|
| Ieno, mon amour... | |
|
+10Luka osiris papayebong Ayashi BlackFiriel Tsuruki KiraYuki Coriolis Lee Tamahomé 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Ieno, mon amour...La condition... Jeu 19 Jan 2012 - 23:35 | |
| QUOI! Pourquoi...Comment peux-tu être l'esprit de la montagne?... Lâche-moi... Aie...Ma jambe... TU M'AS traité de pauvre imbécile? J'aurais dû te laisser mourir sous la neige? Si tu continues à crier comme ça toute la nuit, je ne pourrai pas dormir tranquillement. Très bien! Je vais veiller sur toi cette nuit sans toucher un seul de tes cheveux...A CONDITION QUE TU ME PROMETTES DE DEVENIR MA REINE... Ai-je bien entendu?...J'ai dû perdre la tête après cette chute, c'est pour ça que je suis en train de faire ce rêve bizarre... Si...Si je deviens votre reine ou peu importe quoi, vous allez rester tranquillement à côté de moi? ( C'est quand même mieux que de mourir de froid ou de peur...) JE TE LE JURE! Bon...C'est d'accord... Il sortit son épée de son fourreau en hurlant: MOI IENO CHEVALIER DE PHANTASMA... QUEL EST TON NOM? ...Yuna...YUNA... | |
| | | Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Ieno, mon amour...Le jour de la rentrée... Ven 20 Jan 2012 - 20:10 | |
| QUOI?! Comment je fais alors? Aujourd'hui c'est la rentrée. Vous m'aviez promis de m'emmener à l'école et à la clinique jusqu'à ce que l'on m'enlève mon plâtre! Je suis désolé petite soeur, voilà la réponse de mes frères! On t'appelle un taxi ou alors les pompiers? Arrêtez de dire n'importe quoi! J'étais furieuse! Idiots bande d'incapables! Avec ma béquille, comment vais-je faire? Toute à ma fureur, je n'ai pas entendu arriver... Tu peux me prendre sur ton vélo? K: OUI, monte... Je suis désolé Yuna, quand nous étions à Fussen, ta mère m'a demandé de m'occuper de toi...Mais tu as eu cet accident. Ton père et tes frères ne se sont pas trop inquiétés? Y: Mes frères ne sont pas au courant que nous nous sommes vus en Allemagne...
Dernière édition par Tamahomé le Mar 24 Jan 2012 - 22:07, édité 3 fois | |
| | | BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Ven 20 Jan 2012 - 20:59 | |
| Ieno est toujours aussi sexy et ténébreux ... personnellement, je n'aurais pas hésité une seule seconde et j'aurais accepté tout de suite de devenir sa reine ... il a une bien belle épée. | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Ven 20 Jan 2012 - 22:38 | |
| BlackFiriel: Comme tu le vois, Ieno ne change pas; qu'il soit sévère ou plus tendre, il sera toujours le beau et preux chevalier qui fait rêver les jeunes filles en manque d'émotions...Quant à devenir sa reine, Yuna n'y a vu que son intérêt immédiat; ( elle est capricieuse et insolente car peureuse et malheureuse, parce qu' elle se sent mal aimée, c'est ce qu'elle croit) Un peu trop lourde pour lui cette épée! J'ai du abandonner l'idée de faire certaines photos qui étaient "importantes " pour l'histoire! Cette fois, c'est moi qui suis déçue car je n'arrive pas à faire mieux, et l'esthétique s'en ressent; | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Sam 21 Jan 2012 - 15:04 | |
| KAHYUN était là... Sur son vélo, serrée contre lui, j'étais perdue dans mes pensées; mes parents m'ont dit qu'ils avaient été obligés de faire trois garçons avant d'avoir une fille, est-ce que je dois vraiment les croire? Pourquoi je pense à ça? Je suis avec Kahyun... Au fait, Kahyun, est-ce que tu es rentré après avoir fini le traitement pour ta main? Il n'eut pas le temps de me répondre... ARGH! Zut, une descente!! Il y a des travaux!! K: Messieurs, poussez-vous! Y: Kahyun, je n'ai pas envie d'avoir plus de plâtres! K: Moi aussi, j'en ai assez d'avoir des accidents! (Kahyun a eu un accident de la route au printemps dernier. C'est pour cela qu'il a arrêté l'école cette année.) | |
| | | Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Sam 21 Jan 2012 - 15:44 | |
| J'adore! Je veux la suite J'aime tellement la carrure du visage Ieno J'aime beaucoup Khayun aussi | |
| | | papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Sam 21 Jan 2012 - 20:08 | |
| Hahah!! vivement la suite!
