- Damoiselle Jane a écrit:
- Aussi long que pour mon Gong Gong snake version grey skin! Courage!
Mais les dolls de LS Doll sont tellement belles... qu'attendre ne me dérange pas
Merci pour la tente
J'ai cherché un moment une version centaure/ailé, il y avait souvent l'un et pas l'autre, soit sold out depuis des plombs pour le rare que j'avais trouvé (le Kid Delf JAMONG/BERRY PEGASUS), mais le Loongsoul était juste parfait, juste maintenant, comme si il était juste pour moi
donc j'ai acheté
, pis la belle Célia, une sirène, ca aussi c'était un kif, je voulais une vrai queue articulée, pas un outfit sirène, j'ai tapé "sirène" pour voir et bim... Je me suis dis, quand y en a pour un, y en a pour deux
. C'est mes 1ères dolls commandées
Pis je me suis fait plaisir, comme je connaissais peu le monde des dolls, j'ai tout pris en full set, make up etc... Faut dire que le make up d'Eloise est juste superbe
Tu as raison pour l'attente, cela le vaut, car comme j'en discutais avec mon mari, je préfère avoir mis le prix et attendre, que recevoir une autre, plus vite et/ou moins chère et être décue (j'ai failli au début prendre la Trista de chez Impldoll seul centaure dispo à ce moment la, heureusement je suis tombée avant sur la loongsoul, car j'aurais vraiment regretté...)
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah le Gong gong une tuerie aussi
je le verrais trop bien avec ma Célia du coup
Une petite fleur innocente avec ce géant ténébreux roi des mers
Chui foutue.... j'aime trop les visages loongsoul et leurs idées de part fantasyyyyyy