Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ieno, mon amour...

+10
Luka
osiris
papayebong
Ayashi
BlackFiriel
Tsuruki
KiraYuki
Coriolis
Lee
Tamahomé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tamahomé

Tamahomé

Ieno, mon amour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ieno, mon amour...La condition...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:35

QUOI!

Ieno, mon amour... - Page 4 Wnupi51x53

Ieno, mon amour... - Page 4 Jn4fj50esl

Pourquoi...Comment peux-tu être l'esprit de la montagne?...

Ieno, mon amour... - Page 4 39kxnojj1k
Lâche-moi...
Aie...Ma jambe...

TU M'AS traité de pauvre imbécile? J'aurais dû te laisser mourir sous la neige?
Si tu continues à crier comme ça toute la nuit, je ne pourrai pas dormir tranquillement.
Très bien! Je vais veiller sur toi cette nuit sans toucher un seul de tes cheveux...A CONDITION QUE TU ME PROMETTES DE DEVENIR MA REINE...

Ai-je bien entendu?...J'ai dû perdre la tête après cette chute, c'est pour ça que je suis en train de faire ce rêve bizarre...

Ieno, mon amour... - Page 4 35qdxr1ilw
Ieno, mon amour... - Page 4 H8t2djfz6c

Si...Si je deviens votre reine ou peu importe quoi, vous allez rester tranquillement à côté de moi? ( C'est quand même mieux que de mourir de froid ou de peur...)

JE TE LE JURE!

Bon...C'est d'accord...

Il sortit son épée de son fourreau en hurlant:

MOI IENO CHEVALIER DE PHANTASMA...

Ieno, mon amour... - Page 4 4oxfnfnr0e
QUEL EST TON NOM?
...Yuna...YUNA...
Ieno, mon amour... - Page 4 6nfhs4q3xq

Revenir en haut Aller en bas
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Ieno, mon amour...Le jour de la rentrée...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:10

QUOI?!
Comment je fais alors? Aujourd'hui c'est la rentrée. Vous m'aviez promis de m'emmener à l'école et à la clinique jusqu'à ce que l'on m'enlève mon plâtre!

Je suis désolé petite soeur, voilà la réponse de mes frères! On t'appelle un taxi ou alors les pompiers?

Arrêtez de dire n'importe quoi!

Ieno, mon amour... - Page 4 Cdkgy3iz8b

J'étais furieuse! Idiots bande d'incapables! Avec ma béquille, comment vais-je faire?
Toute à ma fureur, je n'ai pas entendu arriver...

Ieno, mon amour... - Page 4 8f69oxdlmk

Ieno, mon amour... - Page 4 Hxy49s9zre

Tu peux me prendre sur ton vélo?

K: OUI, monte... Je suis désolé Yuna, quand nous étions à Fussen, ta mère m'a demandé de m'occuper de toi...Mais tu as eu cet accident. Ton père et tes frères ne se sont pas trop inquiétés?

Y: Mes frères ne sont pas au courant que nous nous sommes vus en Allemagne...

Dernière édition par Tamahomé le Mar 24 Jan 2012 - 22:07, édité 3 fois
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:59

Ieno est toujours aussi sexy et ténébreux amour ... personnellement, je n'aurais pas hésité une seule seconde et j'aurais accepté tout de suite de devenir sa reine ... il a une bien belle épée.
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:38

BlackFiriel: Comme tu le vois, Ieno ne change pas; qu'il soit sévère ou plus tendre, il sera toujours le beau et preux chevalier qui fait rêver les jeunes filles en manque d'émotions...Quant à devenir sa reine, Yuna n'y a vu que son intérêt immédiat; ( elle est capricieuse et insolente car peureuse et malheureuse, parce qu' elle se sent mal aimée, c'est ce qu'elle croit)
Un peu trop lourde pour lui cette épée! J'ai du abandonner l'idée de faire certaines photos qui étaient "importantes " pour l'histoire!
Cette fois, c'est moi qui suis déçue car je n'arrive pas à faire mieux, et l'esthétique s'en ressent;
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:04

KAHYUN était là...

Ieno, mon amour... - Page 4 O09el4f7q0

Sur son vélo, serrée contre lui, j'étais perdue dans mes pensées; mes parents m'ont dit qu'ils avaient été obligés de faire trois garçons avant d'avoir une fille, est-ce que je dois vraiment les croire?
Pourquoi je pense à ça?
Je suis avec Kahyun...
Ieno, mon amour... - Page 4 A7yeaobpwg
Ieno, mon amour... - Page 4 Xksccxsszt
Ieno, mon amour... - Page 4 89bfh2dfzk

Au fait, Kahyun, est-ce que tu es rentré après avoir fini le traitement pour ta main?
Il n'eut pas le temps de me répondre...

ARGH! Zut, une descente!! Il y a des travaux!!
Ieno, mon amour... - Page 4 Ej4kx6l980
K: Messieurs, poussez-vous!

Y: Kahyun, je n'ai pas envie d'avoir plus de plâtres!

K: Moi aussi, j'en ai assez d'avoir des accidents! (Kahyun a eu un accident de la route au printemps dernier. C'est pour cela qu'il a arrêté l'école cette année.)

Kaydia

Kaydia

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:44

J'adore! Je veux la suite Very Happy

J'aime tellement la carrure du visage Ieno Smile

J'aime beaucoup Khayun aussi Smile
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptySam 21 Jan 2012 - 20:08

Hahah!! vivement la suite!

J'aime beaucoup le visage de Kahyun sur la dernière photo (et le dessin est hilarant!)
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Ieno, mon amour...Le jour de la rentrée...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:28

Ieno, mon amour... - Page 4 53njrc9fuo

Le professeur: Ce n'est pas grave Yuna; tes frères m'ont appelé pour savoir si tu étais bien arrivée; j'ai entendu dire que tu avais eu un
accident pendant tes vacances...ça va mieux maintenant?

Ieno, mon amour... - Page 4 1fvpl25e5o

Le prof: Misaki, tais-toi. C'est toi qui es la plus bruyante!

Fou rire dans toute la classe...

Yuna-( Misaki est une fille hyper active et douée. Elle a été élue déléguée, deux mois seulement après son arrivée et depuis elle a toujours été ma voisine de classe)

J'ai retrouvé ma meilleure amie Shoko;
Ieno, mon amour... - Page 4 Vzep7f0i4g
C'est vrai ? Avec Kahyun ce matin...?
Ieno, mon amour... - Page 4 Zl3p57hprk
Shoko:Tu es sûre que tu vas bien? Tu m'as bien dit que l'accident que tu as eu en Allemagne, c'était déjà à cause de Kahyun?

Yuna: Chut, pas un mot. Tu sais que cela doit rester un secret vis à vis de mes frères.
(Nous sommes dans la même classe depuis la maternelle; son rêve est de devenir ma belle-soeur; si c'est elle, je serai ravie de l'accueillir au sein de ma famille (à vrai dire, elle est même trop bien pour mon frère) Elle n'est ni une allumeuse ni une fille coincée, très timide en présence de mon frère, elle fait plus jeune que moi...)
Tiens, quand on parle du loup...

Ieno, mon amour... - Page 4 73zgifxtup

Ieno, mon amour... - Page 4 Uofdqe0xuq

Satoshi, 16 ans,est le troisième de mes frères; à l'école c'est un élève exemplaire, il est même délégué général; mais à la maison c'est le contestataire de service; il me surveille tout le temps et me surprotège; il est plus gentil avec notre chien qu'avec moi!

Ieno, mon amour... - Page 4 Maxzp0zcgo
Pourquoi fais-tu cette tête-là ? Tu fais peur à Shoko ( elle pense que ce sera lui son futur mari).
Shoko, gênée et rougissante: Oh! Yuna...

Ieno, mon amour... - Page 4 5xx5ohjd4y

A SUIVRE
Merci à vous pour votre intérêt, à demain!
Kaydia

Kaydia

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:43

Super! J'adore toujours et jai hate d'avoir la suite Very Happy!
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:58

Merci pour ton indulgence Kaydia, je suis ravie de te faire plaisir...
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Ieno, mon amour...Satoshi, mon frère...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:19

Ieno, mon amour... - Page 4 G3xjug5h5k

Heureusement pour nous, Misaki s'interposa...

Ieno, mon amour... - Page 4 8fj0sswrat

Misaki: Au fait, Yuna! C'est moi qui vais te raccompagner chez toi. j'ai l'accord du professeur. Ah! Tu dois également aller à la clinique n'est-ce pas?

Yuna pensait: Elle est forte cette Misaki...Je me demande d'où lui viennent toutes ses qualités...Sa volonté, son courage, ses certitudes et sa compétence...

Tout à sa joie Satoshi...
Ieno, mon amour... - Page 4 B9xyk76dhg

A suivre...
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:26

N'ayant pas toutes les dolls pour les persos de cette histoire, je reprends après ce long temps de silence,( avec joie,) la suite de ce manga qui m'a fait "rêver". Dans l'immédiat, un dialogue en plusieurs petits chapitres, pour expliquer les circonstances du retour de Yuna près de Ieno; puis quelques photos pour présenter deux chevaliers qui évolueront autour de Yuna;

Misaki accompagne Yuna pour une visite à la clinique:

M: "Cette clinique n'est pas très loin de chez toi, Yuna"
Y: "Je viens ici car le docteur est un ami de mes parents"

En entrant, Yuna est surprise d'y retrouver Kahyun et lui demande s'il s'était fait très mal.

K: "Non, juste trois points de suture, mais j'ai eu de la chance cette fois-ci, c'est la main gauche; je suis arrêté pour deux semaines!

Le docteur rassura Yuna pour sa jambe lui disant que son plâtre lui sera enlevé à la prochaine rentrée; il lui parla ensuite de l'accident de vélo du matin, qu'elle a eu avec Kahyun: "Il s'est pas mal esquinté, mais toi,miraculeusement tu n'as rien...

Y: " Oui, c'était très bizarre, nous sommes tombés assez violemment mais je n'ai je n'ai même pas eu le sentiment de m'être cognée quelque part...comme le choc a été violent, j'ai dû m'évanouir...

Cela fait deux fois de suite que tu as un accident alors que tu es avec Kahyun, si cette fois-ci tu t'étais blessée, il a beau être mon fils, je ne lui aurais pas pardonné!

Y: " C'est lui qui vous a dit pour l'Allemagne? Cela n'avait rien à voir avec lui! Et je racontais au docteur comment ça m'était arrivé: ma jalousie, mon éloignement puis ma chute du haut du pont de la vallée du Dragon.

A suivre...

Voici les photos de LEON PER et SCHILLER LIGHT (il me reste à coudre leurs tenues, ils sont arrivés cette semaine)

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-1940-copiejpeg_imagesia-com_2pwc_large

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-1958-copiejpeg_imagesia-com_2pwj_large

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-1962-copiejpeg_imagesia-com_2pwh_large

Et quand même: IENO!

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-1956-copiejpeg_imagesia-com_2pwg_large

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-1959-copiejpeg_imagesia-com_2pwf_large
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:32

Oh!
Joli !
Je viens de lire ton topic. Bon j'avoue ne pas connaitre le manga dont viennent ces personnages mais je trouve cette histoire intéressante. Et j'ajouterai que tes gars comme tes filles sont vraiment magnifiques !
Tu as fais du super travail sur eux!
Je vais suivre la suite de leurs aventures ^^
Tamahomé

Tamahomé

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:15

Val,Très heureuse de te retrouver ici! Avec cette histoire, je commençais à partager mes photos et mes "goûts"; ce n'est pas très instructif, je ne fais que recopier les dialogues, le plus difficile c'est mettre en scène mes persos; (j'ai envie de changer de doll pour certains car depuis, ma collection ayant augmenté, j'ai plus de choix, surtout pour Misaki que je trouve affreuse...Mais on ne la verra pas longtemps, alors...

Voici la suite avec Misaki, Kahyun, Yuna...

Pendant que Yuna est avec le docteur, Misaki et Kahyun attendent à côté...

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2054-copiejpeg_imagesia-com_2seo_large

Misaki:" Quelle est exactement ta relation avec Yuna, tu es son cousin?

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2064-copiejpeg_imagesia-com_2sek_large

Kahyun:" Quoi...? Non, non, rien de cela...

Misaki insista,( elle trouvait Kahyun si séduisant!): "Comment se fait-il que tu sois encore entier, si tu ne fais pas partie de sa famille...tu sais, avec les frères qu'elle a, aucun garçon n'ose l'approcher...

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2052-copiejpeg_imagesia-com_2sdb_large

K:"...C'est parce que je suis plus fort que ses frères.
Yuna:" Ah! Mes pauvres fesses...Ils m'ont piquée...ça me fait trop mal...

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2066-copiejpeg_imagesia-com_2sen_large

K: Ah! Yuna, tu montes! Maman t'invite à manger avec nous.

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2069-copiejpeg_imagesia-com_2sem_large

Misaki, agréablement surprise: "C'est chez toi cette clinique?"

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2072-copiejpeg_imagesia-com_2sep_large

Comme l'appartement est au-dessus et qu'il y a des escaliers, je vais te porter, c'est pour payer ce que je te dois de ce matin; dis toi que ça sera la dernière fois.
Maman, Yuna est arrivée!

Misaki regardait partout, le salon était cossu et: "Kahyun, tu veux devenir pianiste?

K:"Non, j'ai arrêté."
M:"Mais, pourquoi? Avec tous ces trophées que tu as reçus, tu dois être assez connu dans ce domaine.

Yuna furieuse:Pourquoi suis-je devenue la voisine de Misaki qui ne rate jamais une occasion de se taire? "Va te laver les mains pour manger".

M: D...D'accord.

Kahyun: Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour autant abandonné la musique.

Yuna s'adressant à la maman:"

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2077-copiejpeg_imagesia-com_2sk0_large

"Je suis désolée Madame, et Kahyun...C'est à cause de moi qu'il a eu cet accident de vélo ce matin... et je suis désolée de lui avoir causé plein de soucis avec mon accident en Allemagne.

Kahyun frottant affectueusement la tête de Yuna:"ce n'est pas la peine de t'excuser.

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2081-copiejpeg_imagesia-com_2sjz_large

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2085-copiejpeg_imagesia-com_2sjw_large

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2083-copiejpeg_imagesia-com_2sjy_large

Ieno, mon amour... - Page 4 Img-2089-copiejpeg_imagesia-com_2sk2_large

Misaki observait...

A suivre, merci d'avoir regardé!

Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:35

J'ai beaucoup aimé !
La fin est trop mignonne ^^
Misaki qui observe, me semble un peu jalouse. Ou c'est juste une impression ?
En tout cas, J'aime beaucoup les grands yeux pétillants de Yuna. Elle est vraiment très belle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ieno, mon amour...   Ieno, mon amour... - Page 4 Empty

Ieno, mon amour...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4