| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|
+54Sendell Meïko celeste-papillon Miyo Eris pandipantia Shimiro Tenrai Kahlane ithilienne Tenshia schtroumpfette Tamahomé Acinigi Harker shogun mathoue Soelle Haru' Kaydia L'escargot MiniVega MamzelleCulotte Løu BakaYuki MilkyFactory Hotaru hitsugi Lay Mad cat kiichigo10 Lux Loucie Tsuruki Avrilenmars Kohakugawa Elune Junjun yukicross SwifleKaYa Svea Lilwenn Davy Lee Maxine Flina Bumblebee nathy1317 Kerien Kheree Ayashi Coriolis Leelewine Myushi 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 18:38 | |
| Je vais moi aussi me répéter mais il a trop la classe ! ^^ | |
|
| |
MilkyFactory
Nombre de messages : 424 Age : 32 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 18:39 | |
| Il est mignoooooon le petit musicien! J'adore la basse, pile la bonne taille et tout. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 20:38 | |
| Il a le styyyle ! J'aime beaucoup , la basse lui donne un air plus mature et en plus elle contraste bien avec ses habits ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Mar 3 Jan 2012 - 22:13 | |
| Mad cat, merci beaucoup pour lui ^^. Et merci aussi pour la basse lol. Lay, merciiii~ Hitsu', n'est-ce pas lol ? Val, merci. C'est vrai qu'il fait très musicien. Et pour Kylianne, c'est tout à fait ça *-*. Elle idolâtre Jadiel. Je me demande bien pourquoi XD. Black Diamond, lol, comme tu dis . Hotaru, merciiii ♥ MilkyFactory, merci beaucoup. Vi, c'est pour ça que je l'ai racheté à Nathy. Elle était trop petite pour un SD. Hélas pour Rame, mais cool pour Jadiel ^^. Lee, merci ^-^. Kureha, merci à toi aussi ^^. Oui, la basse montre sa maturité mais aussi son style. Son caractère. Et ça j'adore ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 17:35 | |
| [Double poste, navrée ^^;]Voici mon petit dernier. Kasumi Hyo, Voleur à l'histoire compliquée qui entre dans un univers de mafieux pour sauver son frère jumeau (faux-jumeaux). Il n'a pas encore de make-up, mais je suis fan de lui même sans *-*. Bref, bon zieutage ^-^. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 17:43 | |
| Même sans make up... Il est trop mignon !! J'aime ses vêtements! Et ses flingues... Ca lui va trop bien ! Je pense que Koji va avoir du travail avec lui. Il va falloir l'amadouer et l'éduquer. Je pense qu'il fera un parfait petit homme de main plus tard ^^ Vivement qu'il ait sa custo complète ! Trop mignon ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 18:09 | |
| Pareil que val ! même sans make up il a une bonne bougne j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir avec make up y tout ! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 18:41 | |
| | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 19:21 | |
| Il est Kromignon! <3 Il a une bouille super mimi même sans makeup. Du coup j'ai hâte de voir la custo! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 19:39 | |
| Ah ça oui il est trop chou, voleur dans un monde de mafieux, il s'est perdu la chouchou oooh *o* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 19:50 | |
| Il est vraiment trop cool ! J'vais venir te le piquer >.< Je rigole ! En tout cas je suis fan ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 20:28 | |
| Hiii le voilà ! Qu'il est beau ! Je n'avais jamais vu le moule sans make up, il est magnifique ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 21:22 | |
| Val, merci beaucoup. J'avoue que je m'attendais pas cette bouille sans make-up. Pour Koji, je pense que tu as raison. Heureusement que Hare est un ange. Il va compenser le travail que Kasumi va donner lol.
Hitsu', merci beaucoup aussi. Donc pour le make-up, pas avant fin février, enfin si j'y arrive ! Mais j'adore mon petit caïd ^^.
Davy, merciiiii~ ♥
BakaYuki, merci beaucoup. Bah pour le make-up, voir ce que j'ai dit à Hitsugi ^o^.
Black Diamond, merci. Voleur dans un monde de mafieux, c'est une bonne place. Y a vraiment pire, crois-moi ^^;;. Donc non, pas perdu le grand ! Fufufufufu !
Hotaru, pas touche, il est n'à moi ><. C'est comme Cooper. Je mords si tu dérobes ! *Comme Jad', Kylianne, Yuë, Yuuri, Tamara, Gabriel, Nathaël, Muse, Plume et Ishariel nah ><* Mais merci lol.
Lee, oui il est là~. Merci ^^. C'est vrai que sa bouille sans make-up est trop belle. J'adore ses joues. Je les mangerais. *Le fait en fait XD* En tout cas, merci encore. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Jan 2012 - 21:43 | |
| Bienvenue au petit nouveau ! Le moule est sympa , j'attends juste le make-up parce qu'il peut avoir vraiment une tête très différente selon les options ! Mais bon je crois que tu n'es pas très make-up chargé alors je pense qu'il aura l'air assez doux . En tout cas j'aime bien comment tu l'as habillé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Lachésis] Le topic des ados~ [A verrouiller SVP] | |
|