| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 26 Nov - 20:44 | |
| Ben, oui, il est tout fin et superbe ce jeune homme! Un peu timide encore, mais j'aimerai le voir un peu plus! Belles photos en tout cas! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 27 Nov - 22:50 | |
| Val, je crois que tu as raison. Il se dit qu'il n'aurait jamais du suivre Koji Endo pour ce boulot. En Angleterre au moins, il était... plus libre on va dire XD. Maintenant c'est un boulot loin de tout repos XD. Sans compter la carrière de son petit frère lol. Bref, il a un sérieux besoin de vacances je crois lol. Alors en effet, il profite de ce temps de liberté ^o^. Ton filleul te remercie ^^. Et moi aussi . *Contente qu'il te plaise* Tamahomé, merci ^o^. J'avoue, je le prends pas souvent en photo. Mais il y a une raison. Youji@Val ne me laisse pas le prendre souvent. Il s'assoit toujours ses genoux XD. Bref, merci encore pour lui et de toujours me suivre aussi ^o^. *hug* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 21 Déc - 12:20 | |
| [Double poste, navrée~]~ ¤ ~De nouveau Lyre. Il vous montre qu'après la tunique, il peut porter tout autre-chose. Mais étrangement, Souffle@Val, son petit frère, ne semble toujours pas apprécier. Il veut un frère dit normal... Moi je dis que c'est pas gagné ^^;;. Bref, assez parlé, place aux photos ^o^. ~ ¤ ~
Un style bien à lui~[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 21 Déc - 13:14 | |
| Je le trouve très beau dans cette tenue et j'adore ses papillons^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 21 Déc - 13:25 | |
| Lyre est magnifique dans cette tenue ^^ J'aime beaucoup son petit air coquin et taquin. Il a un magnifique sourire en plus *___* J'aime beaucoup ton gars! Il est vraiment très beau ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 21 Déc - 13:31 | |
| Cette tenue lui va à merveille. J'aime particulièrement le haut. Puis le pillion Ldoll était fait pour lui ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 21 Déc - 20:47 | |
| Oh quelle jolie tenue *^* c'est toi qui lui a faite? J'aime beaucoup~
Il a des jambes touuutes fines, toutes longues, j'adore ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 22 Déc - 21:11 | |
| Kahlane, merci beaucoup pour lui ^o^.
Val, merciii~. Et dire que tu as fait une tête de cinq kilomètres quand tu l'as vu la première fois XD. *Est toujours morte de rire.* En tout cas, je suis contente que tu l'aimes ^o^.
Ithil', oui. Le papillon du Ldoll est vraiment idéal pour lui *o*. Et merci beaucoup pour la tenue. Mais aussi pour Lyre ^^.
Soelle, Merci~. Nop. Le haut, c'est du Alice's Collection et le bas du Dollmore ^o^. J'adore aussi ses jambes *o*. J'en suis même fan ! Bref, merci encore~
Chloé, oui ^o^. C'est tout à fait nécessaire ! *Fufufufu~* Enfin merci ^^. Je sais à quel point tu le n'aimes ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 26 Déc - 11:09 | |
| - Myushi a écrit:
Val, merciii~. Et dire que tu as fait une tête de cinq kilomètres quand tu l'as vu la première fois XD. *Est toujours morte de rire.* En tout cas, je suis contente que tu l'aimes ^o^. Je ne suis pas prête d'oublier le jour oû il est arrivé à la maison. Ce n'est pas drôle!! Je me suis vraiment demandée si c'était un blague ou pas. Ça fait bizarre au départ! Mais bon, finalement je me suis habituée à lui Côme a tes autres gars ( surtout Cendre) Je le redis, je le trouve sublime et j'aime particulièrement son sourire ^__^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 27 Déc - 10:52 | |
| C'est pas donné à tout le monde de porter ce genre de vêtements sans que ça paraisse bizarre =P c'est original, j'aime bien ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 27 Déc - 15:33 | |
| Il manque plus que les chaussures mais moi j'approuve son style :3 ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 29 Déc - 21:51 | |
| Val, lol. C'est vrai que Cendre t'avait fait peur au départ ^o^. Enfin je suis ravie, je te le redis, que tu aimes Lyre ^^. PokeKaya, merci. C'est vraiment gentil ^o^. Contente qu'il te plaise *o*. Jun², ah les chaussures... bouh~ T_T. Je trouve pas ce que je veux pour lui. En tout cas, merci d'approuver lol. Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 29 Déc - 22:52 | |
| Tomoe est absolument magnifique sur tes photos. On le sent un peu pensif devant l'alcool et devant les partitions. il devrait offrir ces dernières à Jadiel ^^ Je suis certaine que ton rouquin serait content ! N'empêche que tes photos sont sublime. Tomoe est trop beau ! J'adore son petit air un peu rêveur. Il est attachant *___* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 30 Déc - 3:18 | |
| Oh oh j’ai beaucoup de retard moi ^____^’ mais ce coquet de Lyre a une nouvelle tenue ! Elle est superbe d’ailleurs. Et puis Tomoe dans toute sa splendeur Parfois je me demande s’il n’est pas de la même famille que Sensei (le chat tricolore) fufufu. Il n’est pas toujours très tendre avec ma filleule (sa fille) et pourtant je ne peux m’empêcher de l’adorer Edit: A 4H du mat. j'avais pas vu le spoiler beau travail sur les partitions. Et lui au moins en prend des vrais, il ne les griffonne pas à la mains … comme certains que je ne citerais pas
Dernière édition par nathy1317 le Dim 30 Déc - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|