| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 18 Jan 2012 - 16:41 | |
| C'est juste trop réaliste comme série. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Jan 2012 - 11:22 | |
| Kerien, merci ^^. Juste un mot, enfin une phrase XD : Muse qui joue les muses ^o^. *Fufufufu* J'ajoute que cette série a été fait pour un thème ! J'espère que cette série vous plaira. Bon zieutage Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Jan 2012 - 12:07 | |
| J'adore la première et la 3eme ^^ Muse aussi calme et adorable faut en profiter c'est rare x) ! Il est craquant ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Jan 2012 - 18:47 | |
| Oh!! Ce que je peux aimer ces photos. Je les trouve sublimes. On y découvre un Muse un peu plus calme en apparence et tellement doux. Mais en même temps, son petit sourire est inquiétant. Je me demande s'il n'a pas torturé un musicien pour l'obliger à lui jolie une mélodie. Ou bien, il s'est amusé avec lui juste pour s'amuser et se repose... En tout cas, il est magnifique là... Il vraiment très doux ^^ C'est ce qui fait peur chez lui... Doux mais cruel... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Jan 2012 - 20:00 | |
| Muse est adorable. J'aime beaucoup cette serie | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Jan 2012 - 21:24 | |
| Contre toute attente, Muse peut avoir l'air chou *o* Très jolies photos, elles sont vraiment chouettes ^^ Le décor me plait beaucoup et les petites ailes me font craquer \o/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 25 Jan 2012 - 22:16 | |
| Oh sur la photo que tu avais posté pour le thème je n'avais pas bien vu la petite peluche, elle est trop bien ! xD Elle est tout douce Muse... Reposante... J'aime beaucoup la dernière, celle où l'on voit les ailes. Mais je crois que la première va parfaitement au thème | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 26 Jan 2012 - 12:34 | |
| Junjun, merci beaucoup ^o^. Calme ? Tu es certaine ? Où est-ce l'appréciation (ou délectation XD) d'une mauvaise action ? En tout cas, ce calme n'est pas bon signe ^^;.
Val, tu connais trop bien Muse toi ^^. Pour ce qu'il a fait ça par contre... Je ne sais pas. Et personnellement je ne veux pas lui demander. En tout cas, merci beaucoup *o*. J'aime aussi beaucoup cette série ^^.
Maxime, merciiii~ ♥
Soelle, euh... C'est beau l'innocence XD. Je pensais que Cyan et Endo t'auraient rodée, mais non ^^. *pardon* Merci beaucoup en tout cas. Et Muse te prend quand tu veux à son service ^o^.
Nathy, merci ^^. Mais chut, fallait pas dire que tu avais été une V.I.P pour cette série XD. Lol, merci. Et si ton excuse est bonne. Ton filleul est fier de toi ^^.
Flowrale, merci pour la peluche. C'est un cadeau de sa marraine ^^. Alors, Muse c'est Il XD. Et reposant... *regarde sa nymphe psychopathe* euh... bah euh... on peut dire ça. Et c'est de manière définitif en plus XD. *sors* En tout cas, merci beaucoup ^^. Je suis contente que cette série t'ait plus. Car j'ai beaucoup travaillé sur la mise en scène pour elle ^^. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 26 Jan 2012 - 12:38 | |
| Très belles photos assez sereines ! +1 pour le décor | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 27 Jan 2012 - 15:16 | |
| Elle est vraiment trop mignonne <3 ! & le décor, le violon... l'en faut pas plus pour me plaire *sort* Jolies photos, très agréables ^^ ! Encore .o. ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 27 Jan 2012 - 22:17 | |
| Il doit rêver de choses agréables... comme livrer Joshua à Chaos ou embêter sa propriétaire ! XD J'aime beacoup. Décidément, je reste sur ma position, le thème noir/blanc lui va comme un gant !! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Jan 2012 - 7:52 | |
| C'est une très jolie série, on sent le travail... Muse est juste un peu moins flippant que d'habitude... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Jan 2012 - 11:10 | |
| Kureha, merci beaucoup ^^.
Davy, il est elle, mais bon, c'est pas grave XD. J'ai fait exprès qu'on ne sache pas si c'est un garçon ou pas. *Ma phrase ne sonne pas français à mon oreille, c'est normal ?* En tout cas, je te remercie vraiment beaucoup. *Je continue dans le pas français XD* Pour d'autres photos, quand j'aurais reçue sa nouvelle tenue. Quoi que, peut-être qu'aujourd'hui je vais en faire.
PokeKaYa, lol, oui, ou simplement livré à L'Ombre, son papounet d'amour, Lawrence et Nathaël afin de faire régner ce dernier et de faire de lui le roi du monde de L'Ombre (lui = Muse hein XD). Sinon vi je suis d'accord. Le noir et blanc, ceux sont vraiment ses couleurs. Il ressort lui-même dans ce genre de thème ^o^.
Soizzik, merci beaucoup. Ca me touche que tu dises qu'on ressente le travail. Car c'est une des seules séries donc je suis fière de la mise en scène que j'ai faite. Enfin surtout satisfaite du rendu ^^;. Roh, Muse ne fait pas peur voyons. C'est une gentille Nymphe (Enfin un gentil Nymphe, mais c'est pas beau à l'oreille XD). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 28 Jan 2012 - 11:28 | |
| Roooooch l'est chouuuu ♥ C'est très meugnon ♥ Mais moi, je veux son doudouuuuu ToT ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|