| Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 | |
|
+11Nyu. Jacty Darkdaisy Ayaline Mumb@ Tigrou.v celynette fanny Svea Greenwitch Damoiselle Jane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 14 Déc 2011, 15:10 | |
| Merci pour eux Le suivant à être arrivé chez moi provient aussi d'ebay et de la même vendeuse que Vicktor-Zola. Merci pour vos réactions positives à son sujet...mais là,il est loin de ce que je voulais avoir de lui. Peut-être que sa version finale ne vous plait pas autant (en blue boy) J'avoue adorer créer pour lui,ma tête et mes doigts sont toujours en accord pour Pierre-Louis (Ce sont mes chapeaux faits mains.) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 14 Déc 2011, 17:39 | |
| bah il a l'air tout gentillet lui c'est les roses pit'être ... | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 14 Déc 2011, 18:40 | |
| Il te remercie... en effet Pierre-Louis est un charmeur romantique malgré lui alors que sa fiancée est assez...hum... directe on va dire Je le préfère en blue boy. Ces photos dates d'avant que j'ai trouvé ses affaires and co (wig+yeux et son tattoo à la main fait par mes soins). | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 14 Déc 2011, 21:14 | |
| C'est impressionnant comment Pierre-Louis a bien changer quand on regarde c'est photos ci avec celle de sa présentation. Je trouve que le bleu et le rouge lui vont vraiment bien. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 15 Déc 2011, 08:08 | |
| Oui, c'est vrai ^^ Ce n'est pas le seul qui change en arrivant dans mon antre Et a aussi arboré le rouge lie de vin C'est souvent à Noël et durant les grandes vacances que je touche à mes BJDs Et cette tenue à été faite en décembre 2009. Il avait neigé et je venais de mettre toute la déco sur le sapin. Le tout tombait à pic Voici une photo qui m'a valu d'être sélectionnée dans une galerie spéciale "original winter" sur Deviant Art :*smile*: | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 15 Déc 2011, 09:22 | |
| Cette photo est magnifique, et représente bien l'hiver et l'esprit de noël je trouve. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 15 Déc 2011, 11:36 | |
| Merci Je pense que c'est une des raisons de sa sélection par DA. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Dim 01 Jan 2012, 21:12 | |
| Et bien voici la photo que j'ai prise le jours ou des commande de matos sont arrivées dont celles qui concernaient le version finale de Pierre-Louis. La version BLEUE... Moi, j'adore car c'est frais et lumineux... et puis c'était comme ça dans ma tête! Et voici des photos de lui prise en juillet 2010. Il est avec son chien (la touffe de poils) Oscar. Ils sont quasiment inséparables La blouse bleue et le pantacourt sont mes créations Oscar vient de la même personne que YUU et X: Samantha (une Anglaise). J'ai récupérer un bout de sa famille et suis toujours en contact avec elle,on s'échange des photos de nos BJDs Remarque: les photos sont de le bon sens,je voulais faire comme si un esprit l'observait (ce qui explique le cadrage dans des positions non classique,le flou (bruit),le NB ou sépia). | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Lun 02 Jan 2012, 07:07 | |
| il est trop mignon
tout lui va. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| |
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mar 14 Fév 2012, 08:17 | |
| J'ai profité de ce mardi 17janvier 2012 ensoleillé pour faire des photos de Soukkaïna dans son armure "très" légère Soukkaïna est une princesse guerrière. Elle un tempérament calme mais est très autoritaire. Son épée et son bouclier-miroir ne la quitte que pour un gala au palais EMERITH (et encore...). Ses tenues vestimentaires sont "très légère" et en général sexy. Elle à l'habitude du froid et adore se promener dans la neige. Elle rencontrera Pierre-Louis un matin d'hiver alors que celui-ci méditait au pied d'un arbre avec Oscar à ses cotés. En fait,elle le prendra pour un ennemi et manqua presque de le tuer! L'humour noir et l'auto-dérision de Pierre-Louis parviendront à la tempérer lors de ce premier contact assez inoubliable. Soukkaïna le trouvera digne d'être son "reproducteur" et ira le chercher au palais. Emmelyne et Alice vont calmer ses ardeurs avec leur tact féminin. Pierre-Louis étant un romantique et non un "jouet sexuel",il la courtisera avec classe et délicatesse. C'est en s'apprivoisant l'un l'autre qu'ils finiront par prendre la décision de se fiancer.
Dernière édition par Damoiselle Jane le Jeu 19 Juil 2012, 07:55, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mar 14 Fév 2012, 23:23 | |
| Elle est superbe ta guerrière et puis son armure si lègére lui va comme un gant. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 15 Fév 2012, 20:17 | |
| Merci pour ma blue girl Voici quelques photos (prises ce 4 janvier 2012) d'Emmelyne et de sa petite Aya. J'adore ce body,ça lui va trop bien. J'ai fait son make up,je l'adore. Je travaille sur son blush et sa "reconstruction mammaire" (elle n'a plus de tétons,ils ont été poncé par une de ses précédentes proprios). | |
|
| |
Tigrou.v
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Jeu 16 Fév 2012, 07:49 | |
| Le make-up d'Emmelyne est magnifique, il ressort vraiment avec cette wig. La petite Aya est très mignonne.
J'aime beaucoup la troisième photos, elle fait ressortir le superbe make-up que tu as fait à Emmelyne. | |
|
| |
Damoiselle Jane
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 Mer 22 Fév 2012, 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 | |
| |
|
| |
| Les BJDs de Jane: 2 poissons Tendres Chimères p6 | |
|