| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Juin 2013 - 10:07 | |
| Oh !
Mais voilà qui est nouveau ! Bienvenue jolie Perle !
Prévois tu de l'intégrer dans ton univers ? | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Juin 2013 - 11:08 | |
| Ohhh!!!! Elle est purement somptueuse ! Et c'est une fille ! J'adore ses cheveux. Elle fait très douce, on dirait une fée...
Belle acquisition ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 1 Juin 2013 - 11:34 | |
| DarkDojy, sincèrement merci. Oui j'aime beaucoup les yeux comme ça ^^.
Val, merci beaucoup ^^. Pour les yeux, ils ne sont pas définitif ^^;. Vivement qu'elle ait ses yeux. *fufufu* En tout cas, merciiiii~ encore ^o^.
Shogun, merci à elle ^^. Elle est déjà intégrée en fait. Elle fait partie de l'univers de Muse ^o^.
Schtroumpfette, oui une fille lol. Tu la verras cette aprèm'. Sinon merciii pour le compliment ^o^. C'est pas une fée, mais une rose. Fufufufu~. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 7 Juin 2013 - 21:10 | |
| Kyyyyaaaaa une fille chez toi ... je croyais "Jamais de Fille" En même temps elle garde un petit côté masculin très doux que j'aime bien. (Je ne savais même pas que Devillidan c'était mis au moule féminin) Et surtout un y retrouve bien le coté féerique de tes dolls. Elle est parfaite pour tes univers. Au passage tu sais où tu vas l'intégrer, ou tu comptes lui créer un petit monde pour elle? En attendant bienvenue Miss Perle ... fufufu une Vraie fille ^______^ chez Myu *repart en sifflotant* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 16 Juin 2013 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 16 Juin 2013 - 14:47 | |
| J'aime bien les premières photos dans les feuilles sa wig ressort bien^^ Il est mignon avec sa petite capuche lapin! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 16 Juin 2013 - 15:07 | |
| J"aime beaucoup les premières photos dans la végétation. Je trouve qu'il a un petit côté malicieux sur tes photos. Il sourit comme s'il préparait un mauvais coup. Seiji est trop beau *____* Il a beaucoup de charisme ton gars ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 16 Juin 2013 - 19:06 | |
| Tiens, un lapin... Un Lapin ? Mais un lapin avec une lame de rasoir en pendentif et l'air de mijoter un civet. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 1 Juil 2013 - 16:49 | |
| Oh le retour du Lapin ^____^ Il est trop drôle avec sa capuche. A chaque fois que je le vois avec il me fait rire ^____^ .... non pas taper Seiji... tu n'en restes pas moins adorable | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 1 Juil 2013 - 22:09 | |
| Gnuuuu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Juil 2013 - 11:25 | |
| Kahlane, merci beaucoup. J'avoue j'aime bien ce pot de fleurs (ou d'arbuste XD), il va bien à Seiji ^^;. Pour la haut à capuche, hélas, y a plus les oreilles dessus. Ca n'allait pas. Mais il garde son éléphant dans le dos ^o^. Bref, merci encore ^^. Val, lol c'est tout à fait ça. Il devait préparer un mauvais coup. Histoire de faire enrager ses deux grands frères XD. Je pense que ça n'a marché qu'avec Youji lol. Mais merci beaucoup pour lui ^^. Je suis contente que tu le ze n'aimes~. Shogun, mdr. Un ex-lapin. Mais sinon, tu n'es pas loin de la réalité . Nathy, juste pour te rappeler. Tu sais que tu le vois en octobre hein ? Et qu'il a une lame de rassoir perpétuellement sur lui ? *Nathy veut mourir en fait XD.* Non plus sérieusement, je suis contente que tu aimes bien mon ado au caractère d'enfant gâté ^^. Lee, merci ^^. ~ ¤ ~Aujourd'hui je vous présente un nouveau. Il est là grâce à un échange de doll. Je suis trop contente *o*. Bref, je vous présente Daisuke. Mon artiste au caractère de "bip".~ ¤ ~
New Day~
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Juil 2013 - 11:28 | |
| Voilà un gars magnifique ! Je le trouve sublime. Il a beaucoup de charisme *____* J'adore son petit air pas commode. Mais en même temps, sous certain angle il fait un peu plus doux presque rêveur ^___^ Tes photos sont vraiment très belles. Tu l'as bien mis en valeur ! Contente qu'il te plaise!
| |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Juil 2013 - 13:27 | |
| Wah sa fait étrange de le revoir comme ça ! En tout cas félicitation pour cette acquisition. ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Juil 2013 - 14:31 | |
| Il est vraiment beau! Il fait doux mais on sent le sale caractère latent^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 6 Juil 2013 - 21:30 | |
| Il est très beau ton petit Daisuke avec son air hautain, je l'aime beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|