Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup

Aller en bas 
+21
sunstar
Y'chée
Inactive
Ai-lizhou
Gingerbread
Poutipouti
Prucilou
smiles-of-dolls
Lea_mackda
Ayashi
Jumacham
Davy
Tomoyo
laetitia92
elly
Flowrale
Lumina
Myra
Nyx.
Liberty.
Rozenng
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 10:51

Une nouvelle contaminée, mais je dois dire que je me suis bien amusé sur ce corps de plastique ! (je ne me suis même pas fais tuer par mes parents quand ils ont vu que je m'étais acheté une "barbie" ! Enfin, ma mère me regarde un peu de travers quand même, mais bon ! xD)

Spoiler:
Les photos sont pourries,je suis désolée ! ><
Je me suis plus amusé à recréer entièrement le personnage plutôt que de travailler le maquillage du visage (qui est en soit, très simple !)

Elle n'a pas encore de nom, donc si vous avez des idées ! <3

Aussi, si vous voyez des choses à revoir ou que vous avez des idées pour compléter sa custom, je suis toute ouïe !
Je pense par exemple revoir ses cheveux, j'hésite à rajouter des perles, faire quelques petites tresses (très fines) désépaissir un peu sa tignasse...

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00410

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00310

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00510

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00610

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00210[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00810

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_00710


Dernière édition par Rozenng le Mar 21 Mai 2013 - 20:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 13:09

Elle est très originale !

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 16:11

Elle est superbe ! c'est marrant, je suis justement en train de customiser ma Ghoulia pyjama, et je suis partie sur des tons violets et argentés, je n'aurais pas pensé au doré et pourtant ta custom est magnifique. J'aime particulièrement les cils que tu lui as posés, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 16:14

Elle est classe!
Je trouve que les MH se prêtent bien à des custo "Ethniques", avec leurs lèvres pulpeuses.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 16:21

Liberty. > Merci beaucoup ! ^^

Nyx. > Merci ! Je n'aurais pas pensé non plus à utiliser de l'argenté, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! ^^

Myra > Je suis tout à fais d'accord, si jamais je met la main sur une Claudeen, elle va finir en shaman africaine avec des brics et des bracs de partouuuut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 21:02

wouha ! elle est super je trouve !!! tu n'a pas eu de pb avec la peinture au niveau des jambes ? elle tien bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 21:43

Elle s'écaille assez facilement, mais si on est pas trop monstre, elle tient parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1466
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 21:51

Oh j'aime beaucoup la custo ! Arrêter de me montrer ce que vous faites de vos MH... Vous allez finir par me convaincre hein, stop stop stop :p

Sinon elle me fait un peu penser au personnage de Kira dans Antlantide le Disney, un petit lien même si on ne voit pas vraiment le personnage... Kida
Au final elle ressemble pas tellement xD Mais c'est à elle que j'ai pensé tout de suite en voyant ta custo xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 10 Déc 2011 - 22:03

C'est vrai qu'elles font toutes deux assez "indigènes" donc ça se comprends ! ^^

Merci beaucoup en tout cas, je suis ravie qu'elle plaise, j'avais un peu peur au départ... ><


Pour les MH, il n'a pas fallu beaucoup de temps pour me convaincre, je n'ai pas l'argent pour pouvoir m'attaquer à la custom de BJD (pas suffisamment de temps et encre de talent pour m'en créer une moi-même, bien que j'ai l'intention de le faire un jour !) donc c'est vraiment une bonne alternative pour les étudiantes fauchées comme moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 17 Déc 2011 - 12:11

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_01310

Bonjour bonjour !
Pour fêter le début des vacances, j'ai fais une petite séance de photos (avec les lumières de Noël ! <3)

La custo de ma demoiselle (qui n'a toujours pas de nom !! ><) a un peu avancé depuis, et je pense l'approfondir encore plus tard, surtout au niveau de ses cheveux !...
Bref !
[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_05110

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_03810

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_05010 [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_04710

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_02510 [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_02610


[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Mh_04910




Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1776
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 17 Déc 2011 - 12:42

j'ai pas de mots.... enfin y'a bien sublime, magnifique, merveilleuses, splendide, divine et j'en passe mais ça dirait pas toute l'étendue de ce que je pense de cette custo!!
chapeau Arizuka!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 294
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 17 Déc 2011 - 14:47

superbe ! j'aime beaucoup !
c'est du joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 478
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 17 Déc 2011 - 15:00

Ta shaman est trop belle, surtout au niveau des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rozenng

Rozenng


Nombre de messages : 594
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 17 Déc 2011 - 15:10

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup 514347

Elly > Je ne sais pas comment te remercier, c'est vraiment trop gentil de ta part, ça me fais tellement plaisir ! J'en perds mes mots !
Un grand Merci ! <3

Laetitia > Merci beaucoup ! ^^

Tomoyo > Raah, merci pour les yeux !! Vu que je n'avais pas fais de "maquillage" classique peint sur les yeux, j'avais peur d'avoir de mauvais retour ! Merci beaucoup !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup EmptySam 17 Déc 2011 - 18:59

Et bien... Elle est vraiment superbe !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de sa chevelure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty
MessageSujet: Re: [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup   [MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MH Ghoulia Yelps + Claudeen Wolf] Custo - Makeup
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MH Ghoulia custo'] Black & White ~
» Ghoulia x)
» (MH Ghoulia, custo "clown") Nouvelle photo p.2
» [MH Ghoulia repaint] On l'appelait Sirène
» [Pullip, Isul, Dal MIO] Pénélope & Co - p3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: