| mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mer 4 Juil 2012 - 22:11 | |
| Make up d'une Lucy. rendu garçon par opération Epoxical ! doll a Axel Gabriel. c'est la dernière. juste encore quelque modif a faire sur l'autre lucy et l'autre tête au dessus. Edward commission doll d'axel gabrie par Lumineko, sur Flickr Edward commission doll d'axel gabrie par Lumineko, sur Flickr Edward commission doll d'axel gabrie par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Jeu 5 Juil 2012 - 10:32 | |
| J'aime beaucoup comment tu as fait les veines *-* Ca rend bien ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Jeu 5 Juil 2012 - 16:36 | |
| Lee : Merci ^^ Modification de sourcil a la demande d'Axel Gabriel^^ Sa Lucy, repassage de couleur pour racorder a la wig ^^ Commission Make up par Lumineko, sur Flickr changement de la position des sourcils et du sens des poils pour son petit mec Commission Make up par Lumineko, sur Flickr Et customisation de ma MH Draculaura. J'aime le personnage de base, j'aime la coiffer, la changer de fringue, mais rester dans l'esprit du personnage. mais je ne supportait plus sont maquillage de Pe****... je la voyais tout les matin en me levant et tout les soir en me couchant, overdose faite ! je l'ai donc complètement blusher, et maquiller. je penses qu'on la reconnais quand même ^^ Remake up Draculaura par Lumineko, sur Flickr Remake up Draculaura par Lumineko, sur Flickr Plus de photo sur mon Flickr^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Jeu 5 Juil 2012 - 16:41 | |
| J'aime beaucoup le make up du p'tit mec ♥ Et j'adore la façon dont tu as fait les yeux de la MH ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Mer 18 Juil 2012 - 14:19 | |
| Merci Lee ^^ Nouveau make up Ma nouvelle arrivé. Castiel une Lucy. blush, make up, manucure et pédicure (ça se voi pas sur les photo snif) et tatouage. Castiel par Lumineko, sur Flickr Castiel par Lumineko, sur Flickr Mon cadeau d’anniversaire. Justin, un baby hujoo Ted chocolat. blush, wig, make uo, manucure pédicure (ça se vois pas non plus snif) Justin par Lumineko, sur Flickr Commission d'une pullip. (a Emmy-3 sur MC) la tête était grise. mise a niveau de la tête pour se rapprocher du corps (36mille couche de peinture et de msc plus tard...) et make up Commission Make up par Lumineko, sur Flickr Commission Make up par Lumineko, sur Flickr Commission Make up par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Jeu 24 Jan 2013 - 13:15 | |
| Je vais essayer de faire des pendentif avec des bout de BJD d'artiste des poupée faites par Anne-so. les Galatée. Le modèle la est le modèle Dryade. le pendentif sera donc composer de la tête, du buste et des mains. Actuellement j'ai peint les pièces de ce premier pendentif, elle attend ses yeux qui serons coller dedans, les mains serons coller au buste. la tête devrai bouger un minimum (ou pas, je verrais) et bah il me manque aussi la chaîne et les attaches. Je voulais vous montrer l'évolution de cette 1ere expérience ^^ Début de l’expérience bijouxPendentif Dryade par Lumineko, sur Flickr Pendentif Dryade par Lumineko, sur Flickr | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Dim 29 Déc 2013 - 13:08 | |
| Bonjour
voici mon problème.
comment unifier une doll qui a jauni (en french résine) pour pouvoir la tanner légèrement. je voudrais l'unifier avant del a tané au rit. comment puis je faire ?
merci de vos réponses | |
|
| |
Lumina
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Sam 1 Fév 2014 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Sam 1 Fév 2014 - 14:22 | |
| Merci^^ mais j'ai un peux perdu la main, ce doit bien faire 1 an que j'ai pas fait de make up ^^" | |
|
| |
esna
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Sam 1 Fév 2014 - 21:33 | |
| elle a un make up plus doux j adore! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 Lun 24 Fév 2014 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 | |
| |
|
| |
| mes gribouillis : Nouvelle version d'Aphrodit p 2 | |
|