Sujet: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Ven 9 Déc 2011 - 16:04
Je n'ai jamais encore posté ici, il faudra peut être que je mette une photo avec toute mes puces, pour ne pas faire de jalouse, mais pour aujourd'hui c'est une petite séance avec ma préférée, ma petite pullip Naomi, qui a aussi été ma première que je vous propose. Loneliness
Je repense à toi, les yeux dans le vague. Comme à chaque fois que le passé revient, la douleur s'empare de mon être
J'ai l'air si forte maintenant, qui pourrait se douter de ce que j'ai vécu. L'armure que je me suis forgée tient toujours son rôle. Protégée, enfermée.
Etre forte pour survivre à l'abandon, à la trahison, à ce sentiment de ne pas être crue. Grandir et se construire seule, sans père, sans mère, sans personne.
Mon coeur s'est glacé, je ne le sens même plus à présent. Mais je suis en vie, je passe même pour quelqu'un de forte. Quelqu'un qui s'est battu seul.
Mais au fond de moi j'ai mal. J'ai été trahie par ma famille, qui voit mon désespoir, qui me sait victime et qui me laisse seule, sans aide, préférant combler d'amour mon bourreau. Parfois des pulsions de mort m'assaillent. Si même ceux qui m'ont mise au monde me laissent être aussi mal, c'est que je ne vaux rien.
Mais tu reviens vers moi, tant d'années après. J'ignore si j'aurais la force de te pardonner, si je pourrais un jour accepter mon passé.
Mais je te tends la main, je laisse de côté mon armure, au risque de me blesser. Cette main que je te tends, sauras-tu, cette fois, la protéger?
Je l'espère, Maman.[b]
Dernière édition par Calylla le Lun 31 Déc 2018 - 15:10, édité 4 fois
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Sam 10 Déc 2011 - 11:12
Elle est très joli ! ^^
par contre, ses yeux n'ont pas l'air d'etre entièrement rentrés, c'est normal ? >< (pardon, je ne m'y connais pas trop en pullip ! ^^)
Twikie
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Mer 14 Déc 2011 - 11:48
Elle est sublime, ses yeux sont magnifiques °o°
Arizuka >> Normal, ses yeux sont des acryliques
Calylla
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Jeu 22 Déc 2011 - 19:55
Merci les filles! Ma chouchoute d'amour est très flattée.
Oui les yeux sont des acryliques, en effet, je les adore ceux là!
Voilà des petites photos prises ce matin, dont une photo avec toute la famille. J'ai profité du soleil que j'avais chez moi, exceptionnel en ce mois de décembre.
Photo de famille
Ma Stica custo
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Jeu 22 Déc 2011 - 21:49
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOU! Mais elles sont magnifiques toute tes puces!
Peachee
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Toulon Date d'inscription : 25/12/2011
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Lun 26 Déc 2011 - 14:10
ells sont vraiment sublime!!! bravo pour les custo:D
Calylla
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Dim 20 Oct 2013 - 16:50
( 2 ans plus tard )
Merci les filles pour vos commentaires!
Comme j'ai eu pas mal de nouvelles et que je prend des photos mais que je ne les poste que très peu, voici quelques membres de ma famille pullipienne :
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Mar 22 Oct 2013 - 17:50
Le mot arc en ciel est bien choisi, merci pour toutes ces belles couleurs et tes beautés qui sont adorables!
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Mar 22 Oct 2013 - 21:54
Oula ! En effet, ça fait longtemps ! ^^ Le mot arc-en-ciel est adapté ! C'est joli de voir toute une famille unie autour d'une telle ambiance. On aime bien le style plus moderne et fashion de ta Papin ^^
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Mer 23 Oct 2013 - 14:29
Qu'il est adorable ce petit lapin ! Et ces beaux cheveux arc-en-ciel. C'est ravissant.
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Dim 20 Avr 2014 - 22:53
J'adore ta Kiyomi, elle est super mignonne!
lyrane
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Bassin d'arcachon Audenge Date d'inscription : 05/05/2014
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Mer 7 Mai 2014 - 18:42
j'adore elles sont splendides !
Calylla
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Jeu 27 Déc 2018 - 21:15
Hello! Une petite photo de ma Lolita crew ( je sais il y a des intrus mais elles aiment traîner avec les Loli, j’y peux rien!🤗). C’est une partie de mes dolls, je suis en train de préparer la présentation de tout le monde.
J’ai fait une vidéo pour les présenter, j’ai beaucoup aimé. Même pour moi de les affirmer chacune avec sa personnnalite. J’ai adoré, ça m a donné plein d idées à creuser pour leur histoire, j’espere que vous apprécierez
Calylla
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1 Lun 31 Déc 2018 - 15:09
Steampunk girls!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1