| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|
+61StargazingWaterDragon Shin Etsuki Ana Loka Yukito Dwinell Tentacule Lilac Isael Youpla lorrainebmcfly Nyx. Doliane Llysewein Myra Juneluchan Løu abel Nyo Rochel pandalilou karasu Absilyum aeris dark_angel tiyuki Alphonse Gefarlich Solkeera Abyss Davy Eden Luinil hitsugi Lenneth Cassiel papayebong lovelyshiva .An mi Bluu Lyly Pie MamzelleCulotte MissMuffin Orokasa °° Kev1 <-- Laure. MiniVega Arysuh Morelindele Anne-Laure Subaru-D Bakhtine Papillori Miyumi Bone Nathaniël Maxine angy1800 Willamai Delphine 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Jeu 15 Déc 2016 - 9:24 | |
| Dollstown propose un event d'hiver, -10% sur toutes les commandes jusqu'au 3 janvier J'ai sauté sur l'occase pour prendre un corps Elf pour ma Belladonna :3 | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 3 Mar 2017 - 15:30 | |
| Je viens de voir ce corps sur le Flickr de Dollstown, je crois bien que c'est LE corps qui va enfin me faire sauter le pas ♡ Il est noté comme étant le corps 17years Ecup, c'est le 17 avec une plus grosse poitrine : J'aime tellement la forme de la poitrine, ses côtes apparentes et ses abdos *o* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 3 Mar 2017 - 16:07 | |
| Je suis du même opinion ce corps est sublime, et cette poitrine fait tellement naturelle 😍 | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 3 Mar 2017 - 16:23 | |
| Je n'aime pas trop le fait que les côtes soient si apparentes mais bon diou, ce moule est sublime. O.O J'avoue que ça donne envie de craquer le porte monnaie ! x) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 3 Mar 2017 - 19:44 | |
| Si je savais quelle tête mettre dessus je me serais ruée sur ce corps dès la première préorder. Heureusement pour mon porte-monnaie je n'ai toujours pas plus d'idée! Y a aussi une nouvelle tête pour le corps Elf qui doit sortir, je la trouve adorable : (photo du flickr de dollstown) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Sam 4 Mar 2017 - 9:31 | |
| Heureusement pour mes économies, je ne suis pas fan des grosses poitrines ^^' Mais je reconnais que le rendu est vraiment sympa! Par contre la Luna est vraiment mimi | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Sam 4 Mar 2017 - 20:15 | |
| Moi qui ne suis pas adepte des fortes poitrines, je doit dire que celle-ci est quand même jolie et très naturelle. Ce corps est vraiment superbe | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Dim 5 Mar 2017 - 11:04 | |
| Le corps Ecup est en fait une édition limitée à 150 exemplaires en tout et sera vendu en plusieurs périodes : - Dollstown a écrit:
- Second round – starting from Jan 25th until sold out – will be limited to 50 units for each line up – at 15% discounted price
Third round – starting from Apr 25th until sold out – will be limited to 50 units for each line up – at 10% discounted price
Last round – starting from Jul 25th until sold out – will be limited to 50 units for each line up – at 10% discounted price
http://dollstown.com/17yrs-girl-ecup-body-limited-edition.html | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Lun 3 Avr 2017 - 1:32 | |
| Bonjour j'ai deux trois question :3 Je craque pour le corp 18 years Girl mais je n'es aucune indiaction sur les couleur. Pale = blanc Fresh = Normal ? Oriental = ?
Et aussi qu'elle tête d'une autre compagnie peuvent aller dessus ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Lun 3 Avr 2017 - 8:17 | |
| Pale = blanc papier Fresh = à mi-chemin entre un blanc cassé et un normal skin très pâle et rosé (un peu comme Supia, si ça te parle). C'est une couleur claire qui peut plaire à ceux et celles qui n'aiment ni le blanc façon aspirine ni le normal skin soutenu. Oriental = normal skin plus soutenu. Assez proche du NS de Volks, mais un chouille plus sombre. Plus claire en revanche qu'un NS yellow de Dollzone.
Ca c'est pour la gamme de couleur "Pure".
Pour les têtes, ma foi c'est une question de goût. Je te conseille de chercher quels sont les hybridations existantes et de voir par toi même quelles proportions te plaisent!
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 16 Juin 2017 - 9:43 | |
| Une nouvelle tête de Torre Noul Je la trouve très jolie. Pour moi elle a la douceur de la Susie et le côté un peu pestouille de l'Elizia | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Sam 21 Oct 2017 - 11:10 | |
| Aaaaaaaaaah mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaah
le nouveau corps | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Sam 21 Oct 2017 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 15 Jan 2021 - 15:14 | |
| En voulant aller sur le site de DT, je suis tombée sur un message de la compagnie à la place. Le site est totalement dead pour une durée indéterminée. Ils sont toujours dispo par mail, mais du coup il n'y a plus d'infos du tout, les comptes sont perdus, et une grande partie des points aussi du coup, enfin j'espère qu'ils en auront un nouveau bientôt... T vT
Dernière édition par Yukito le Ven 15 Jan 2021 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 Ven 15 Jan 2021 - 15:39 | |
| Oui j'avais vu ça aussi y'a un petit moment, la compagnie est toujours en activité, ils prennent et font toujours les commandes par mail mais c'est inquiétant qu'ils n'aient toujours pas refait un site en bonne et due forme. C'est pas si compliqué de refaire un site marchand de base et le fait que ce ne soit tjs pas le cas montre qu'ils doivent manquer de monde aux commandes. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
| |
|
| |
| DOLLSTOWN - Evana + nouveau site p24 | |
|