Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Présentation des petites ~ [Pullips]

Aller en bas 
+4
Kutsushita
Mariedolly
Nuanciel
Lily-Lune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:04

    ~ Présentation des petites ~ [Pullips] Sans_t13

    Bonjour.
    Je mettrais ici ma petite famille que je reconstruis lentement, et peu à peu, j'ajouterais des photos et une petite fiche pour chacune de mes puces.
    Je m'excuse de la qualité déplorable, mais je suis obligée de me servir de mon téléphone, pour l'instant, et il ne fait pas de très belles photos.

    Tout d'abord, voici Kaédé, ma Vénus FC. Elle va bientôt avoir un obitsu L et un beau kimono. Je me risquerais aussi à tenter de la coiffer, sa wig est plus grande qu'elle.

    ~ Présentation des petites ~ [Pullips] Sans_t10


Dernière édition par Lily-Lune le Mer 17 Fév 2016 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuanciel

Nuanciel


Nombre de messages : 17
Localisation : In wonderland...
Date d'inscription : 07/10/2011

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: *w*   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:23

Waw admiration
J'adore ta petite puce ! Elle est magnifique ^-^
J'attend la suite.

Nuanciel.
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 338
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:46

Pareil que Nuanciel,j'attends la suite !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:00

Oh, ta miss m'a l'air bien sympathique, j'ai hâte d'en voir d'avantage ^^.
De même que j'apprécie beaucoup le prénom que tu lui as donné.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyMer 27 Fév 2013 - 4:38

Merci <3 J'aimerais en montrer tellement plus ... Mais les photos de mon portable c'est déplorable. Je veux mon appareil T.T Bref, voici à nouveau Kaédé (nom qui me vient d'un livre d'ailleurs Kutsushita ^^ )

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Cam00112

Et bientôt, Kaédé vous présentera son petit animal de compagnie, un petit panda noir et blanc qu'elle a nommé, dans un immense élan d’imagination, Panda.
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 674
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:56

Rah, je la trouve tout à fait ravissante ta miss <3.
J'aime bien son make-up et son visage pâle, ça l'a rend toute douce et innocente.
Kaédé (Ah bah en tout, super idée de prénom quoi, j'aime trop ^^) me fait craquer, franchement, super FC. amour
J'ai hâte de découvrir son petit Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:41

Elle est vraiment choute !
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyVen 1 Mar 2013 - 5:29

Merci Kutsushita et Chibi ! Je craque aussi sur sa petite frimousse blanche et son air tout doux ! Et caractériellement, elle l'est ! C'est une petite douce et attentionnée, mais un tantinet froide et distante.




Dernière édition par Lily-Lune le Mer 17 Fév 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyVen 1 Mar 2013 - 19:45

Oh une nouvelle arrivante.

J'adore sa wig et sa personalité *o*
Voilà le fameux "Panda" l'est toute choute cette gomme Razz

Hate de voir ta 3eme miss que tu ne veux pas montrer (tkt pas moi non plus j'aime pas montrer mes miss quand elles ressemblent pas à ce que je veux).
J'ai attendue 4mois avant de présenter Maria et encore j'ai pas finis sa custo et je pense que je vais mettre du temps avant de présenter ma Uncanricky également.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptySam 2 Mar 2013 - 20:20

Merci ^.^ Je rêvais d'une rousse ! Je l'ai ! Et quant à sa personnalité, elle est inspirée d'un personnage dans mes histoires ^^ Et oui, du coup, je me suis dis que c'était Galatée qui présenterait Panda ! Kaédé lui en veut un peu, mais elle l'a acheté à coup de gâteaux et de thé.

Et pour Amaryllis, mon Arrietta que je n'ai pas encore présenté, c'est parce que son make up est vraiment vilain, il faut le refaire ... Mais je devrais présenter une autre puce entre temps xD

Et je suis allée voir ta Maria, l'attente vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Messes Teddy

Messes Teddy


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:06

Eh bien voilà deux jolies demoiselles ! Je les trouve très belles toutes les deux et toi, au moins, tu sais montrer son joli roux à l'écran ! daisy

Tu vas faire quel genre de maquillage à ta petite rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu


Nombre de messages : 149
Age : 28
Localisation : Alsace ~ 67
Date d'inscription : 03/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:52

Je rêve aussi d'une rousse, et elle arrive petit à petit, mais elle n'aura pour le moment pas le roux que je lui voulait mais bon tant pis Razz
C'est une full custo dont je suis en train de m'occuper secretement -> La Uncan' !

