Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow Jeu 22 Déc 2011 - 16:32 | |
| Et si, je suis toujours vivante ! Après quoi, deux ans d'absence ? Je me rebouge un peu pour poster des photos ! J'ouvre un topic pour toutes les photos de ma tribu de Yellows. | |
|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow Jeu 22 Déc 2011 - 16:33 | |
| Clem' est définitivement ado, sa chambre est jonchée de tas de trucs... et elle réclame des fringues à corps et à cris ! Il va falloir m'aider sur ce coup là, parce qu'à sa taille, je ne sais pas où me fournir. Au nom de toute la Lati-Familly, Vanille vous souhaite un Joyeux Noël ! | |
|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow Jeu 22 Déc 2011 - 16:59 | |
| Elles sont meugnones !!!!!! Clem' est un poil bordélique oui...... Et Vanille a l'air toute douce ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LittleHouse] La dollhouse de mes Lati Yellow | |
| |
|