| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 14:26 | |
| Sorry Haru', mais non. Pas touche >< Ou je mords. Tu menaces de dollnapping mes précieux là ! *T_T*
Sinon, oui, Gabe est mauvais pour ça. Schtroumpfette a craqué pour une Ante à cause de Gabriel ^^;;. Faut dire qu'elle l'a eu en main ^^; | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 14:37 | |
| Même pas un pitit' peu??? *Chat Potté gloomy eyes.* Les précieux? Contre un Gollum, c'est possible d'échanger? *Sors.* Mwarf, je la comprends, Ithi', m'a fait craquer pour les PKFs alors... Mais pas de nouveaux(elles) avant que la troupe soit complète j'ai dis; mais ça t'empêche pas de refaire des photos toute choupies ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 20 Juin 2012 - 23:56 | |
| Vous avez dit gentils? Tous des amours! Un peu bruyants certes...ça reste des petits et des petits trop choupinets! C'est vrai qu'on se croirait au jardin d'enfant! C'est quand le goûter? Très réussie cette photo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 21 Juin 2012 - 12:18 | |
| Haru', je t'ai déjà que j'aimais pas les yeux de Chat Potté XD ? Et non, pas d'échange ! Fufufufu Mdr, c'est mauvais de voir les dolls des autres en vrai en fait. Ca donne trop d'envie ! Faut jouer les ermites XD. Mi, je te remercie beaucoup ^o^. Mais pas touche à mes bébés et à ceux de Val, fufufufu. Tamahomé, mdr. Mais vi, ils sont gentils. Des adorables petits anges... Qui sont capables d'être de vrais tornades quand ils veulent. Mais il reste des anges ^o^ En tout cas, merciiii~ ~ ¤ ~ Hello le monde, Voici une nouvelle série. Une petite encore consacrée à Gabriel ^^;. Mais ce n'est pas pour rien. C'est parce que j'ai enfin son histoire. Au bout d'un an, je sais, il est temps XD. Bref, alors Gabriel est le protéger de Suzaku. Qui est Suzaku ? (Tamahomé, tu dois connaître toi, vu que tu adores Fushigi Yuugi ^^) Et bien Suzaku est l'un des quatre animaux totems mythiques dans la culture Sino-Japonaise, gardiens des points cardinaux et représentant un élément. Appelé Zhu Que en Chine, c'est un oiseau vermillon, souvent confondu avec un phœnix. Il est le gardien du sud et est associé au feu. D'où les cheveux couleur flamme pour Gabriel mais aussi ses petites ailes blanches. Il ignore ce fait et vit chez Asato Shinomiya (@Val-Rafale) qu'il considère comme son grand-frère. Il n'a pas de don ou autre. Il est juste pur et protégé. Ni plus, ni moins ^o^ Voilà qui est Gabriel Maintenant place aux photos, fufufu ^^. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 21 Juin 2012 - 12:25 | |
| AAAHHH, mon petit Gabi... Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Il est toujours aussi mignon ... ce petit ange (c'est vrai cela ?) Je l'adore trop, ce choupinou dans ces belles fleurs !
Merci pour sa présentation, je ne la connaissais pas...
Et la petite louve en bonus,... c'est ma fille qui va baver ce soir, en la voyant | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 21 Juin 2012 - 18:59 | |
| *_____* Gabriel est trop mignon sur tes photos ! Il fait vraiment très angélique ! Pour une fois il a l'air sage... Bien que... On se demande à quoi il joue parmi les fleurs! a mon avis, il cherche une bêtise à faire. Surtout qu'il semble y avoir Tamara pas loin... A eux deux, ils font la paire ^^ J'aime beaucoup cette série ! Je le redis, mais Tamara et Gabriel sont vraiment très mignon *____* J'adore ! | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 21 Juin 2012 - 19:00 | |
| Mdr, non, bon ben maintenant je saurais aha xD! *T'es compliquée quoi boudiou!*
Haaaan Gabychoupinet' tu es trop adorable *_*! *Pokepoke.* C'est vraiment chouette d'en savoir un peu plus sur lui <3! Les fleurs lui vont à ravir et on dirait limite que la petite Tam l'épie xD!
Ça fait beaucoup de bien de voir des photos aussi printanières en tout cas <3! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 0:32 | |
| Oui, je connais Suzaku, c'est aussi quelque part mon gardien chouchou, protecteur super efficace! Avec lui le petit Gabriel n'a qu'à bien se tenir, il est très sévère...Tu viendras te consoler dans mes bras hein! Mais pour l'instant, tu es trop mimi , fleur flamboyante au milieu des fleurs...on ne peut que t'aimer! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 8:20 | |
| Schtroumpfette, lol, mercii ^^. Euh un ange... hum faut le dire vite ^^. Un Diablotin je dirais moi XD. Pour Tamara, c'est une renarde, pas une louve ^^. Mais j'espère que ta fille a apprécié ^^ *Fufufu*
Val, toi tu connais trop bien ma petite flammèche XD. Enfin là, je crois qu'il était sage. Un peu fatigué je pense... Il a trop la fête avec Asami XD. En tout cas, merci pour eux-deux ^o^ *Happy la Myu'*
Haru', *Et vi, ça ne serait pas drôle si j'étais simple, fufufufu* Sinon merci ^^. Et non Tamara l'espionnait pas. Elle chassait la petite... Elle chassait le papillon ! Fufufufu ^^ *Et oui, un peu de fleurs pour apporter de chaleur ! *Et ça rime en prime XD**
Tamahomé, Ah, je me doutais bien que tu connaissais ^o^. Mais j'ignorais que c'était dans un sens ton préféré comme Gardien ^^. Et pis c'est bien qu'il soit sévère car Gabriel est un vrai petit turbulent ^^. Il sait être actif le bougre ^^. En tout cas merci pour ma fleur flamboyante ^o^. | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 8:31 | |
| - Myushi a écrit:
- Schtroumpfette,
Pour Tamara, c'est une renarde, pas une louve ^^ Mais oui, bien sûr, quelle méprise !! Et bien sûr, tu penses, ma fille a aaaaaaaaaaaddddddddddddooooooorrrréééé Je lui ai acheté une Tiny Dikadoll peach, elle devrait arriver aujourd'hui. Elle ne le sait pas, elle aura la surprise... cela ne pourra jamais remplacer une belle renarde... mais bon | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 9:31 | |
| Schtroumpfette, lol, ça va, je t'en veux et Tamara non plus. Mais elle te le redit, c'est une renarde, pas une louve XD *Elle y tient la bougre XD* En tout cas, j'espère que ta fille sera contente de ton cadeau ^o^. *Fufufufufu*
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 10:11 | |
| - Myushi a écrit:
Val, toi tu connais trop bien ma petite flammèche XD. Enfin là, je crois qu'il était sage. Un peu fatigué je pense... Il a trop la fête avec Asami XD. En tout cas, merci pour eux-deux ^o^ *Happy la Myu'* Tu insinues que ma petite Asami fait la fête et pousse aux bêtises ? Ma petite Asami est un ange!! Elle est trop sage pour faire la fête ^________^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 10:28 | |
| Alors après avoir rattrapé mon retard D'abord la photo de groupe était excellente , mention spéciale pour Cooper qui surveillait tout le monde du haut de son promontoire Ton petit Gabriel est comme d'habitude superbe et très émouvant ! J'aime beaucoup son histoire et le côté "pur" de son personnage . Bref c'est toujours un plaisir de passer ici | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 22 Juin 2012 - 16:13 | |
| Et bien pour moi aussi il était synonyme de Phénix :lol : . Mais en fait on le voit dans les manga, mais il tient plus de la culture chinoise, et au Japon, de la culture sino-japonais. Mais le plus important c’est d’en apprendre plus sur ta petite flammèche. Il a l’air tellement sage au milieu de ses fleurs il est adorable. Par contre quelque chose me dit que ça va changer quand Tamara l’aura retrouvé ma chouquette à une tête qui cherche un copain de jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|