| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 19 Sep 2012 - 13:06 | |
| Je l'aime trop, qu'il soit marquis ou pirate il a fière allure! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 19 Sep 2012 - 14:51 | |
| Ce sont deux très belles photos. J'aime beaucoup le mouvement sur ses cheveux ont pris grâce au vent. Ça l'adoucis beaucoup je trouve. Cendre est vraiment magnifique. J'aime beaucoup sa noblesse. Et puis les photos de mers lui vont super bien.
Dernière édition par Val le Mer 19 Sep 2012 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 19 Sep 2012 - 18:37 | |
| Comme il est beau à St Malo! Vraiment ces photos sont superbes , le moule est fin et il a l'air d'être dans son élément sur la plage (Je veuuuux retourner en Bretagne ça me manque tellement !) | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 19 Sep 2012 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 20 Sep 2012 - 10:51 | |
| Tamahomé, merciiii~ beaucoup ♥. Je suis contente que Cendre te plaise toujours ^^. Je te rassure, il reste Marquis ^o^. *Fufufufu* Val, merci ^^. Mais c'est grâce à toi qu'on peut voir Cendre aussi beau ^o^. Donc merci à toi . Je suis d'accord, la mer lui va bien ! Je le n'aime beaucoup mon Cendrounet *o*. *Bug seule devant sa propre BJD* Kureha, merci beaucoup ^o^. C'est vrai qu'il a l'air dans son élément. Pourtant il vit dans un château normalement, dans les terres XD. (Bah reviens. La Bretagne est vraiment belle, j'avoue~) Shogun, ah, c'était le mot que je cherchais à la place de Pirate. Corsaire ^o^. M'enfin il reste Marquis ! *Fufufufu* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 20 Sep 2012 - 13:10 | |
| Quel charme ! J'aime beaucoup son tatouage, et le mouvement de ses cheveux sur fond d'océan... Ça fait doucement rêver | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 20 Sep 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 23 Sep 2012 - 10:48 | |
| PokeKaYa, merci beaucoup. Je suis ravie que tu aimes. Je confirme la mer est vraiment un décor parfait pour Cendre ^o^. Ma Cendrillon d'amour s'est être prince quand il veut ^o^.
Shogun, XD. Et il doit aborder qui ne ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 24 Sep 2012 - 23:22 | |
| Cendre !!! Mon p’tit filleul ! C’est vrai que dans un tel décor il me fait plus penser à un corsaire qu’un marquis, mais après tout pourquoi ne pourrait-il pas être un marquis corsaire T’a vu j’ai pas redit ma bêtise de hier soir ^____^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 21 Oct 2012 - 12:49 | |
| Nathy, lol. Ne lui donne pas d'idée je te prie XD. Déjà qu'avec Muse, il est limite dans le droit chemin. Alors s'il doit brigandé aux services de Muse. On a pas fini XD. En tout cas, merciii pour ton commentaire. Je suis contente que Cendre te plaise toujours ^o^. ~ ¤ ~ Bon, on passe d'un Lord à un Dieu. Joli up non ? Tomoe n'est plus avec Tamara. Mais plongé dans ses pensées. Il pense à quoi ? Euh... sans trop de risque, je dirais à manger ^^,. Cette séance est là pour vous présenter le kimono qu'il porte. Destinée à une demoiselle, je l'ai acheté à Solkeera (Merci encore *o*, si tu passes par là ^^). Je savais qu'il était parfait pour lui. Et je n'ai pas eu tort *o*. *Oui mes chevilles vont bien lol* Bref, place aux photos ~ ¤ ~
Réflexion...Deux photos moins jolies en spoiler. Dont une où ont voit Tomoe entier - Spoiler:
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 21 Oct 2012 - 13:08 | |
| Tomoe est trop beau ! Et ce yukata lui va vraiment bien ! C'est pile dans ses couleurs. Ce que j'aime chez lui, c'est son côté un peu rêveur... Il a l'air de planer ! Mais il est trop beau *_____* J'adore sa tenue. Je le redis, ça lui va super bien ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 21 Oct 2012 - 13:21 | |
| Il est superbe avec ce kimono, je trouve qu'il irait bien avec Yoko, non? (je veux parler des kimonos...)Trop beau Tomoe, toujours pensif! Et Jadiel, on le voit quand? plein de bisous pour lui! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 21 Oct 2012 - 15:27 | |
| Je ne dirais pas mieux que les autres: il est tout simplement superbe dans son beau kimono <3!
Et je suis trop fan de sa wig en fait ;w;! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 21 Oct 2012 - 18:50 | |
| Il est marrant ce kimono, il lui va bien^^
Décidément, j'adore les photos que tu fais sur ce mur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|