| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garnet MacPearl
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Jan 2012 - 19:03 | |
| Alalaaaaa trop beau tu a vraiment fait un bon choix! et une bonne association^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Jan 2012 - 19:47 | |
| Val, merci beaucoup. Il fait normal. Et ça change. Après tout, c'est juste un papa qui est serveur pour gagner sa vie ^o^. Mais vi, il a un fort caractère, fufufufufu ! *faut bien ça pour supporter Koji XD*. En tout cas, merci encore !
Queen Nounours, merci beaucoup ^o^. La tête est un cadeau d'une amie. Mais merci aussi ^^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Jan 2012 - 20:19 | |
| Grand Mo \o/
Il a une petite tête de fouine trop génial *o* m'enfin en même temps c'est un Mo =o Il a vraiment beaucoup de classe ^^ et je suis contente que cette wig aille ^^ (par contre sur certaines photos, genre la 4eme, je sais pas si elle a été mal enfoncée ou quoi mais elle lui fait un peu une tête looongue d'extraterrestre XD)
*papouille.* va chercher ton fiston maintenant \o/ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Jan 2012 - 21:02 | |
| J'aime beaucoup ses yeux ils ne sont pas communs c'est fun =D | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mar 10 Jan 2012 - 22:25 | |
| Black, mdr. Bah au moins ton filleul t'intrigue. Pour la tête de fouine, tu trouves ? Avec val on trouve qu'il est différent de son Mo. On ne retrouve pas tous les traits. En tout cas, merci beaucoup ^^. (Pour la 4ième photo, ça doit être la vue, je t'assure que la wig est bien mise lol.) Pour son fiston, il l'a sur les genoux là. Mais pas de photos XD.
Black Diamond, merci. Enfin je crois ^^;. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 0:06 | |
| Ohlala *___* depuis que j'ai vu un petit Mo en vrai j'aime beaucoup ces moules, et ton "grand" nouveau n'y fait pas exception ! Qu'est ce su'il est beau ! Puis tes photos lui ajoutent une touche de mélancolie mystérieuse, magique. <3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 6:40 | |
| Super le corps et le tête semble fait l’un pour l’autre. Il est superbe et sont make up avec. Perso je trouve que les dollzone ont tous un petit air hautain, mais je trouve que ça leur va tellement bien En ce qui concerne Mikaël, je ne sais pas si c’est la couleur de résine mais je lui trouve un petit air Elfique et fragile en plus. Voilà quoi en un mot il est beau ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 12:40 | |
| Davy, merci beaucoup. Mais comme j'ai dit à Junjun, je ne trouve pas qu'il ressemble à un petit Mo. C'était ma crainte en fait. Bien sûr, on y retrouve certains points. Mais bon, disons qu'il est différent aussi. *se demande si c'est compréhensible lol*. En tout cas, vraiment merci. Contente que tu le trouves beaux. *hug*
Nathy, merci beaucoup aussi. Lol, mais dit pas ça. Il est pas hautain. Faut pas qu'il soit hautain... Bouh... Bon, ok, il doit l'être un peu. Rien que pour supporter Koji. Mais chuteuh quand même T_T. Bouhhh bis XD. Ah ? Tu trouves pour le côté Elfique ? Bah au moins, tel père, tel fils XD. Ishariel est elfique aussi... *Comment ça faut pas le dire que dans l'histoire tout est normal... bon, à part qu'ils vivent dans un monde de Yakusa XD*. En tout cas, avec Val, on s'était faite la même réflexion lol. Merci encore. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 12:45 | |
| Ton Nathaël... je suis subjuguée par son look, j'adore. *bave* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 20:32 | |
| - Myushi a écrit:
- Val, merci beaucoup. Il fait normal. Et ça change. Après tout, c'est juste un papa qui est serveur pour gagner sa vie ^o^. Mais vi, il a un fort caractère, fufufufufu ! *faut bien ça pour supporter Koji XD*.
En tout cas, merci encore ! De rien ^^ Tu insinues que mon Koji a un sale caractère là ? Tu sais que tu vas te faire frapper par sa marraine si tu dis ça de lui. En tout cas, va falloir que je fasse des photos des deux, discutant devant un bon verre d'alcool ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 20:35 | |
| Oh il est magnifique *o* je pensais pas aimer ce moule car nu il me plaisait pas mais le make up le met très bien en valeur ~ j'aime beaucoup | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 22:54 | |
| Shlimbo, merci pour Nathaël. Mais j'espère que Mikaël est beau aussi ^^;;. Et que son style plait aussi.
Val, euh j'insinue rien, je le dis ^o^. Et même pas peur de sa marraine XD. Oui, fait des photos *o*.
Hitsu', merciiii. Tu me rassures. Je commençais à douter là lol. En tout cas, je suis ravie qu'il te plaise ^o^ ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 11 Jan 2012 - 23:42 | |
| A la base je ne suis pas toujours fan des moues dédaigneuses mais le make-up des yeux et la wig sont tellement superbes que bah je l'aime ce petit ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Jan 2012 - 19:17 | |
| Kureha, merci beaucoup. Je te rassure, il n'a rien de dédaigneux ^^. *Câlinours* Sinon, petite photo de famille ^o^. J'espère qu'elle vous fera craquer autant qu'elle me fait craquer moi ^^;. ~ ¤ ~
Tel père, tel fils...Photo en spoileur, avec Kasumi en prime ^o^ - Spoiler:
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 16 Jan 2012 - 19:29 | |
| Ouiiii \o/ Le papa et le fiston *o* ! mais euuuh... deux photos, comment dire... c'est un peu de l'arnaque ! vivement que le p'tit ait son make up pour qu'on puisse en avoir d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|