| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
|
+53hirumavsgaara Raven Shimiro Kmint Kahlane Kohakugawa miss_yu Pati_Onirie nylh shogun Lee Mia1710 BlackFiriel Orokasa Mokona schtroumpfette Megumi AuroreVonSweets Viceosa Harker framboisie canelle Tamahomé Soelle Lay Liberty. MamzelleCulotte Chise Hotaru kiichigo10 Haru' Kaydia vanyli BakaYuki ithilienne hitsugi shlimbo Davy Junjun Garnet MacPearl Flowrale Kuma-chan Muriel Leelewine Tsuruki SwifleKaYa Avrilenmars kitty1974 Svea Bumblebee nathy1317 Kheree Myushi 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 10 Oct 2013 - 21:31 | |
| Il est vraiment beau comme ça~♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 11 Oct 2013 - 10:40 | |
| Val, tu vois qu'il rend bien le grincheux ^^. Merciiii~. Je suis vraiment contente que tu aimes ! *happy*
Lee, merciii~ ♥.
Kahl', merci beaucoup~ ♥ ^o^. *hug* | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 13 Oct 2013 - 10:03 | |
| Belles prises pour un perso attachant. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Sam 19 Oct 2013 - 19:50 | |
| Ohh je n’avais pas vu que tu avais posté les photos de Seiji ! J'ai un coup de coeur pour la première et la dernière photo ^__^ Ça fait plaisir de le retrouver, on avait passé une belle journée malgré le temps tristouille que l’on avait eu . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Déc 2013 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 5 Déc 2013 - 17:23 | |
| Les photos de Nathy sont magnifiques ! Je trouve que ces décors vont bien à Seiji et Nanashi. Ils ont la classe tous les deux *____* J'adore ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 6 Déc 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 8 Déc 2013 - 23:57 | |
| Je suis contente que ses photos t'ait fait plaisir. J'avoue que j'ai totalement craqué pour le feeling de Nanashi. Il fait très naturel. Pour Seiji je trouve qu'avec moi il fait plus "artificiel" que sur tes photos, c’est drôle ^__^ . En même temps il vaut mieux que ce soit dans ce sens . | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Mer 12 Fév 2014 - 20:36 | |
| Val, je suis bien d'accord. Nathy a bien su les mettre en valeur *o*. Lee, merciii~ ♥. Nathy, oui, vaut mieux ^^. En tout cas, merci encore pour ces deux séries *o*. ~ ¤ ~Voici une nouvelle série. C'est une série essaie ^^. Une idée qui m'est venue et je voulais voir ce que ça va donner ^^;. J'espère que cela vous plaira~.~ ¤ ~
Noir et blanc
[Fin] Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 13 Fév 2014 - 13:09 | |
| Elles sont sublimes ces photos ! Seiji est magnifique *_____* Il fait très doux sur cette photo ! J'adore *_____* | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : Pas loin de Rennes Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Jeu 13 Fév 2014 - 21:31 | |
| Ho sublime et comme le dit Val il a un côté doux que j'aime beaucoup
Et ta série précédente et fantastique j'adore la dernière de Nanashi avec son air un peu perdu
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Ven 14 Fév 2014 - 13:31 | |
| Val, moi je le trouve plus hésitant, perdu... Limite apeuré ^^;. Mais en tout cas, je suis content que tu aimes cet effet ^^. Moko', merci beaucoup ♥. Ca me fait réellement plaisir ce que tu as dit ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 16 Fév 2014 - 21:54 | |
| Belle réussite que cet essai ... | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Lun 17 Fév 2014 - 20:41 | |
| Oh j'avais pas encore laissé de message alors qu'on parlé photos l'autre soir ^^' Comme je te le disais tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir avec ton nouvel appareil.Tu commences divinement bien avec ces noir & blanc joliment contrasté. Très beau rendu | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] Dim 23 Mar 2014 - 23:25 | |
| Shogun, merci à toi ^o^. Nathy, marchi ^o^. Ca me touche vraiment beaucoup ce que tu as dis ! *toute rouge*. ~ ¤ ~Après Jadiel (qui n'a eu aucun succès le pauvre...) dans Lachésis, voici mon autre bon vivant. *Oui car Daisuke, comme Jadiel, semblent si heureux de vivre que ça se voit sur leur visage... *ironie* ^^;.* Bref, voilà Daisuke derrière son micro. Les photos ne sont pas top, mais je voulais quand même les montrer ^^;. Et si je vous assure, il est heureux là... Mais il a oublier la fonction sourire depuis qu'il sait parler -_-". Enfin bon, place aux photos ^^.~ ¤ ~
Que le micro chante ♥
Un petit test en spoiler ^^;.
- Spoiler:
[Fin] Voilà ^o^, Merci d'avoir regardé ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |
| |
|
| |
| [Atropos] Le topic des grands~ [A verrouiller SVP] | |