| [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! | |
|
+6Reiko Nyu. Edward Tigrou.v Idhyaa Angelsuccube 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reiko
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Mer 14 Déc 2011 - 10:43 | |
| Une autre judith Je ne peux qu'adhérer à ton achat, elle est vraiment superbe ! J'aime beaucoup le make up de cette édition et l'outfit est vraiment sympa, dommage qu'on ne puisse pas le commander à part >.< Hate de voir d'autres photos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Mer 14 Déc 2011 - 12:22 | |
| oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu !
Y a intérêt que tu nous fasse des superbe photo avec cette délicieuse créature, elle est tellement magnifique ! *o* |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Mer 14 Déc 2011 - 22:45 | |
| Karny : Merci beaucoup ^^ Reiko : Oui j'ai vu que tu en avait une, elle est magnifique aussi ta version ( j'aime beaucoup son outfit aussi ^^ ) Ketsia : Merci beaucoup !!! Oh oui je l'ai déjà bien mitraillée lol Elle est très photogénique ^^ ---------- Aller encore des photos alors ^^ ( toujours la lumière pas top... ) | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Mer 14 Déc 2011 - 23:04 | |
| Encore première ^^ J'adore vraiment ce moule (je me répète un peu... ), j'ai hâte de la voir avec ses yeux bleus !! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Mer 14 Déc 2011 - 23:28 | |
| Très jolie séance photos, j'ai vraiment hâte de la voir avec ses yeux bleus. | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Jeu 15 Déc 2011 - 9:13 | |
| Félicitations! Elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Jeu 15 Déc 2011 - 9:29 | |
| Elle est superbe ta White Lady | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Jeu 15 Déc 2011 - 9:47 | |
| Elle est vraiment magnifique... J'adore son visage, elle est vraiment particulière, et toute maculée de blanc *_* ~ ♥
Pour une première BJD tu commences fort ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Ven 16 Déc 2011 - 23:11 | |
| MissBrunette : Merci beaucoup ^^ Tu es souvent connectée au même heure que moi ^^
Karny : Merci, oui moi aussi je suis impatiente de voir le rendu en bleu et si ca va pas, le rendu avec du blanc... Le seul truc c'est que je dois trouver de la patte à fixe et aussi arriver à enlever leur patte à eux qui est super dur...
Asako : Merci ^^ J'en suis amoureuse lol
Damoiselle Jane : Merciii ^^ Je n'ai toujours pas pris le temps de réfléchir à un nom...
Loucie : Je l'adore en blanc, ca lui va vraiment trop bien je trouve. Oui elle est vraiment particulière tout en n'ayant rien de vraiment spécial, c'est ca que j'adore chez elle ^^ J'avoue que je commence fort lol. Et je ne compte pas m'arrêter ^^
Question : Peut-t-on mettre des photos de bjd nue sur cette partie du forum? | |
|
| |
Angelsuccube
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Sam 7 Jan 2012 - 0:21 | |
| Désolé pour le double post ^^ Je vous met des photo sexy de son magnifique corps nu, elle a des formes d-généreuse et j'adore ca, c'est tellement rare pour une taille msd !!! ps : Si jamais il y a un soucis je les enlèverai directement ^^ | |
|
| |
Angelsuccube
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! Mer 29 Fév 2012 - 23:14 | |
| Désolé pour le double post, voilà sa présentation est faite !!!! ( enfin lol ) Au début je n'avais pas du tout imaginé ca ^^ J'espère que ca vous plaira et que c'est lisible ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: waouhhh Mar 23 Juil 2013 - 15:57 | |
| Elle est vraiment magnifique, tu as beaucoup de chance d'avoir une si belle doll chez toi:daisy: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! | |
| |
|
| |
| [Mes êtres surnaturels] La fiche de présentation !!! | |
|