| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|
+70Keliane Aleatha racoonims Lily Evans Aki Rusha dolly9 kokeshi thornyflower Orokasa Babylon Shimiro MallowCat MiniVega Dulcemiedo Sand79 Harker hirumavsgaara Mokona Kahlane schtroumpfette Lee deedlot Darkdaisy Kohakugawa Tenrai Aloysia nylh shogun Lay Leïlan Tamahomé dark0601 Haru' Kaydia Garnet MacPearl Arysuh Flowrale Hachiko-chan96 Lux Mia1710 Maxine Quiddity Eris Coriolis Leelewine hitsugi kiichigo10 Muriel Davy Svea Soelle Tsuruki kaléa-chan Loucie SwifleKaYa mi Bumblebee nathy1317 canelle Avrilenmars Kerien khaarmila MamzelleCulotte Liberty. BlackFiriel Junjun Kheree ithilienne Myushi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 17:06 | |
| Nathy, ptdr pour L'Ombre et l'effet capillaire d'Ishariel XD. Sinon, merci pour ton commentaire. ^-^. Ca rassure ^^;. Gabriel : D'accord *-*. Alors ze serais ta makotte à toi ! Avec Akatsuki *-*.PokeKaYa, merciii ^^. Val, merciiiiiiii ! Normal pour une flamèche de faire fondre des glaciers. Fufufufufu. En tout cas, ze l'aime mon z'ange . Kureha, mdr, arrête, il va prendre la grosse tête ^-^. *mdr pour Yoru, si c'est pas du fan ça lol* Kiichi, merciiiii ^^. Sinon, j'ai reçu mon "petit" Cooper ! Il est trop beau. Je gagatise complètement. Et pis les face-up sleeping c'est le mal moi je dis T_T. Bref, je vous présente mon dernier arrivé, un Littlefée Lewi dénommé Cooper. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 17:19 | |
| Dommage que tu n'ai pas pris de photo avec la tête levée pour qu'on puisse mieux voir sa bouille un peu plus éclairée et tout et tout ^^
Mais il a l'air très chou ♥ J'adore les Lewi *o* un jour j'en aurais un \o. *spaf* en attendant je vais venir baver sur ce p'tit chou ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 17:50 | |
| HAN! Tu l'as enfin reçu! Il est magnifique! *tu m'aides vraiment pas, moi qui voulais prendre un mini-Oz, c'est le moule idéal...* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 18:03 | |
| Black, avec plus de lumière, ça aurait été dur. La luminosité en hivers, c'est pas ça. Pas ici en tout cas lol. Pour sa bouille, si tu veux, demain je te fais des photos VIP ^-^. Mdr pour l'air choux. C'est vrai qu'il est à croquer dommage que son caractère suive pas. Déjà là, il fait son kéké ^^;;. J'espère que tu en auras un, un jour ! *Tend un bavoir ^^*
*JustChloé*, merci beaucoup *-*. Je l'ai reçu avec un jour d'avance que me disait EMS ! Et sans douane, c'était ma crainte avec Fairyland XD. Je suis aux angeuhh ! *Oh voui, un mini Oz en Lewi *-*, j'adhère ! Fufufufufu* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 18:36 | |
| Il est a croquer ce petit ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 18:39 | |
| Oooooooh trop choupi !!! il est trop beau !!! tu as fais une magnifique acquisition ! huhu | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 18:58 | |
| Il est superbe x) et le make-up est très beau. On aura bientôt d'autres photos, dis ? moi aussi j'veux des VIP >w< Ce que tu as dis à Black, ça veut dire que c'est une peste ? Bwahaha, on n'en a jamais assez. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 19:10 | |
| Aaah, il est arrivé ! Il est insolent de choupitude, ce p'tit gars | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 19:14 | |
| Ohh!!! Il est trop mignon!! Il a un visage doux mais à mon avis, vu son regard, faut pas se fier aux apparences ^^ J'adore sa bouille. Il est vraiment mignon. Et la face sleeping est tout aussi adorable. Là par contre, il fait vraiment tout doux et presque faible. Si je ne connaissais pas le perso, je dirai qu'il est très gentil et tout doux ^^ Vivement que tu nous montres de nouvelles photos ! Il est trop mignon ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 19:59 | |
| Hitsu', merci beaucoup. Mais interdit d'attaquer la résine ^^;;.
Leelewine, merci ^^. Il était sur ma wishlist depuis un moment ^o^.
PokeKaYa, oui, une vraie peste. Il le faut bien pour supporter Plume XD. En tout cas merci. Tu me donnes quoi pour être une VIP ? *Fufufufu*
Coriolis, oui, enfinnnn~. Mdr, il est insolent tout court en fait XD. Merci quand même lol.
Val, merciiii~. Vi un ange démoniaque. Je craque devant sa bouille. Même s'il a des cils. *Aime pas les cils XD* Quand j'ai vu le moule, j'ai vu Cooper, ça ne pouvait pas être un autre moule. Alors là, je suis vraiment happy. *Sautille partout* | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Jeu 29 Déc 2011 - 20:05 | |
| Il à l'air très beau, j'aime beaucoup sa bouille avec la faceplate endormie, et comme tout l'monde, j'aimerai voir d'autres photos ^_^- | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 30 Déc 2011 - 0:21 | |
| Sleeping or not sleeping il est juste trop mignon, une vraie boite à bisous . C’est une invitation au craquage que tu nous fais là. Et tu sais quoi ?... Puisque tu nous invites au craquage et bien je me rallie à tout le monde : On veut plein d’autres photos ^_____^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 30 Déc 2011 - 0:56 | |
| Mein Gott .... La sleeping face Huhu , je suis d'accord c'est le mal ! D'après les précédents comms , je dirais qu'il cache bien son jeu mais en même temps pour aller avec Plume vaut mieux pas un mou du genou ! Je comprends que tu baves il est super mimi | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 30 Déc 2011 - 11:23 | |
| Snitch, merci beaucoup ♥ Pour d'autres photos ça va être dur, il fait noir dehors T_T. *Veut faire des photos*
Nathy, lol. Merci. Mais pas trop de bisous hein ^^;;. Mais sinon, craque, craque, craque !! *Fufufufufu* Je ne ferais que d'autres photos que si j'en ai de mes trois filleuls qui vivent chez toi ^^. Mouahahahahah ! (Pourvu qu'elle ne lise pas ce que j'ai dit à Snitch XD)
Kureha, mdr, oui, avec ta filleule, il vaut mieux. D'ailleurs la demoiselle l'a sur ses genoux en mode sleeping ! Je craque, ils vont trop bien ensemble... *Fille qui a buggé hier avant de se coucher XD* Mercii en tout cas ^o^. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] Ven 30 Déc 2011 - 13:15 | |
| .... passe l'air de rien .... Y aurait moyen de voir Plume et Cooper ensemble ?
.... se traîne par terre ... S'il te plaaaaît !!!!
.... repart le plus dignement possible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Clotho] Le topic des petits~ [A verrouiller SVP] | |
|