| Mes feedbacks / Schtroumpfette | |
|
+36Lafleur Calimello Melle PoM Cassiel Ceres yuyumi rose thé Amarianne Anwen MagicalGirl pukijenny Tamahomé Kyrieh Misstica Bone Ebeyne cindelis Agathe Ranette princess-sur-feuille Nika.Chou Jahyra Isael Anteranémésis azmaria elfe75 sarah20 Brindfoliee Hanako Hécatenautomne V.Sakura Catnip Dollink_ Kerien Pullipkawai schtroumpfette 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Lun 17 Juin - 16:39 | |
| Schtroumpfette a participé à la GO FairyLand avec dolls que j'ai organisée. Bonne communication, paiements rapides, en bref : aucun pépin avec elle !
Merci beaucoup d'avoir participé à cette GO. =) | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Mer 19 Juin - 14:55 | |
| schtroumpfette m'a acheté une paire d'yeux. elle a ete super! patiente(j'ai cafouillé un peu),paiement rapide,super communication. acheteuse parfaite! merci. | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Mer 19 Juin - 19:41 | |
| J'ai vendu une Leeke Soda à Schtroumpfette.
La transaction s'est très bien déroulée, le paiement a été rapide, très bonne communication et elle m'a prévenue dès l'arrivée de la miss. Acheteuse sérieuse que je recommande. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Ven 21 Juin - 16:04 | |
| Schtroumpfette m'a acheté plusieurs vêtements. Paiement rapide et très bonne communication! Merci beaucoup pour cette transaction!
Transaction positive! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Jeu 27 Juin - 8:05 | |
| Schtroumpfette a participé a la GO Iplehouse que j'ai organisé ! Paiement rapide et bonne communication ! +1 ! | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Sam 15 Fév - 21:59 | |
| Schtroumpfette m'a acheté plein de petits vêtements Pukifée, excellente communication et paiement ultra rapide, une acheteuse parfaite ! Je recommande chaudement Encore merci pour tes achats | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Lun 17 Fév - 21:13 | |
| J'ai vendu un obitsu à Schtroumphette. La transaction s'est déroulé à merveille, le paiement a été rapide et la communication excellente. Je recommande à 100% ! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Jeu 27 Fév - 17:17 | |
| Schtroumpfette m'a acheté des vêt. pour dal, transaction parfaite !! Paiement rapide et communication très sympa, je recommande ! Merci à elle^^ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Jeu 27 Fév - 18:39 | |
| Je te remercie Schtroumpfette pour ta sympathie, ton sérieux et ton achat de vêtements dolls. Rien à redire sinon MERCI encore ! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Sam 1 Mar - 18:21 | |
| Schtroumpfette a participé à ma go formydoll et je n'ai rien à redire, tout était bon de la communication au paiement rapide, c'est une personne sérieuse donc +1 sans hésité ^^ | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Ven 2 Jan - 18:36 | |
| J'ai vendu une Lati White a Schtroumpfette. Le vente c'est super bien passé, Schtroumpfette est très gentille et rapide. Je n'ai rien à redire. Merci beaucoup. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Jeu 9 Juin - 5:14 | |
| J'ai acheté une Leeke Kiel Ent Soda à Schtroumpfette, et tout s'est très bien passé ^^ La communication était très bonne, l'envoi du colis s'est fait très rapidement après qu'elle ait reçu le paiement, la poupée bien conforme à ce qu'annoncé... Je rajoute à cela le fait qu'elle a eu la gentillesse de m'accorder un paiement en 2 fois alors que ce n'était pas précisé dans l'annonce. Je ne dis pas ça pour inciter à lui demander d'accepter la même chose à chaque fois, mais parce que j'ai beaucoup apprécié le geste (c'était un achat coup de coeur pour moi, je n'avais pas prévu les fonds). Malgré l'emballage pourtant impeccable, un des bois de la poupée est arrivé cassé, mais qui ne soit réparable. Je ne regrette pas mon achat et recommande Schtroumpfette avec plaisir ! Merci Schtroumpfette | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette Sam 26 Nov - 19:50 | |
| schtroumpfette m'a acheté une paire d'yeux paiement rapide et j'ai été informé de la bonne réception du paquet Merci a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes feedbacks / Schtroumpfette | |
| |
|
| |
| Mes feedbacks / Schtroumpfette | |
|