| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|
+33Lee Manghorse Liberty. Nataraj momoka AuroreVonSweets Orgeat Youra Kohakugawa Katnia celynette Vallois Lay Mademoiselle Uma Raichi Grim nekomoi Soelle CocoW Kagura Ridestevor mi Etsuki vanyli Themys Tsuruki Islael Junjun Tibidou Kahlane kitty1974 Luka Bumblebee Ladicius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 6 Déc 2011 - 20:50 | |
| *Prends un papier, note "Narcisse" et le dépose dans l'urne* Quoi? C'est pas ici qu'on vote pour le prochain garçon qui se mettra torse nu? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 7 Déc 2011 - 0:12 | |
| Themys --> "Enfin",oui et non ; avec deux mois d'avance o/ Merci beaucoup en tout cas ♥ Vanyli --> Pwhahahahaha ! J'ai des duvets et du café si vous voulez x) Jun² --> Ralalalaaa,tu pense DÉJÀ à ça ? Et je n'ai jamais dit qu'un tel topic verrai le jour x) Etsuki --> Haha Nop,pas de vote de ce genre pour le moment ! On voit pas assez de gars débraillés,pourtant,chez moi ? | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 7 Déc 2011 - 10:12 | |
| On n'en voit jamais assez! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 6:55 | |
| Une de mes chansons préférées du monde entier avec une photo sublime d'un de tes mecs que j'adore ... *nage en pleine béatitude* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 9:17 | |
| Les photos sont très belles par contre je ne connaissait pas la chanson mais elles s'accordent très bien... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 9:22 | |
| *gagatise* Déjà j'aime cette chanson mais en prime, la photo est juste waaaaah ^_^. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 11:25 | |
| Chansooon *o* Que j'ai dans la tête maintenant vilaine è__é ! Comme il a l'air pur comme ça | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 17:17 | |
| Tibidou --> Héhé,merci ♥ Kahlane --> Je conseille fortement Within Temptation,malgré la voix de la chanteuse qui reste,somme toute,assez banale,les musiques sont très belles. Mais je reste une inconditionnelle de Nightwish,sous l'ère Tarja - je n'aime pas la nouvelle chanteuse - qui est capable de faire des folies,je ne sais même plus combien de fois j'ai écouté Ghost Love Score. Islael --> Merciiiii Jun² --> Héhé ! Oui,j'aurai mal vu Aphrodite à sa place | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 21:11 | |
| Une voix assez banale? Ah non je ne suis pas du tout d'accord elle a une voix magnifique! T_T | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 21:19 | |
| Très belles photos ( j'aime particulièrement la deuxième!) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 21:35 | |
| Etsuki --> Bah,je ne dénigre pas spécialement son timbre,mais je trouve que c'est une voix qui n'a rien d'extraordinaire - sans dire qu'elle est laide,ce qui n'est absolument pas le cas Si je la compare avec la voix de Tarja,par exemple,première chanteuse de Nightwish,ou celle d'Amy Lee,la chanteuse d'Evanescence,pour citer une autre voix connue,j'ai envie de dire que son timbre est plus banal.En même temps,qui ne souffrirai pas de la comparaison avec la voix d'opéra de Tarja Mais sinon,j'aime beaucoup Within Temptation. Mi --> Merci beaucoup ! Pour la deuxième,disons que c'est mon étude des tableaux religieux qui m'a inspirée | |
|
| |
Etsuki
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 21:37 | |
| - Ladicius a écrit:
Etsuki --> Bah,je ne dénigre pas spécialement son timbre,mais je trouve que c'est une voix qui n'a rien d'extraordinaire - sans dire qu'elle est laide,ce qui n'est absolument pas le cas Si je la compare avec la voix de Tarja,par exemple,première chanteuse de Nightwish,ou celle d'Amy Lee,la chanteuse d'Evanescence,pour citer une autre voix connue,j'ai envie de dire que son timbre est plus banal.En même temps,qui ne souffrirai pas de la comparaison avec la voix d'opéra de Tarja Mais sinon,j'aime beaucoup Within Temptation.
Bon c'est sur que si tu compares avec ces deux là.. | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 22:05 | |
| Superbe séance ! Narcisse est magnifique, il a vraiment une gueule d'ange ! *o* En plus, accompagné des paroles d' Angels, je ne peux qu'aimer ! ♥ (Je ne suis pas une grande fan de WT mais j'adooooore cette chanson.) - Ladicius a écrit:
- Mais je reste une inconditionnelle de Nightwish,sous l'ère Tarja - je n'aime pas la nouvelle chanteuse - qui est capable de faire des folies,je ne sais même plus combien de fois j'ai écouté Ghost Love Score.
Growii, je plussoie ! Vive Tarja \o/ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 8 Déc 2011 - 22:25 | |
| Ah ben si on attaque mon petit coeur avec Within Temptation, je ne peux que succomber moi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|