Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Monster High • Un peu de style p.4

Aller en bas 
+24
Lynxia
Lea_mackda
elly
NDA
Maxine
khaarmila
Jumacham
Lumina
Prunette
Lily of the Graveyard
Chey-stone
Heroysa Monster
Sandra
Bibou
Davy
MamzelleCulotte
Rozenng
Sayyadina
Prince
Hyène
celynette
laetitia92
Lux
.An
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:11

.An a écrit:
khaarmila > Merci <3 (et joyeux anniversaire !)
Marchi koupine console
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:17

J'ai pas commenté? Je croyais que si!

J'apprécie ton explication sur l'écart entre tes custo de BJD et celle de tes MH. Je ne savais pas que tu te retenais sur les BJD, je croyais que c'était parce que ça ne te branchait pas d'aller plus loin. Du coup chez toi les MH permettent de découvrir un autre pan de ta personnalité, une attirance pour le bizarre qui n'est pas aussi flagrante sur tes résineux. C'est chouette que tu te lâches sur tes miss monstres.
Alors que pour moi, la MH est un hobby dans le hobby. Un truc pas prise de tête, qui ne coute pas un bras. Qui prend moins de temps. Pour lequel je ne prends pas en compte le problème d'une éventuelle revente parce que je ne veux en aucun cas en faire une potentielle réserve d'argent (chose que je ne perds pas de vu chez les 3/4 de mes BJD).

Pis chapeau l'artiste, c'est fin, poussé et original.
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:29

ho ! j'avais pas commenté tes dernières photos ! C'est vraiment plaisant de pouvoir voir ce lâchage et cette originalité sur ces custos qui sont vraiment un reflet effectivement différent de ce que tu fais avec tes BJD (que j'aime beaucoup aussi d'ailleurs)

Tu as raison, le potentiel et le bas prix permet d'expérimenter sans peur de nouvelles choses.
J'aime beaucoup les MH pour cela.

Courage pour tes trois restantes en attente, moi j'en ai 5 qui me font de l'oeil sur l'étagère, enfin question de parler car leurs yeux effacés sont plutôt en attente d'être recrées Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:49

Trois ans sans rien poster sur ce sujet, quelle honte, surtout quand on sait que j'ai un tiroir rempli de MH. Certes, la plupart sont nues, chauves et démaquillées en attente de custo. Mais il y a toujours mes trois chouchou, la Shamane, le Phoenix et la Prêtresse, qui ont eu droit ces derniers jours à une avancée sur leurs tenues. Elles sont accompagnées de Skelita qui n'est pas en reste côté style, malgré son manque de visage.


    Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 16249972138_d06faa7c00_c






Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 16411654426_ddd598839b_c





Merci d'être passé-e =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monster High • Un peu de style p.4   Monster High • Un peu de style p.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster High • Un peu de style p.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» [MH] Draculaura OOAK
» Mes Monster High
» mes Monster High
» Mes Monster High, up p2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: