| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|
+33Lee Manghorse Liberty. Nataraj momoka AuroreVonSweets Orgeat Youra Kohakugawa Katnia celynette Vallois Lay Mademoiselle Uma Raichi Grim nekomoi Soelle CocoW Kagura Ridestevor mi Etsuki vanyli Themys Tsuruki Islael Junjun Tibidou Kahlane kitty1974 Luka Bumblebee Ladicius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 30 Oct 2012 - 7:56 | |
| *Meuuuuurs d'amouuuuuuuur !* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 30 Oct 2012 - 9:47 | |
| Oh ils sont drôlement beaux dis moi! Narcisse a gagner en prestance et en maturité, j'aime vraiment beaucoup, et ces yeux lui vont à ravir! Aphrodite quant à lui, il prends un côté un peu plus dur sur certains angles et sur d'autres il fait tout doux, tout chou, c'est assez étonnant Mais il est beau comme un camion encore *^* Et tu as raison, ils se ressemblent bien plus maintenant, tout en gardant leur caractéristiques (biche dans les phares d'une voiture d'un côté et bitch qui monte dans la voiture de l'autre...) | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 30 Oct 2012 - 10:14 | |
| Ces nouveaux yeux lui vont vraiment bien. Ils restent eux même mais avec un p'tit truc en plus ... j'aiiiiiime ! Soelle-> ta dernière phrase résume bien la situation, et m'a bien fait rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 30 Oct 2012 - 13:40 | |
| Je sais pas si je vais dire ça va être très clair, mais je me lance. J'ai la sensation que Narcisse et Aphro sont une seule et même personne, mais pourtant, ils sont tellement différent. Je sais pas si tu as compris ce que je voulais dire xD
Après ma minute de cafouillages, je voudrais dire qu'ils sont vraiment sublimes et que le tatouage du corps d'Aphro est, d'après du peu que j'ai pu voir, superbe. Narcisse a perdu un peu de candeur, je trouve, et fais plus mature qu'avant.
|
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 30 Oct 2012 - 16:10 | |
| Mathoue --> Merci beaucoup ~♥ Les précédents yeux étaient aussi des safrindoll,mais ceux-là ressortent beaucoup mieux n_n Manghorse --> Tout pareil o/ Soelle --> Nyuhuhu n_n C'est vrai que Narcisse fait un peu moins bambi quand même,mais si on gratte un peu,on a toujours un Bisounours ~ Par contre,le coup du Aphro "tout doux",moi pas comprendre x) Et un GROS +1 pour ta dernière phrase Moino --> Merci beaucoooooup ^w^ Grigri --> Merci ! ^^ Oui,pas de soucis,je comprends parfaitement ; quand j'ai fini de maquiller les deux têtes,donc,sans yeux,sans corps et sans wigs,j'avais l'impression que j'avais la même doll décliné en deux exemplaires,un peu comme une Fairyland avec deux têtes/faceplates ^^ Par contre,le tatouage,c'est bel et bien sur le corps de Narcisse x) C'est l'ancien corps d'Aphrodite certes,mais je les ai interchangés pour de bon ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 30 Oct 2012 - 23:03 | |
| J'aime toujours pas les cils xd mais ça ce sont mes gouts persos on y peut rien ^^
Par contre je suis absolument fan du make up des yeux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 31 Oct 2012 - 1:16 | |
| C'est vrai que comme ça ils se ressemblent davantage... Mais je préfère toujours Narcisse !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 23 Jan 2013 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 23 Jan 2013 - 23:48 | |
| Tu m'étonnes que le courant passe mieux! Y'a que lui en photo!!! XD Aphro' doit être vraiment dég' depuis quelques temps! Y'en a que pour son frangin M'enfin Narcisse il est beau, mignon et il fait pas peur alors je te comprends <3 (même si c'est pas pour les mêmes raisons XD) | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 24 Jan 2013 - 8:24 | |
| En même temps, c'est Narcisse :p. Il est mignon et très attachant ^^. | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 24 Jan 2013 - 18:01 | |
| Bambi il a un regaaaaard mais j'aime aussi beaucoup les photos des deux ensemble!!!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 24 Jan 2013 - 18:12 | |
| Woaw vraiment trop beau ça devrait être interdit une bjd pareille ! xD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Jeu 24 Jan 2013 - 23:16 | |
| Bee --> Roh,de suite x) Le frangin,c'est vrai,mais ce n'est vraiment pas pareil,va savoir.Et puis,c'est fatiguant,faut toujours le traiter en diva sur les photos Islael --> Merci ^w^ D'où...Bambi.Eh oui Vallois --> Le pauuuvre quand même x) Mais merci ♥ Mathoue --> Ho,merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Dim 27 Jan 2013 - 13:09 | |
| Espèce de Chouchou à sa mémère On veut Aphrodite aussi èé Je réclame Aphrodite!!!!! (Mais en soit, la série est très joli, j'aime bien les couleurs toute douce et puis on dirait que Narcisse a grandit, il est moins bambifié ) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Dim 27 Jan 2013 - 23:23 | |
| Mais oui,il a des côtés adultes le Narcisse,faut pas croire *^* Mais voui...C'est l'chouchou ♥ Hmm,Aphrodite ? Quémandes donc avec l'une de tes admirables proses,et je suis sûre qu'il se fera un honneur de venir se pavaner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|