J'ai hate de voir ton autre miss que tu vas présenter avant Amaryllis je me demande quel modèle c'est? A moins qu'elle sera FC elle aussi? Et hate de voir Amaryllis avec un jolie make-up Smile

Moi aussi j'ai une miss qui va arriver entre temps, mais je ne dirais pas quel modèle Razz MOUAHAHAHA je penses l'appelée Colibri ou un nom d'oiseau (tu comprendras dès que tu sauras son modèle) >.< <3
Revenir en haut Aller en bas
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:20

Sayu le retour *^* Cette petite vénus me manque à moi :') Avant qu'elle sois FC Par Nokylema, elle était ... à moi Very Happy Sa fait drôle, de suivre si l'ont peu dire sa comme sa, le parcours d'une de ses anciennes doll's! Elle est superbe! Bravo! J'avoue que cette petite qui était arrivée dans un état qui laissais à désirée tout de même, est passée entre tellement de mains que ont ne s'en rend pas compte! Tu es tout de même sa 6ème proprio si je ne me trompe pas! elle à vécu! Mais pour une puce de 2004, elle tiens bien la route! Very Happy Je ne m'en suis pas trop bien occupée non plus! :/ Le problème de la première doll quoi! Je pensais tout savoir, mais j'aurais dut attendre tout de même avant d'acheter une Pullip car finalement, je n'y connaissaiss pas assez sur ce sujet et je l'ai un peu négligée Sad SI j'avais attendu un peu, elle aurais pu avoir peau neuve chez moi xD Mais je suis tombée amoureuse d'une autre doll donc je l'ai revendu à Noky qui te la revendu *racontage de vie quoi x')* Je suis cintente qu'elle sois chez toi! et ta Dita est magnifique elle aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:52

Messes Teddy : Merci <3 Pour l'instant, je ne touche pas à ma petite rousse, j'ai plus urgent à faire ! Une de mes miss à grand besoin d'un ravalement de façade.

Chibi-Miyu : J'ai l'impression que les rousses sont assez prisées ! Mais qu'il est assez dur de trouver de belles wigs. Je suis vraiment contente de la mienne, elle est parfaite sur
ma petite Galatée amour Je suivrais ton topic pour voir la tienne ^^ La Uncan' est un très beau modèle, j'ai hâte de la voir ! *C'est très jolie, Colibri ... affaire à suivre niark Sinon, ma petite Amaryllis sera un FC, modèle de base Arietta !

mavae-junior35 : Ah ah ah ! J'avais déjà vu ton topic avec ma petite Kaédé (puisque c'est son nouveau prénom ^^ ) avant sa transformation, ça m'avait toute émue <3 Je comptais mettre un message sur ton topic (dès que j'en aurais eu le courage, je me voyais mal déboulée pour dire ça aussi sec xD) Et oui, Noky m'a raconté son bien long parcours ! Je suis sa sixième ... et dernière proprio ^^ Elle a une signification pour moi, je ne risque pas de la laisser repartir. Et c'est vrai qu'elle tient bien la route la puce, elle a du voyager à travers le monde et surtout, aux quatre coins de la France xD Et j'aime les racontages de vie ! Enfin, c'est une petite puce avec une histoire quoi, faut pas l'oublier, elle est passée de main en main, a connu pleins de maman, pleins de noms, et tout et tout ... Elle se plait très bien chez moi, avec Panda et mes autres Dolls Very Happy Et elle a une wig absolument superbe <3 Je vais lui faire faire pleins de kimono amour

Merci pour ma Galatée <3 Je l'adore aussi. Amaryllis n'est toujours pas sur la table d'opération bien que j'ai trouvé une make-upeuse parfaite, je ne pense pas que je pourrais l'envoyer avant mai T.T et j'ai une autre puce, à présenter ... J'ai reçue une tête ! Very Happy Mais je ne trouve plus mon tournevis, pas moyen de la monter sur mon obitsu -_-
Revenir en haut Aller en bas
mavae-junior35

mavae-junior35


Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Aux alentours de Rennes
Date d'inscription : 06/05/2012

~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:38

Haha!! ET bien dès que j'ai vu Kaédé sur ta photo de profil, j'ai tout de suite couru xDD !! C'est vrai! Bien que je ne connaissent pas son parcour avant moi (enfin que ces prénom et encore... Je ne m'en rappele plus d'un -_-) Enfin... du moment qu'elle soit toujours là !! Very Happy
Ohhhh *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation des petites ~ [Pullips]   ~ Présentation des petites ~ [Pullips] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation des petites ~ [Pullips]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pullips] présentation de mes puces
» ( Pullips) Presentation des steam girls bas p.1
» [minifée] presentation de mes 3 petites puces
» De toutes petites, petites....
» Les pullips !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: