| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 15:28 | |
| ~ ¤ ° LES MOIRES - CLOTHO ° ¤ ~~ Le sujet des Petits ~Pourquoi ai-je donner ce nom à ce topic ? Pour la simple raison que les Moires correspondaient bien au type de taille que je voulais faire par topic. Les Petits héritent de Clotho, la Fileuse. Clotho (- ou Nona pour les Romains -) ainsi nommée d'un mot grec qui signifie « filer », paraît être la moins vieille, pour ne pas dire la plus jeune des Parques. C'est elle qui tient le fil des destinées humaines. On la représente vêtue d'une longue robe de diverses couleurs, portant une couronne formée de sept étoiles, et tenant une quenouille qui descend du ciel en terre. La couleur qui domine dans ses draperies est le bleu clair. Voilà ^^ Si vous voulez savoir qui sont les Moires en général, je vous donne rendez-vous ici => Click Click ◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇Voici donc le topic de mes petits résidents ^-^. Il ne s'agit pas d'histoires, mais juste des photos pour le régal des yeux (ou pas XD). Donc bienvenue à vous et bonne visite . ~ Les petits résidents ~◆◇◆◇◆◇◆◇◆◇Voilà pour la présentation ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Mer 30 Avr 2014 - 20:16, édité 90 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 15:28 | |
|
Dernière édition par Myushi le Ven 25 Avr 2014 - 11:29, édité 101 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 15:31 | |
| nyaaaa trop trop mignonne la petite Tamara qui fait un gros calinou à nounours. J'adore tout spécialement la dernière photo | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 15:34 | |
| Oh!! Elle est trop adorable!! J'adore quand elle serre sa peluche dans ses bras. Elle fait vraiment petite fille tout mignonne et tellement adorable. Tamara, tu es trop belle!! Je trouve ces photos très belle. Tu l'as bien mise en valeur la petite ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 17:33 | |
| Myushi ou comment nous tuer à coup choupitude :p !
Elle est vraiment trop craquante *o* ! Je l'aime vraiment beaucoup avec cet air de choupinette >< | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 17:54 | |
| Quelle bien belle petite famille ... j'adore Tamara ... elle est magnifique et son make up est fabuleux | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 18:03 | |
| Ta petite renarde est adorable ! Difficile de ne pas fondre devant elle ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 18:21 | |
| *pouïc le nez*
J'aime beaucoup cette petite! ^^ A elle seule est fait nounours/peluche!
*re-pouïc le nez* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 18:59 | |
| Haaan elle est trop mignonne ! ♥ La Miss renarde est juste trop bien *0*
Et je plussoie le prénom "Kylianne" (a) elle est toute meugnonne *o* Et j'adore les mains de Cooper o_o ! C'trop la classe quoi ! xD
Muhuuhuuu j'vais mourir de choupituuuude ici i_i ♥ N'encore, n'encore ! |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 19:59 | |
| Rhoooooooo trop mignonne | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 20:01 | |
| Je plussoies. Trop mimi la Miss. Et j'aime beaucoup sa barre sur le visage. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 20:08 | |
| Ithilienne, merci beaucoup ^-^. C'est vrai que les deux font un combo de choc . Val-Rafale, oui, mais avec Tamy-chan, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est coquine la petite ^-^. Mais c'est vrai que là, elle est vraiment trognotte *-*. Black, oops, je t'ai tué ? Désolée~ *Enfin même pas désolée en vrai ! Fière de sa pucette.* En tout cas, merciiiii~ BlackFiriel, merci beaucoup ^-^. Liberty., lol. Tu veux que je te mette dans un congèle pour ne plus fondre ? *Sors* Plus sérieusement, merci pour Tamara. *JustChloé*, XD. Tamara : Mais madame, mon nez il faut pas le toucher. Ca gratte après ! *grand sourire*Sinon, c'est vrai qu'elle est une peluche à elle toute seule ! *La papouille à longueur de journée* Ketsia, merciiii~ Merci aussi pour Kylianne et les mains du futur Cooper XD. Mais ne meurt pas s'il te plait ^^;. Ou Black va me tuer T_T.Pour le encore, bah euh... plus tard XD. Khaarmila, merciiiii ! Kerien, merci à toi aussi ^-^. La barre est un héritage de son clan de Yokaï ^^. | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 3 Déc 2011 - 21:37 | |
| Tamara est un amour. Les autres aussi, hein, mais Tamara... Pfffff. Trop mignonne. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Dim 4 Déc 2011 - 11:18 | |
| Soizzik, merci pour Tamara ^-^. Mais faut pas trop lui dire, elle va prendre la grosse tête la petite. Tamara : M'ci madame ^-^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|