| [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup | |
|
+21sunstar Y'chée Inactive Ai-lizhou Gingerbread Poutipouti Prucilou smiles-of-dolls Lea_mackda Ayashi Jumacham Davy Tomoyo laetitia92 elly Flowrale Lumina Myra Nyx. Liberty. Rozenng 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 10:51 | |
| Une nouvelle contaminée, mais je dois dire que je me suis bien amusé sur ce corps de plastique ! (je ne me suis même pas fais tuer par mes parents quand ils ont vu que je m'étais acheté une "barbie" ! Enfin, ma mère me regarde un peu de travers quand même, mais bon ! xD) - Spoiler:
Monster High, ou comment passer de ça.... à ça !
Les photos sont pourries,je suis désolée ! >< Je me suis plus amusé à recréer entièrement le personnage plutôt que de travailler le maquillage du visage (qui est en soit, très simple !) Elle n'a pas encore de nom, donc si vous avez des idées ! <3 Aussi, si vous voyez des choses à revoir ou que vous avez des idées pour compléter sa custom, je suis toute ouïe ! Je pense par exemple revoir ses cheveux, j'hésite à rajouter des perles, faire quelques petites tresses (très fines) désépaissir un peu sa tignasse...
Dernière édition par Rozenng le Mar 21 Mai 2013 - 20:00, édité 5 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 13:09 | |
| Elle est très originale !
J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 16:11 | |
| Elle est superbe ! c'est marrant, je suis justement en train de customiser ma Ghoulia pyjama, et je suis partie sur des tons violets et argentés, je n'aurais pas pensé au doré et pourtant ta custom est magnifique. J'aime particulièrement les cils que tu lui as posés, c'est très beau. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 16:14 | |
| Elle est classe! Je trouve que les MH se prêtent bien à des custo "Ethniques", avec leurs lèvres pulpeuses. | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 16:21 | |
| Liberty. > Merci beaucoup ! ^^
Nyx. > Merci ! Je n'aurais pas pensé non plus à utiliser de l'argenté, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^
Myra > Je suis tout à fais d'accord, si jamais je met la main sur une Claudeen, elle va finir en shaman africaine avec des brics et des bracs de partouuuut ! ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 21:02 | |
| wouha ! elle est super je trouve !!! tu n'a pas eu de pb avec la peinture au niveau des jambes ? elle tien bien ? | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 21:43 | |
| Elle s'écaille assez facilement, mais si on est pas trop monstre, elle tient parfaitement ! ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 21:51 | |
| Oh j'aime beaucoup la custo ! Arrêter de me montrer ce que vous faites de vos MH... Vous allez finir par me convaincre hein, stop stop stop :p
Sinon elle me fait un peu penser au personnage de Kira dans Antlantide le Disney, un petit lien même si on ne voit pas vraiment le personnage... Kida Au final elle ressemble pas tellement xD Mais c'est à elle que j'ai pensé tout de suite en voyant ta custo xD | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 10 Déc 2011 - 22:03 | |
| C'est vrai qu'elles font toutes deux assez "indigènes" donc ça se comprends ! ^^
Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie qu'elle plaise, j'avais un peu peur au départ... ><
Pour les MH, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour me convaincre, je n'ai pas l'argent pour pouvoir m'attaquer à la custom de BJD (pas suffisamment de temps et encre de talent pour m'en créer une moi-même, bien que j'ai l'intention de le faire un jour !) donc c'est vraiment une bonne alternative pour les étudiantes fauchées comme moi ! ^^ | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 17 Déc 2011 - 12:11 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 17 Déc 2011 - 12:42 | |
| j'ai pas de mots.... enfin y'a bien sublime, magnifique, merveilleuses, splendide, divine et j'en passe mais ça dirait pas toute l'étendue de ce que je pense de cette custo!! chapeau Arizuka! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 17 Déc 2011 - 14:47 | |
| superbe ! j'aime beaucoup ! c'est du joli travail. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 17 Déc 2011 - 15:00 | |
| Ta shaman est trop belle, surtout au niveau des yeux. | |
|
| |
Rozenng
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 17 Déc 2011 - 15:10 | |
| Elly > Je ne sais pas comment te remercier, c'est vraiment trop gentil de ta part, ça me fais tellement plaisir ! J'en perds mes mots ! Un grand Merci ! <3 Laetitia > Merci beaucoup ! ^^ Tomoyo > Raah, merci pour les yeux !! Vu que je n'avais pas fais de "maquillage" classique peint sur les yeux, j'avais peur d'avoir de mauvais retour ! Merci beaucoup !! <3 | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Sam 17 Déc 2011 - 18:59 | |
| Et bien... Elle est vraiment superbe ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sa chevelure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup | |
| |
|
| |
| [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup | |
|