| Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouxoroxette
Nombre de messages : 133 Localisation : Toulon Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mar 6 Déc 2011 - 19:09 | |
| Hello, Tout est dans le titre. J'ai vu sur plusieurs photos des eyeships PIJ sur des pullips et ce sont les seuls qui font 'effet acrylic'. Comme j'ai flingué un mecanisme en essayant de poser des acry et que c'est franchement la galere, je suis desesperement a la recherche de modele effet realiste ou originaux en eyeship pour pullip (un peu marre des coolcat). Voila, je suis sure qu'on est plein dans ce cas alors ca merite bien un sujet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 20:06 | |
| Dur de trouver des eyes-ships PIJ maintenant , la boutique a definitivement fermé désormais.
Sinon sur Coolcat , tu as les custom flat , des eyes totalement personnalisables. |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 20:15 | |
| Je connais j'en avais acheté mais l'effet est tres moyen, en fait ya une sorte de reflet bizarre, je trouve que le regard a l'air 'vide' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 20:16 | |
| Au pire tu met pas de mecanisme dans la tête de ta doll , tu met les acry avec de la patafix et voilà :/ |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 20:17 | |
| Deja fait aussi, mais comment avoir des jolis cils dans ce cas ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 21:03 | |
| Tu prend les paupières , et tu met de la patafix ^^ . |
|
| |
Pouxoroxette
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 21:20 | |
| Ca fait beaucoup de pate a fix tout ca ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Mer 7 Déc 2011 - 22:00 | |
| Non pas vraiment |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Lun 19 Déc 2011 - 10:52 | |
| Je voulais absolument des acryliques pour ma pullip mais ne pas perdre le mecanisme. J'ai scié les demi-globes du mecanisme, poncer pour que la surface obtenue soit bien plane, poncer les acryliques (en les posant sur du papier de verre et en frottant, c'est long par contre) pour qu'ils soient de la même épaisseur que les anciens demi-globes. Ensuite j'ai mis une boule de patafix dans chaque acrylique et pof accroché sur le mécanisme. Ma pullip peut fermer et bouger les yeux. Je ne colle pas les acryliques parce que ça me permet de changer les yeux un jour sans avoir à scier à nouveau ou à modifier un peu la position des yeux si je me suis ratée pour pas que la pullip louche.
Parce que bon c'est vrai que les custom flat de coolcat ça fait un peu trop cheap parfois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? Lun 19 Déc 2011 - 10:54 | |
| Ou tu as la solution de mettre des Animal Eyes =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? | |
| |
|
| |
| Ou trouvez-vous des eyeships PIJ ou originaux pour pullip ? | |
|