| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 21:40 | |
| Joli doudou, mais son petit nez ... je le trouve adorable, il lui donne un air coquin. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Sam 25 Mai 2013 - 23:46 | |
| Oh non Shogun ne m'a rien dit T_T ... et toi non plus d'ailleur Daniel est trop trop mimi avec son petit lapin. Sur la quatrième photo j'adore la façon dont les deux regardent le ciel @^_____^@ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 4 Juin 2013 - 10:46 | |
| Muriel, c'est un coquin. C'est pour ça ^^. Merci pour lui. Nathy, bah je t'ai pas vu récemment non plus lol. Mais désolée ^^;. En tout cas, merci pour Daniel ^o^. Je suis contente qu'il te plaise toujours *o*. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥
Dernière édition par Myushi le Mar 4 Juin 2013 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 4 Juin 2013 - 10:55 | |
| Il est vraiment trop mignon, je fond!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 4 Juin 2013 - 16:09 | |
| Kahlane, merci ^^. Mais ne fonds pas trop. Je veux des photos de Nethy moi~.
Chloé, je te remercie pour Daniel ^^. Je suis contente que tu l'aimes ^o^. Mais c'est Gabriel que je viens de poster lol. La série avec Daniel est un peu plus ancienne. Mais tu as raison, c'est pas étonnant qu'ils n'aient tous les deux, des lapins en peluche ^^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Mar 4 Juin 2013 - 19:02 | |
| Gabriel est absolument craquant *_____* Avec sa peluche, il donne l'impression de partir à l'aventure dans un monde fantastique. Et j'adore le côté flamboyant que lui donne le soleil lorsqu'il l'illumine ! Ta série est sublime ! J'adore *____* | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 6 Juin 2013 - 8:11 | |
| Mon petit Gabriel !!!!! Comme il est mimi avec son doudou ! Il a l'air si angélique et pourtant ... tu lui feras une grosse bise de ma part ... | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 6 Juin 2013 - 15:03 | |
| Il est adorable ton petit Gabriel !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 6 Juin 2013 - 18:35 | |
| Chloé, mdr. En effet, il faut que tu changes tes lunettes ^o^. Toi ? Bugguer sur Gaby... Pas du tout~. La dernière fois, tu n'as pas du tout poussé des cris de "gagatisement" pendant qu'on discutait. Pas du tout~ XD. Enfin merci pour lui ^^. Val, mais c'est ça. Il est partie à l'aventure. Bon, dans un monde fantastique, pas sûre. Mais à l'aventure quand même... La mauvaise influence de Teruki ça XD. Bref, merci pour ma Flammèche ^^. Schtroumpfette, mdr. Les mots importants dans ta phrase sont : "et pourtant...". Tu ne crois pas si bien dire lol. Bise passée ^^. Il te refait un bisou... Mais baveux celui-là XD. Et merci pour lui ^^. *Tu sais que tu as oublié les chaussettes pour Moon à la maison XD. Donc elles t'attendent toujours... *sifflote*.* Kokeshi, merci pour lui ^o^. ~ ¤ ~Pas besoin de blabla. Ce qui suit est n'a pas besoin de commentaire ^^. Bon zieutage~.~ ¤ ~
Frère et sœur~*Désolée, photos redondantes, mais j'ai pas réussi à choisir entre les deux ^^;.*[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 6 Juin 2013 - 19:08 | |
| C'est adorable et j'adore leurs petites tenus assorties | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 6 Juin 2013 - 19:56 | |
| Qu'ils sont mignons! Quel amour ce Gaby et si attentionné! Asami me fait fondre aussi, elle me fait penser à quelqu'un que j'aime énormément ( ce n'est pas difficile à trouver!) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 6 Juin 2013 - 20:12 | |
| Ils sont trop adorables tous les deux *____* Gaby semble guider Asami. C'est trop mignon !! Et j'adore leur tenue ! Bref, c'est une très belle série ! *_______* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|