| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 13 Avr 2013 - 15:18 | |
| Mais keske' tu racontes là? Elles sont très bien tes photos ! Bienvenue au "petit" nouveau en tout cas, je le trouve adorable, il à un vosage vraiment très doux et j'aime bien son style ^^! Et les photos en extérieur, c'est toujours top! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 28 Avr 2013 - 11:46 | |
| Schtroumpfette, vivement que tu puisses le voir ! *hug* Nathy, oui c'est lui. Merci ^^. Contente que tu l'aimes ^o^. Shimiro, je te remercie~. Pour la bouche, je l'adore j'avoue. Elle me donne envie de bisouter. Mais j'évite. Il est dangereux le gars, même s'il en a pas l'air XD. En tout cas, merciii pour lui ^^. Ma n'Haru n'à moi~, non, elles ne sont pas biens. Mais merci quand même ^^. Et merci pour Nanashi ^^. Je suis contente que tu le n'aimes bien ^o^. *happy la Myu'* Et je suis complètement d'accord avec les photos extérieurs ^^. ~ ¤ ~Allez, place à Cendre. Ca fait longtemps que je ne vous ne l'avez pas montré. Voici donc deux séries rien consacré à lui ^o^. J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait~. Bon zieutage .~ ¤ ~
Petite pause au soleil~- Série 01 - - Série 02 - [Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 28 Avr 2013 - 12:06 | |
| Cendre est vraiment très beau ! J'aime beaucoup les deux dernières photos. Il donne l'impression de descendre les marches. Il est vraiment magnifique ton gars. Et j'aime beaucoup son petit sourire ! Cette série est très belle ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 28 Avr 2013 - 17:43 | |
| Quel bonheur de retrouver Cendre si doux rêveur...tes photos sont superbes et cet escalier en parfaite harmonie avec lui, j'aime particulièrement la première photo avec son air ravi et bienheureux, détendu, sa jolie bouche et son petit sourire...je l'aime beaucoup | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 1 Mai 2013 - 23:38 | |
| Toujours très romantiques les photos avec Cendre ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 2 Mai 2013 - 3:44 | |
| Oh je n'avais pas vu mon filou, et en plus Shogun qui ne me dit rien Je suis contente de le retrouver. En plus gros craquage pour le cadrage de la deuxième photo. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 20:50 | |
| Val, merci beaucoup. Ce compliment me touche beaucoup car je sais qu'à la base le moule te dérange ^o^. J'avoue que moi aussi j'aime beaucoup cette série. On voit Cendre sous un nouvel angle ^o^. Bref, encore merci ^^. Tamahomé, merciii ^^. Et vi, il sourit. C'est rare chez lui. Mais quand il a ce sourire en coin, on sent qu'il n'est pas si sage qu'on pourrait le croire ^^. En tout cas, merci de toujours aimer mon grand brun ^o^. Shogun, merci ^^. C'est vraiment gentil ^^. Nathy, lol. Bah alors ! Cendre va te bouder tu sais ! *On y croit, comme si c'était son genre XD.* Il va surtout punir Muse par vengeance je pense lol. Merci pour la deuxième photo. J'en ai fait une vingtaine avec cet angle pour avoir au moins une potable ^^. Donc ça me touche beaucoup que tu l'aimes cette photo :oops :. ~ ¤ ~Bon après mon beau ténébreux, on passe à mon beau... nouveau XD. Oui, bon... Je ne vais pas dire mon "chataigneux" XD. Ca le fait moins lol. - A moins qu'on dise : Chat Teigneux XD ? *sors* - Bref, assez de bêtises et place aux photos ^o^.~ ¤ ~
Un peu de calme~¤ Mode couché ¤*****¤ Mode debout ¤¤ Mode assis ¤*****[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 20:59 | |
| Il est sublime.... Ton gars est à tomber. Il a beaucoup de charme. J'aime son air un peu rêveur parfois. Je vais me répéter, il est magnifique *_____* C'est une petite merveille ! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 22 Mai 2013 - 22:17 | |
| Très jolies photos, un gars aux yeux magnifiques: la 2ème debout et la dernière couché...il est superbe! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 23 Mai 2013 - 11:18 | |
| Val, merci beaucoup ^o^. Je sais. Il a un regard changeant. Et quand il est avec Jadiel, il est encore différent. Bref, ton compliment mon touche beaucoup~. *hug*
Tamahomé, merciiiii~ beaucoup ♥. Je suis contente que mon dernier arrivé te plaise *o*. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 26 Mai 2013 - 1:04 | |
| Ah voici enfin ton beau nouveau ! Tu me lui as fait une sacrée présentation heureusement que tu t'es rattrapée avec tes photos, le pauvre. En tout cas il a un make-up très fin. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 30 Mai 2013 - 16:35 | |
| Chloé, (tu voulais dire Cendre, pas Muse je présume XD. Ils n'ont pas vraiment la même taille XD.) Sinon merci pour ton gentil commentaire. Ca me touche beaucoup ce que tu me dis. Et je suis contente qu'il te plaise ^o^. Nanashi dit qu'il reçoit volontiers Oz et son thé. *Et moi je le câline *o*.* Nathy, lol. J'étais pas inspirée pour le texte. Mais merci ^^. Je suis contente que tu le z'aimes ^^. J'ai hâte de le présenter ^o^. ~ ¤ ~Allez, on passe à un nouveau domaine ^^. Une fille... *regarde Nathy* Oui, une fille lol. J'espère que tu n'es pas tombée de ta chaise ^^;. C'était une surprise ^^;. Bref, j'ai cette demoiselle grâce à Nylh (pour la tête) et Orokasa (pour le corps). C'est un projet que je n'avais absolument pas prévu. Mais je suis contente de l'avoir ^o^. Bref, je vous présente ma Jardinière Royale, Perle ^o^.~ ¤ ~
Nouveauté~~ Mes photos ~~ Photos @Orokasa ~[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 30 Mai 2013 - 16:46 | |
| Tu as de bien belles poupées, j'aime beaucoup leurs yeux effilés. <3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 30 Mai 2013 - 18:05 | |
| Ma filleule *_____* Elle est magnifique ! J'aime énormément son regard et son style en général. Elle a un côté un peu sauvage ! J'adore ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|