J'aime beaucoup le visage de Kahyun sur la dernière photo (et le dessin est hilarant!) | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Ieno, mon amour...Le jour de la rentrée... Lun 23 Jan 2012 - 23:28 | |
| Le professeur: Ce n'est pas grave Yuna; tes frères m'ont appelé pour savoir si tu étais bien arrivée; j'ai entendu dire que tu avais eu un accident pendant tes vacances...ça va mieux maintenant? Le prof: Misaki, tais-toi. C'est toi qui es la plus bruyante! Fou rire dans toute la classe... Yuna-( Misaki est une fille hyper active et douée. Elle a été élue déléguée, deux mois seulement après son arrivée et depuis elle a toujours été ma voisine de classe) J'ai retrouvé ma meilleure amie Shoko; C'est vrai ? Avec Kahyun ce matin...? Shoko:Tu es sûre que tu vas bien? Tu m'as bien dit que l'accident que tu as eu en Allemagne, c'était déjà à cause de Kahyun? Yuna: Chut, pas un mot. Tu sais que cela doit rester un secret vis à vis de mes frères. (Nous sommes dans la même classe depuis la maternelle; son rêve est de devenir ma belle-soeur; si c'est elle, je serai ravie de l'accueillir au sein de ma famille (à vrai dire, elle est même trop bien pour mon frère) Elle n'est ni une allumeuse ni une fille coincée, très timide en présence de mon frère, elle fait plus jeune que moi...) Tiens, quand on parle du loup... Satoshi, 16 ans,est le troisième de mes frères; à l'école c'est un élève exemplaire, il est même délégué général; mais à la maison c'est le contestataire de service; il me surveille tout le temps et me surprotège; il est plus gentil avec notre chien qu'avec moi! Pourquoi fais-tu cette tête-là ? Tu fais peur à Shoko ( elle pense que ce sera lui son futur mari). Shoko, gênée et rougissante: Oh! Yuna... A SUIVRE Merci à vous pour votre intérêt, à demain! | |
| | | Kaydia
Nombre de messages : 685 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières (au Québec) Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Lun 23 Jan 2012 - 23:43 | |
| Super! J'adore toujours et jai hate d'avoir la suite ! | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Lun 23 Jan 2012 - 23:58 | |
| Merci pour ton indulgence Kaydia, je suis ravie de te faire plaisir... | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Ieno, mon amour...Satoshi, mon frère... Mar 24 Jan 2012 - 18:19 | |
| Heureusement pour nous, Misaki s'interposa... Misaki: Au fait, Yuna! C'est moi qui vais te raccompagner chez toi. j'ai l'accord du professeur. Ah! Tu dois également aller à la clinique n'est-ce pas? Yuna pensait: Elle est forte cette Misaki...Je me demande d'où lui viennent toutes ses qualités...Sa volonté, son courage, ses certitudes et sa compétence... Tout à sa joie Satoshi... A suivre... | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Dim 14 Oct 2012 - 17:26 | |
| N'ayant pas toutes les dolls pour les persos de cette histoire, je reprends après ce long temps de silence,( avec joie,) la suite de ce manga qui m'a fait "rêver". Dans l'immédiat, un dialogue en plusieurs petits chapitres, pour expliquer les circonstances du retour de Yuna près de Ieno; puis quelques photos pour présenter deux chevaliers qui évolueront autour de Yuna; Misaki accompagne Yuna pour une visite à la clinique: M: "Cette clinique n'est pas très loin de chez toi, Yuna" Y: "Je viens ici car le docteur est un ami de mes parents" En entrant, Yuna est surprise d'y retrouver Kahyun et lui demande s'il s'était fait très mal. K: "Non, juste trois points de suture, mais j'ai eu de la chance cette fois-ci, c'est la main gauche; je suis arrêté pour deux semaines! Le docteur rassura Yuna pour sa jambe lui disant que son plâtre lui sera enlevé à la prochaine rentrée; il lui parla ensuite de l'accident de vélo du matin, qu'elle a eu avec Kahyun: "Il s'est pas mal esquinté, mais toi,miraculeusement tu n'as rien... Y: " Oui, c'était très bizarre, nous sommes tombés assez violemment mais je n'ai je n'ai même pas eu le sentiment de m'être cognée quelque part...comme le choc a été violent, j'ai dû m'évanouir... Cela fait deux fois de suite que tu as un accident alors que tu es avec Kahyun, si cette fois-ci tu t'étais blessée, il a beau être mon fils, je ne lui aurais pas pardonné! Y: " C'est lui qui vous a dit pour l'Allemagne? Cela n'avait rien à voir avec lui! Et je racontais au docteur comment ça m'était arrivé: ma jalousie, mon éloignement puis ma chute du haut du pont de la vallée du Dragon. A suivre... Voici les photos de LEON PER et SCHILLER LIGHT (il me reste à coudre leurs tenues, ils sont arrivés cette semaine) Et quand même: IENO! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Dim 14 Oct 2012 - 19:32 | |
| Oh! Joli ! Je viens de lire ton topic. Bon j'avoue ne pas connaitre le manga dont viennent ces personnages mais je trouve cette histoire intéressante. Et j'ajouterai que tes gars comme tes filles sont vraiment magnifiques ! Tu as fais du super travail sur eux! Je vais suivre la suite de leurs aventures ^^ | |
| | | Tamahomé
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Mer 17 Oct 2012 - 19:15 | |
| Val,Très heureuse de te retrouver ici! Avec cette histoire, je commençais à partager mes photos et mes "goûts"; ce n'est pas très instructif, je ne fais que recopier les dialogues, le plus difficile c'est mettre en scène mes persos; (j'ai envie de changer de doll pour certains car depuis, ma collection ayant augmenté, j'ai plus de choix, surtout pour Misaki que je trouve affreuse...Mais on ne la verra pas longtemps, alors... Voici la suite avec Misaki, Kahyun, Yuna... Pendant que Yuna est avec le docteur, Misaki et Kahyun attendent à côté...Misaki:" Quelle est exactement ta relation avec Yuna, tu es son cousin? Kahyun:" Quoi...? Non, non, rien de cela... Misaki insista,( elle trouvait Kahyun si séduisant!): "Comment se fait-il que tu sois encore entier, si tu ne fais pas partie de sa famille...tu sais, avec les frères qu'elle a, aucun garçon n'ose l'approcher... K:"...C'est parce que je suis plus fort que ses frères. Yuna:" Ah! Mes pauvres fesses...Ils m'ont piquée...ça me fait trop mal... K: Ah! Yuna, tu montes! Maman t'invite à manger avec nous. Misaki, agréablement surprise: "C'est chez toi cette clinique?" Comme l'appartement est au-dessus et qu'il y a des escaliers, je vais te porter, c'est pour payer ce que je te dois de ce matin; dis toi que ça sera la dernière fois. Maman, Yuna est arrivée! Misaki regardait partout, le salon était cossu et: "Kahyun, tu veux devenir pianiste? K:"Non, j'ai arrêté." M:"Mais, pourquoi? Avec tous ces trophées que tu as reçus, tu dois être assez connu dans ce domaine. Yuna furieuse:Pourquoi suis-je devenue la voisine de Misaki qui ne rate jamais une occasion de se taire? "Va te laver les mains pour manger". M: D...D'accord. Kahyun: Ne t'inquiète pas, je n'ai pas pour autant abandonné la musique. Yuna s'adressant à la maman:" "Je suis désolée Madame, et Kahyun...C'est à cause de moi qu'il a eu cet accident de vélo ce matin... et je suis désolée de lui avoir causé plein de soucis avec mon accident en Allemagne. Kahyun frottant affectueusement la tête de Yuna:"ce n'est pas la peine de t'excuser. Misaki observait... A suivre, merci d'avoir regardé! | |
| | | Kheree
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... Mer 17 Oct 2012 - 22:35 | |
| J'ai beaucoup aimé ! La fin est trop mignonne ^^ Misaki qui observe, me semble un peu jalouse. Ou c'est juste une impression ? En tout cas, J'aime beaucoup les grands yeux pétillants de Yuna. Elle est vraiment très belle ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ieno, mon amour... | |
| |
| | | | Ieno, mon amour... | |
|