Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ce projet verra t-il le jour???

+5
ehowinn
Lotus-Belonne
Kai
Anasthasia
titangdoll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titangdoll

titangdoll

Ce projet verra t-il le jour??? Empty
MessageSujet: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 14:21

Voilà depuis pas mal de temps j'essaie de me lancer dans la confection d'une doll.
Malheureusement je suis nulle de chez nulle je n'arrive à rien.
Je n'arrive pas à faire une tête digne de ce nom. Bref depuis mon déménagement j'ai abandonné.

Mais récemment j'ai reçu un magazine de mode dans ma boite au lettre et je suis tombée sur LE modèle.

J'aimerai arriver à le réaliser c'est pourquoi je me demandais si il y aurait une âme généreuse pour m'aider.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Anasthasia

Anasthasia

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:05

on a la chance d'avoir plusieurs artistes talentueuses sur MC et si tu postes tes photos et questions, je suis certaine qu'elles viendront te conseiller ^^ si t'arrêtes de te dire que t'es nulle de chez nulle je suis bien prête à t'aider ^^
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 15:41

En fait je ne suis pas vraiment manuelle. J'ai essayer plusieurs fois de moduler la face de ma doll mais rien n'y a fait. Je vais prendre des photos de mon modèle et les poster ici.
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:02

En fait ce sont des oeuvres de Mark Ryden. Je ne le connaissais pas mais j'adore réellement ce qu'il fait.

Voici donc ma petite déesse!!!!

Ce projet verra t-il le jour??? Ee2e7810
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:02

J'a-do-re ce que fait Mark Ryden ! Je te souhaite donc bonne chance et je garde un oeil sur ton topic mouahaha.
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:06

Merci pour tes encouragements!
Lotus-Belonne

Lotus-Belonne

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:35

Le problème c'est que, si tu ne poste pas de photo de ta tête même si elle est mal fichu, on ne pourras jamais te dire par ou commencer ^^.
http://www.flickr.com/photos/70769543@N02/
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:37

Ah non mais depuis 3 mois j'ai tout redéfait!!!

J'ai tout à faire. Je vous tire vraiment mon chapeau d'arriver à faire ce que vous faites.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptySam 3 Déc 2011 - 2:15

Je suis tres fan de Mark Ryden, par contre fais attention, ce monsieur a horreur que l'on copie son boulot (et dieu sait comme il a ete copié), à ta place je m'assurerai qu'il est daccord pour que tu utilises son perso.

Sinon oui ça serait bien de voir ta tete!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyDim 4 Déc 2011 - 12:31

Bah, si c'est pas pour en faire commerce, je ne pense vraiment pas qu'il en prenne ombrage, c'est même plutôt sympathique qu'une amatrice veuille réaliser en 3D son personnage. Mais Titangdoll, t'es sûre qu'il n'y a pas une poupée du commerce qui ressemblerait beaucoup (parce que ce n'est pas un visage très marqué) ?
http://noyaworld.blogspot.fr/
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:35

Après tout dépend si c'est juste le visage ou la custo complète qui t'intéresse, mais comme dit Noya, c'est un visage assez "basique" je ense qu'en fouillant a gauche et a droite tu peux trouver un modèle qui se rapproche le plus possible de cette petite bouille ^^ Après ce sera juste la custo a faire ^^
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
titangdoll

titangdoll

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyDim 4 Déc 2011 - 21:24

Merci pour vos conseils précieux.

Effectivement je pense que le meilleur pour moi serait de trouver une petite bouille!!!
Eden

Eden

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:55

Tu devrais regarder du côté de chez Leeke. Il y a des petites bouilles sympas qui pourraient faire l'affaire.
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyLun 5 Déc 2011 - 10:50

Moi j'aurais plutôt DIM, avec la Trisha : http://www.dimdoll.com/shop/step1.php?number=356
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:09

Tu vas l'habiller saucisses-jambon? pig
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce projet verra t-il le jour???   Ce projet verra t-il le jour??? Empty

Ce projet verra t-il le jour???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant