - 17:59 | |
| j'ai echangé une LTF contre La BId de Pukipoka, tout s'est très bien passé, no stress grâce à une communication sans défaut !
Pukipoca est une personne sérieuse.
| |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca Ven 28 Sep 2012 - 21:25 | |
| Merci beaucoup pour cette transaction, paiement très rapide, à recommander, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Pukipoca | |
| |
|
| |
| Feedbacks Pukipoca | |
|