| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 16 Avr 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 16 Avr 2014 - 16:09 | |
| Il est vraiment très beau avec ces nouveaux yeux. Là, il ressemble bien à un Alfe lumineux. Il fait très créature d'un autre monde. J'aime beaucoup cette série de photo. Il est magnifique mon petit filleul ^_____^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 16 Avr 2014 - 16:28 | |
| Il est vraiment beau comme ça! Je suis d'accord avec Kheree pour ces yeux~ Et je suis contente de voir ses petites n'oreilles! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Ven 18 Avr 2014 - 20:31 | |
| Kher', merciiiii ^^. Je suis vraiment contente que tu aimes ton filleul, alors que les tailles MSD et toi c'est pas ça. Et je suis bien d'accord avec toi, ces nouveaux yeux complètent le personnage ^^. C'est Alfe Lumineux, il ne peut plus le nier XD. Kahl', ouiiiiii, ses n'oreilles *o*. C'est ce qui m'a fait craquer pour la tête . En tout cas, merci beaucoup ^^. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 19 Avr 2014 - 11:30 | |
| Oh il est trop mignon! Avec mes expos je ne l'avais pas encore vu ^^'. Du coup je suis repartie en arrière pour voir ses yeux . J'adore les nouveaux, ils lui vont mille fois mieux. J'adore le lien qu'ils font entre ses cheveux et la pointe de ses oreilles. Bref il est adorable comme ça | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Sam 19 Avr 2014 - 15:38 | |
| Awww, un hoodoo elf, il est trop chou ♥ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 29 Avr 2014 - 21:55 | |
| Ces nouveaux yeux lui vont très bien, choupi comme tout ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 30 Avr 2014 - 13:04 | |
| Oui, ça lui va bien mieux comme ça! J'aimais pas du tout les autres. Là c'est lumineux, c'est gaie et vraiment raffiné. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mer 30 Avr 2014 - 20:48 | |
| Nathy, merciiiii~. Et je suis bien d'accord pour le rappel ^o^. J'adore mon Alfe comme ça~. *Eris*, euh non, c'est un Summer Event 2013 ^o^. Mais merci~. Shogun, merciii~ ♥. Chloé, donc tout bon pour un Alfe lumineux ^o^. ~ ¤ ~/!\ Information importante /!\J'ai fermé tous mes topics pour en faire un unique ^o^. Donc rendez-vous sur [Mes Moires] pour continuer de me suivre. => Click Click <= ~ ¤ ~Est-ce qu'un modérateur pourrait verrouiller ce topic s'il vous plait ? Merci beaucoup~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|