| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
|
+33Lee Manghorse Liberty. Nataraj momoka AuroreVonSweets Orgeat Youra Kohakugawa Katnia celynette Vallois Lay Mademoiselle Uma Raichi Grim nekomoi Soelle CocoW Kagura Ridestevor mi Etsuki vanyli Themys Tsuruki Islael Junjun Tibidou Kahlane kitty1974 Luka Bumblebee Ladicius 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Lun 9 Jan 2012 - 23:16 | |
| Ah bah voilà!! Je ne pouvais que l'aimer ce beau jeune homme!! Il aime les peluches Dans mes bras mon mignon >w< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 3:53 | |
| - Spoiler:
Kahlane --> ta foi t'aveugle Narcisse est plus du style charmeur innocent ♥ Islael --> Merci ! C'est ce que j'ai bien aimé,sur les photos :3 Kestia --> Meurchi ^w^ Moi aussi,je le n'aaaaiiiime très fort.Héhé. Ouais,mais si mon cher filleul essaie de le boulotter,Aphrodite se fera une joie de lui éclater la tronche o/ Bee --> N'est-ce paaaas ? :3
Au-delà du Miroir
Seconde partie
Finalement,un jour,j'ai voulu découvrir la clé du mystère. Mais,enrichi des expériences précédentes,ou je parlais de mon reflet double sans que personne ne me prenne au sérieux,j'ai tenté une autre approche. J'ai profité d'une visite de ma grand-mère pour la questionner un peu sur la famille,et sur moi en particulier. Ma grand-mère sait tout,sur tout le monde...
Alors,je l'ai écoutée en silence.
Elle était réticente,au début,mais mes suppliques l'ont finalement fait céder.Elle m'a avoué,le regard fuyant,que j'avais - que j'aurai dû avoir - un frère jumeau,qui hélas n'avait pas vécu.
Cette découverte me fit certes un choc,mais...Moins important que je ne l'aurait cru. Je crois qu'au fond de moi,je savais déjà ce que me disait mamie.
Elle a continué en disant que,si on me l'avait caché,c'était parce que le sujet,douloureux pour mes parents,aurait peut-être pu me choquer,me peiner un peu trop.Peut-être.... Mais,là où j'ai véritablement tendu l'oreille,c'est quand ma grand-mère a commencé à divaguer,parlant de tout et de tout le monde,et m'apprenant que,dans la famille,beaucoup de jumeaux,ou de jumelles,étaient nés parmi les différentes générations...Mais que,inéluctablement,l'un d'entre eux mourrait avant même de naître.Elle me cita des noms...Des anecdotes... Je compris que le sujet était plus que sensible et que,si elle ne m'en avait jamais parlé,personne ne l'aurait fait.
Après son départ,j'ai fait des recherches.Dans notre arbre généalogique...
Où j'ai remarqué que des noms avaient été effacé,et que des enfants étaient morts jeunes.
Et aussi sur les vieilles photos de familles...Près des gens qui,comme moi,avaient été privé de leur jumeau,il y avait toujours un reflet bizarre près d'eux,sur chacun des clichés.Un peu comme un petit amas de poussière,indétectable si on n'y prenait pas garde.
Se pouvait-il...
Que l'étrange reflet...
Ne soit autre que mon jumeau disparu ?
Prisonnier du miroir...Vaguement capturé par un appareil photo,sur les clichés.
Mon frère...
Je ne comprenais pas comment un mort pouvait grandir dans un miroir,comme dans un autre monde,mais...
Peut-être fallait-il que je le libère,par un moyen...Ou un autre ?
A suivre...
♠
| |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 6:45 | |
| Je kiffe son t shirt Bon plus sérieusement, l'histoire avance, on en sait plus sur ce "double" qui est en fait un jumeau ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 9:31 | |
| Ça se précise tout ça^^ Je me demande comment il va s'y prendre pour tenter de "libérer" son frère et je ne sais pas pourquoi mais une petite part de moi ne le sent pas bien du tout cette histoire... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 9:56 | |
| C'est bizarre, en regardant Aphrodite, j'ai l'impression de voir un regard apitoyé, mélancolique....c'est surement l'effet du texte è__é | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 11:04 | |
| J'aime beaucoup cette histoire. Surtout ce petit coté "histoire de famille", on cache tellement de chose aux autres en général. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 11:27 | |
| J'ai hâte de connaitre la suite de l'histoire moi ! Savoir comment il va libérer son frère et si c'est vraiment une bonne idée =S
♥ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 11:54 | |
| Attends,j'avais raté ça moi XD Bon je m'installe !
En tout cas, ça me plait cette histoire de jumeaux *w* | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 15:38 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de cette Ps (avec mes perso préférés en plus ! que rêver de mieux !! ) en plus c'est le genre d'histoires que j'adore !!^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 17:57 | |
| Vanyli --> Vouiiiii,t'as vu comme il est meugnon ? Haha,oui,l'histoire avance,et moi je stresse,il FAUT que je fasse court u_u Kahlane --> Ah,ça,j'ai dit que ce n'était pas la storie la plus joyeuse Luka --> Peut-être,oui Ou l'effet de vignettage que je mets.Je trouve que ça rend l'atmosphère limite glauque ♥ Islael --> Merci Oui,c'est un peu ça...Je ne pourrai pas trop développer le côté "famille" ici,mais comme c'est l'un de mes sujets de prédilection,je m'en resservirai Jun² --> Huhu,un peu de patience ♥ Katnia --> Bon rattrapage,alors o/ Et merci ! Themys --> Merci bien ^3^ Je me demande si le fait qu'Aphrodite se balade à poil,pour le moment,joue un peu | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 21:05 | |
| J'aime tellement cette story que les mots me manquent... (Melliandra est une mamiiiiiiie ! 8D) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 21:11 | |
| Hi sans faire son vilain, Aphrodite reste mon favori c'est horrible x) Isaac : Tu vois j'ai raison ! Mais sinon, Narcisse powa x) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mar 10 Jan 2012 - 21:28 | |
| Je suis fortement intriguée par toute cette histoire ... il y en a qui trouve qu'Aphrodite a l'air chou ? ... je vous envie parce que moi je le vois toujours en pervers/méchant et ça me rassure pas pour Narcisse même si l'histoire est séparée ^^' J'attend de voir la suite avec une grande impatience, c'est vraiment très bien écrit Ah et heu ... la grand mère a de très jolies jambes pour son âge | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ Mer 11 Jan 2012 - 2:50 | |
| Umako --> Merci Eh oui,qu'est-ce que tu veux,on fait avec ce qu'on a Black D --> Bande de fanatiques Tibidou --> Merci beaucoup ^w^ Et je te rassure,moi non plus,je ne le trouve absolument pas chou | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ [V&V TwinS] ♦ In the Light ♦ P.16 ♦ | |