| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|
+33Lee Manghorse Liberty. Nataraj momoka AuroreVonSweets Orgeat Youra Kohakugawa Katnia celynette Vallois Lay Mademoiselle Uma Raichi Grim nekomoi Soelle CocoW Kagura Ridestevor mi Etsuki vanyli Themys Tsuruki Islael Junjun Tibidou Kahlane kitty1974 Luka Bumblebee Ladicius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youra
Nombre de messages : 137 Age : 27 Localisation : France, Picardie, Oise (60) Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 16 Jan 2012 - 20:08 | |
| Ohh il est célib alors... T-tu pourras lui parler de moi ? XD *sors* Bon jre je vais me pendre ! ++ /SBAFF/
Bref, pour ton idée de twincest moi chuis à 100% pour, ça collerait bien au genre de ces deux adorables jumeaux. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 18 Jan 2012 - 21:40 | |
| Narcisse chéri n'a d'innocent que l'apparence! >w< C'est toujours lui qui susurre des idées étranges à son frère!!! Et des fois il a un regard bien plus vicieux que celui d'Aphrodite!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 19 Jan 2012 - 1:19 | |
| Youra --> Je doute qu'il soit intéressé par les humaines Le Twincest,je le redis,c'est un genre particulier,je ne voudrai pas que ça "dégueulasse" la storie...A cela,ajoutons le fait que des personnes ne le supportant pas ne liront pas les passages concernés,et louperons donc des éléments importants. Et puis,je suis déjà assez glauque comme ça,je pense Mais il y en aura sans doute un peu ici,dans leurs stories personnelles. Bee --> Prête à parier ? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 1:54 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 26 Jan 2012 - 2:29, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 2:26 | |
| Naaaaan!!!! O.O J'ai rêvé ou bien?
Aphrodite à fait un bisou sur la joue de Narcisse???? \*o*/
Mais il a mangé un truc avarié????
Qu'est-ce qu'ils sont choux quand ils sont ensembles comme ça <3 Aphrodite devrait se taire plus souvent --> "Aphrodite, tais-toi et contente-toi d'être beau" XD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 6:53 | |
| Ils sont vraiment superbes ensemble! Ils dégagent quelques choses qui capte le regard. J'aime particulièrement quand Narcisse à le regard dans le vide alors que celui d'Aphrodite nous transperce... Encore!! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 8:30 | |
| Je suis d'accord avec Luka, il a as digéré un truc l'Aphrodite pour être chou avec son frère comme ça Oô Et surtout ce qui me choque... Mais bon sang, il s'est sappé O_O La fin des temps est proche...
Hors vanne, c'est vraiment de très jolies photos, j'aime bien celle en noir et blanc surtout, elles sont vraiment bien ^o^ Et puis pour une fois ça fait tout doux, tout chou entre les deux, ça mets de bonne humeur de bon matin ^o^
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 9:16 | |
| Ils dégagent un truc ensemble Peut etre parce qu'ils sont à la fois si semblables et si différents ? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 9:37 | |
| Aaaaaaah et en plus je chante la chanson dans ma tête... ^^". Je suis gravement atteinte je crois. En tout cas, c'est étonnant de les voir ainsi. Je sais parfaitement qu'ils ne peuvent pas véritablement vivre l'un sans l'autre mais, on dirait qu'ils sont doux comme des agneaux l'un envers l'autre *_*.
| |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 11:04 | |
| Tous les jours on remarque un peu plus que la fin du monde arrive, et ça c'est une des meilleurs preuves M'enfin, je dis ça mais j'adoooore ce genre de photo entre eux ! Ils sont si beaux ensemble ! Ils sont absolument fusionnels et ils se complètement à merveille ! Ça fait plaisir à mes n'oeils ! Mais je soutiens toujours la thèse qu'Aphrodite est soudoyé par Deshtat ! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 11:45 | |
| Quel couple ils forment, ils sont trop choupinounets comme ça *o* Tes photos sont vraiment superbes, il s'en dégage une atmoshère particulière et chaleureuse je trouve. Aphrodite devrait être plus souvent comme ça vis-à-vis de son frangin ! Faut qu'il arrête d'être méchant et sadique avec Narcisse >.< (Gniih j'ai la chanson dans la tête maintenant ♥) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 26 Jan 2012 - 15:52 | |
| Bee --> Bouahahahahah x) C'est la magie du HS ! Kahlane --> Merci ^^ C'est vrai que j'ai de quoi faire des photos,avec ces deux-là Soelle --> Aphrodite n'est pas un exhibitionniste,keumême ! =o Marchi en tout cas >w< Vanyli --> C'est pas faux ^^ Islael --> C'pas grave,elle est belle,cette chanson o/ Je le redis,la magie du HS,huhuhu ♫ Katnia --> On va pas flipper pour la fin du monde parce les aztèques ont eu la flemme de terminer leur calendrier Aphrodite soudoyé par Deshtat ? Nan,Deshtat s'en fout,que les deux frangins se fassent des mamours x) Kagura --> Merci ^^ Ah mais,Aphrodite,on ne le changera pas comme ça,malheureusement...Même en le payant avec de la lingerie fine et des chaussures à talons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 27 Jan 2012 - 0:33 | |
| Aaaaah Aphrodite Mon Beau, mon enfoiré d'amour, ma petite vipère, mon doux...ah non ça colle pas ça xD Ah que tu es sublime et quels jumeaux incroyables ! Je suis toujours autant étonnée par les différences qu'ils dégagent alors qu'ils ont exactement le même moule o.o Chacun nous fait ressentir des sensations bien particulières et c'est réellement agréable ! Ils sont SUBLIMES <3 Cependant j'avoue ne pas comprendre comment je peux aimer à ce point Aphrodite alors que pleins de gens ne l'apprécient pas Oo il m'a pas acheté...il devrait commencer tiens... APHRODITE ACHÈTE MOI COMME FANATIQUE AVEC DES PHOTOS EXCLUSIVES /PAN/ Ahem plus sérieusement, je t'aime petite vipère vicieuse Et toi Narcisse je t'adore <3 |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Ven 27 Jan 2012 - 1:32 | |
| Dream Parallel --> Merci beaucoup ^^ La custo des jumeaux,au niveau du faceup,est identique,hormis l'inclinaison des sourcils,qui joue beaucoup,mais ce sont les yeux qui tranchent définitivement...Un jour,je les assortirai des pieds à la tête Mais je ne me demande même pas pourquoi tu aime le plus sadique | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Dim 12 Fév 2012 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|