Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24

+61
StargazingWaterDragon
Shin
Etsuki
Ana Loka
Yukito
Dwinell
Tentacule
Lilac
Isael
Youpla
lorrainebmcfly
Nyx.
Doliane
Llysewein
Myra
Juneluchan
Løu
abel
Nyo
Rochel
pandalilou
karasu
Absilyum
aeris
dark_angel
tiyuki
Alphonse
Gefarlich
Solkeera
Abyss
Davy
Eden
Luinil
hitsugi
Lenneth
Cassiel
papayebong
lovelyshiva
.An
mi
Bluu
Lyly Pie
MamzelleCulotte
MissMuffin
Orokasa
°° Kev1 <--
Laure.
MiniVega
Arysuh
Morelindele
Anne-Laure
Subaru-D
Bakhtine
Papillori
Miyumi
Bone
Nathaniël
Maxine
angy1800
Willamai
Delphine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel

DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:15

Les genoux en 3 parties, c'est dommage aussi. : /
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:04

j'ai reçu ma poupette aujourd'hui et donc le nouveau corps Elf.
alors franchement il n'y a pas photo avec l'ancien. Alors certes les genoux sont moches je vous l'accorde mais il est encore plus beau que l'ancien et surtout il se manipule aisément. Un vrai plaisir à papouiller, tripoter et faire poser dans plein de positions.

Par contre je suis un peu dégoutée, ils ne fournissent plus de boites ??????What the fuck ?!? 
Ma soyu était à même le carton. Bien emberlificotée de papier bulle mais quand même. Là j'avoue je suis un peu furax.

Est-ce que ceux qui ont commandé récemment peuvent me dire s'ils ont eu une boite.

* s'en va brûler 36 cierges pour qu'An ai soudainement l'envie de refaire aussi le corps 7 ans Mr.Red *
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
karasu

karasu

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:49

Ah toi aussi, tu as été surprise par cette absence de boite ^^'
J'ai reçu ma Soyu comme toi bien emballée dans du papier bulle mais sans boite! Et d'après les photos que j'ai pu voir sur internet, ben nous ne sommes pas les seules...
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
aeris

aeris

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:01

Ohhh mince, mine de rien une boite c'est important je trouve. Je ne garde pas les cartons marrons moches de transport mais chacune des boites de mes BJD si (ce qui est notamment le moyen de les transporter en toute sécurité en cas de déménagement, ou pour ceux qui revendent de la mettre dans une belle boite). Et puis avec ces histoires de recasts (même si je ne sais pas si Dollstown fait partie des marques de BJD touchées) avoir une boite officielle était quand même gage d'une originale en cas de revente/ achat en seconde main...
Il faudrait peut être écrire à Dollstown en leur expliquant que pour certains collectionneurs la boite a son importance... ?
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyMar 17 Sep 2013 - 1:39

Oui effectivement, il semble que ce soit la même chose pour tout le monde.
J'ai reçu il y a plusieurs mois les deux corps 18yrs, et on pensait que c'était parce qu'ils étaient trop grands qu'ils n'avaient pas de boîte, mais visiblement c'est juste parce qu'ils ne font plus de boîtes ...

J'avoue que ça m'a dérangé aussi.

Et malheureusement Dollstown commence à être recasté.... donc pas top
http://dustofdolls.com/
mi

mi

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:07

Je les trouve envahissantes ces grandes boîtes finalement . Je les décolle pour les entreposer, c'est fastidieux!
Et puis moins de carton moins d'arbres sacrifiés. Il reste juste à trouver autre chose que le papier bulle pour les envelopper!Wink 
et voui  c'est une goutte d'eau mais bon!
Citation :
... certes les genoux sont moches je vous l'accorde mais il est encore plus beau que l'ancien et surtout il se manipule aisément. Un vrai plaisir à papouiller, tripoter et faire poser dans plein de positions.
Bonne nouvelle!DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 107660253
abel

abel

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:52

Follow-the-Wind a écrit:
Dollstown a fait un nouveau corps 15 boy!

Il est pas mal du tout, il me fait de l'oeil.
Pas de chance, ils ont retiré l'articulation du haut du buste, je vais devoir attendre le corps de Blossom Doll version boy melt 
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:07

Merci pour votre retour, je ne suis donc pas la seule.
J'avoue que j'accorde aussi de l'importance aux boites, je les garde toutes et là sur le coup j'ai un peu les boules.

Je ne savais pas que Dollstown commençait a être recasté. En plus vu qu'il n'y a pas non plus de certificats ça va être drôle What the fuck ?!? 
Franchement ils mériteraient qu'on leur écrive à ce sujet.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:38

Une nouvelle tête SD fille Yurin

elle ressemble vachement à la Soph  DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 514347 
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:26

Un peu déçue du nouveau corps. J'ai sa silhouette, rien à redire pour les côtes saillantes mais... Pourquoi avoir retiré la jointure du torse? C'est PILE celle qui aidait le corps à se tenir bien lorsqu'on l'asseyait...
Par contre Bonus point, la "culotte" est moins haute. C'est plus esthétique je trouve. Ainsi que ses petites gambettes peut-être un brin féminines/fines pour un boy mais très belles ♥
http://thegreenfish.deviantart.com/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:31

C'est vrai que je ne comprend pas que les poupées arrivent sans certificat. Elle avait du se trouver en rupture pour les boites. Mais, je ne pense pas qu'elle continue à envoyer les poupées sans boite.

Dernière édition par Eden le Ven 20 Déc 2013 - 17:50, édité 1 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 15:36

C'est marrant moi je n'y retrouve pas la Soph (qui est maintenant sold out sur le site), le nez est quand même bien différent, la bouche plus large, les joues moins hamster... mais c'est une très jolie tête.
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 16:04

mince moi qui pensais t'avoir trouvé une alternative au cas où il ne ferait plus jamais la Soph.
Parce que je trouve, malgré quelques différences, qu'elle est inspirée de.
angy1800

angy1800

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptyVen 20 Déc 2013 - 18:29

Ehhh sur Certaines y a un air quand meme !il est vraiment beau ce corps 18 mais j rigole encore pour le blush .. il s est passé quoi la? Ou alors mon tel amplifie les couleurs!
aeris

aeris

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 EmptySam 21 Déc 2013 - 1:50

Dites vous me faites flipper: ils risquent de ne pas refaire la Soph?!  pale (parce que je la voulais moi...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24   DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 - Page 16 Empty

DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant