| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 17 Fév 2013 - 5:54 | |
| Miam la première photo *___* C’est trop drôle pour les halos car je viens de finir un montage de Kaname ou j’ai aussi joué cet effet que je n’avais pas utilisé depuis au moins deux ans mais moi c’est pour donné un côté spot studio.En tout cas même si je le trouve trop sage pour jouer de la faux (pour le coup, il faut vraiment se méfier de l’eau qui dort ) son *Outil* est sublime, une vrai merveille ! Beau travail. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 17 Fév 2013 - 12:41 | |
| Déjà, merci vous quatre pour vos réponses. Et merci de toujours me suivre ^o^. Vous êtes adorables~. *hug*
Val, lol, je te fais pas dire. Lyre reste un chevalier dans l'âme. Avant tu sais quoi, il était réputé même redouté. (Comme tout son groupe fufufufu. N'est-ce pas Orchidée et Secret ? XD...) Sinon j'avoue que son sourire fait peur... Alors imagines ses ennemis XD. En tout cas, merci beaucoup pour Lyre. Et merci aussi de le n'aimer *o*.
Kahlane, merci pour sa look, c'est un mélange de beaucoup de choses lol. (Dedans, il y a un short Dollmore que j'ai mis en Bloomer. Un corset acheté sur le marché secondaire de MC. Des manches que j'ai faite. Les bas, c'est *JustChloé* qui lui a fait. Et la Faux est une commission à Quiddity *o*. Le tout donne un look assez Lyresque XD. *Comprenne qui pourra XD.*) Enfin merci pour la séance. Je suis contente que ça te plaise. Pour en savoir plus, désolée, mais je ne développe plus les histoires ^^;.
Raven, lol. Merci ^^. Je sais que tu es fan de son côté androgyne ^o^. *Big hug* Pour la Faux, merci à Quiddity, fufufu~. *Je sais, je sors~.*
Nathy, moi aussi je suis fan de cette photo. C'est pour ça qu'elle n'est pas en spoileur XD. (Mdr pour la coïncidence ^o^.) Lol, Lyre est loin d'être sage ^^. Mais je suis d'accord, il faut se méfier de l'eau qui dort~. En tout cas, je suis également d'accord pour le beau travail sur la Faux. Quiddity a de l'or dans les doigts ^^. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 17 Fév 2013 - 15:25 | |
| La super classe *__*
Il est sexy comme Frau dans 07-Ghost 8D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 15 Mar 2013 - 20:43 | |
| Shimiro, merci beaucoup ^^. (Oh je connaissais pas. J'ai été voir. C'est vrai qu'il y a des ressemblances. J'ai pas fait exprès XD.)Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 15 Mar 2013 - 20:51 | |
| Ces photos sont sublime *__* j'adore les photos dans la neige. Par contre il me donne froid ton grand XD Surtout quant j'ai vu ses chaussures XD | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 15 Mar 2013 - 21:21 | |
| Il est beau ce monsieur renard avec son regard tout doux <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 15 Mar 2013 - 21:23 | |
| Ces photos sont magnifiques ! J'aime énormément l'expression rêveuse de Tomoe. Je trouve qu'il a un côté très sensible et doux. Il est magnifique ton gars ! Et ces jambes... *______* | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 15 Mar 2013 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 16 Mar 2013 - 10:07 | |
| Tomoe a l'air insensible au froid, quel avantage d'être un renard des neiges! Il est toujours aussi beau! J'aime beaucoup ton petit nouveau, l'étudiant, hâte de le revoir...et Lyre, je l'aime de plus en plus (magnifique custo) | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 17 Mar 2013 - 22:11 | |
| trop beau | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 18 Mar 2013 - 23:17 | |
| Il est beau ton grand renard des neiges. Je trouve que la mèche en bataille ça lui va bien mais quel poseur ce Tomoe je suis sure qu’il a même oublié (une fois de plus qu’il a une adorable fille ^____^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 19 Mar 2013 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 19 Mar 2013 - 16:04 | |
| Ithil', lol. Faut dire que monsieur ne craint pas le froid ^^. Mais désolée qu'il te donne froid ^^;;. Bref, merciii beaucoup pour lui ^^.
Ma Hitsu', merci beaucoup ♥. *hug*
Val, mercii~. Je t'avoue que moi aussi j'adore sa bouille rêveuse. Mais son autre côté encore plus~. *Fufufufu*
Petit Corbeau, c'est neuf ? Non, c'est lavé avec... *sors*. En tout cas merci beaucoup ^^.
Tamahomé, alors merci pour Tomoe. En effet, le froid n'a pas d'effet pour lui. Merci aussi pour Seiji (l'étudiant). Je suis contente qu'il te plaise ^^. Et aussi merci pour Lyre, merciii~. Contente de voir que tu l'aimes de plus en plus *o*.
hirumavsgaara, Merci ^^.
Nathy, lol. Merci pour la wig. J'aime bien le voir comme ça ^^. Pour sa fille... Tu ne crois pas si bien dire. Enfin heureusement que c'est plus lui qui s'occupe de Tam mais Sae@Val ^^.
Chloé, lol. Je vois, je vois~. Et bien... Ton filleul te fait un drôle d'effet ^^. *Fufufufu* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 23 Mar 2013 - 22:25 | |
| J'adore les trois dernières séries ! Et puis le calme, la neige, le blanc, ça tranche avec Blanche et sa grande faux :p | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 24 Mar 2013 - 17:45 | |
| PokeKaYa, merci beaucoup ^o^. Ca me touche beaucoup ce que tu as dit . ~ ¤ ~Après la neige, un peu de chaleur~. Enfin façon de parler. Voici donc Seiji avec sa nouvelle wig et son style bien à lui. Un jeune de dix-huit ans natif de Tokyo qui sait ce qu'il veut et où va. Message à Hoël : Il attend toujours l'herbe qu'il lui a promis. *message passé lol.*
Bref, après ce blabla, place aux photos ^o^.~ ¤ ~
Je me la joue beau gosse et alors ?[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|