| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|
+61StargazingWaterDragon Shin Etsuki Ana Loka Yukito Dwinell Tentacule Lilac Isael Youpla lorrainebmcfly Nyx. Doliane Llysewein Myra Juneluchan Løu abel Nyo Rochel pandalilou karasu Absilyum aeris dark_angel tiyuki Alphonse Gefarlich Solkeera Abyss Davy Eden Luinil hitsugi Lenneth Cassiel papayebong lovelyshiva .An mi Bluu Lyly Pie MamzelleCulotte MissMuffin Orokasa °° Kev1 <-- Laure. MiniVega Arysuh Morelindele Anne-Laure Subaru-D Bakhtine Papillori Miyumi Bone Nathaniël Maxine angy1800 Willamai Delphine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Lun 9 Sep 2013 - 14:15 | |
| Les genoux en 3 parties, c'est dommage aussi. : / | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Lun 16 Sep 2013 - 20:04 | |
| j'ai reçu ma poupette aujourd'hui et donc le nouveau corps Elf. alors franchement il n'y a pas photo avec l'ancien. Alors certes les genoux sont moches je vous l'accorde mais il est encore plus beau que l'ancien et surtout il se manipule aisément. Un vrai plaisir à papouiller, tripoter et faire poser dans plein de positions. Par contre je suis un peu dégoutée, ils ne fournissent plus de boites ?????? Ma soyu était à même le carton. Bien emberlificotée de papier bulle mais quand même. Là j'avoue je suis un peu furax. Est-ce que ceux qui ont commandé récemment peuvent me dire s'ils ont eu une boite. * s'en va brûler 36 cierges pour qu'An ai soudainement l'envie de refaire aussi le corps 7 ans * | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Lun 16 Sep 2013 - 20:49 | |
| Ah toi aussi, tu as été surprise par cette absence de boite ^^' J'ai reçu ma Soyu comme toi bien emballée dans du papier bulle mais sans boite! Et d'après les photos que j'ai pu voir sur internet, ben nous ne sommes pas les seules... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Sep 2013 - 1:01 | |
| Ohhh mince, mine de rien une boite c'est important je trouve. Je ne garde pas les cartons marrons moches de transport mais chacune des boites de mes BJD si (ce qui est notamment le moyen de les transporter en toute sécurité en cas de déménagement, ou pour ceux qui revendent de la mettre dans une belle boite). Et puis avec ces histoires de recasts (même si je ne sais pas si Dollstown fait partie des marques de BJD touchées) avoir une boite officielle était quand même gage d'une originale en cas de revente/ achat en seconde main... Il faudrait peut être écrire à Dollstown en leur expliquant que pour certains collectionneurs la boite a son importance... ? | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Sep 2013 - 1:39 | |
| Oui effectivement, il semble que ce soit la même chose pour tout le monde. J'ai reçu il y a plusieurs mois les deux corps 18yrs, et on pensait que c'était parce qu'ils étaient trop grands qu'ils n'avaient pas de boîte, mais visiblement c'est juste parce qu'ils ne font plus de boîtes ...
J'avoue que ça m'a dérangé aussi.
Et malheureusement Dollstown commence à être recasté.... donc pas top | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Sep 2013 - 9:07 | |
| Je les trouve envahissantes ces grandes boîtes finalement . Je les décolle pour les entreposer, c'est fastidieux! Et puis moins de carton moins d'arbres sacrifiés. Il reste juste à trouver autre chose que le papier bulle pour les envelopper! et voui c'est une goutte d'eau mais bon! - Citation :
- ... certes les genoux sont moches je vous l'accorde mais il est encore plus beau que l'ancien et surtout il se manipule aisément. Un vrai plaisir à papouiller, tripoter et faire poser dans plein de positions.
Bonne nouvelle! | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Sep 2013 - 9:52 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Dollstown a fait un nouveau corps 15 boy!
Il est pas mal du tout, il me fait de l'oeil. Pas de chance, ils ont retiré l'articulation du haut du buste, je vais devoir attendre le corps de Blossom Doll version boy | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Mar 17 Sep 2013 - 21:07 | |
| Merci pour votre retour, je ne suis donc pas la seule. J'avoue que j'accorde aussi de l'importance aux boites, je les garde toutes et là sur le coup j'ai un peu les boules. Je ne savais pas que Dollstown commençait a être recasté. En plus vu qu'il n'y a pas non plus de certificats ça va être drôle Franchement ils mériteraient qu'on leur écrive à ce sujet. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 19 Déc 2013 - 20:38 | |
| Une nouvelle tête SD fille Yurin elle ressemble vachement à la Soph | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 20 Déc 2013 - 15:26 | |
| Un peu déçue du nouveau corps. J'ai sa silhouette, rien à redire pour les côtes saillantes mais... Pourquoi avoir retiré la jointure du torse? C'est PILE celle qui aidait le corps à se tenir bien lorsqu'on l'asseyait... Par contre Bonus point, la "culotte" est moins haute. C'est plus esthétique je trouve. Ainsi que ses petites gambettes peut-être un brin féminines/fines pour un boy mais très belles ♥ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 20 Déc 2013 - 15:31 | |
| C'est vrai que je ne comprend pas que les poupées arrivent sans certificat. Elle avait du se trouver en rupture pour les boites. Mais, je ne pense pas qu'elle continue à envoyer les poupées sans boite.
Dernière édition par Eden le Ven 20 Déc 2013 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 20 Déc 2013 - 15:36 | |
| C'est marrant moi je n'y retrouve pas la Soph (qui est maintenant sold out sur le site), le nez est quand même bien différent, la bouche plus large, les joues moins hamster... mais c'est une très jolie tête. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 20 Déc 2013 - 16:04 | |
| mince moi qui pensais t'avoir trouvé une alternative au cas où il ne ferait plus jamais la Soph. Parce que je trouve, malgré quelques différences, qu'elle est inspirée de.
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 20 Déc 2013 - 18:29 | |
| Ehhh sur Certaines y a un air quand meme !il est vraiment beau ce corps 18 mais j rigole encore pour le blush .. il s est passé quoi la? Ou alors mon tel amplifie les couleurs! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Sam 21 Déc 2013 - 1:50 | |
| Dites vous me faites flipper: ils risquent de ne pas refaire la Soph?! (parce que je la voulais moi...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|