| Petit sondage 1ere Pullip ! | |
|
+155Zeroyo Yasu Eradriel Grelots Kanrabat LizzyPeachy Loutron Blah Laine ChaoticGood Kuroe Ditto IsilNoEnetari Louyson Misstica Jenifael13 Just For Create Cassandre42s Pastèque Yumeho kulukala solaris Jade Shell Ninoscerem Loony-Doll merry-chan yuya Loulette Secret Witchery Clémence60 Aeiva Purple Hanna mintydoll Lili-Cupcake AntoineHyakuya Alixir Akira-Dolls melle1503 Kangourou_2000004 nabiki Dunwich Darek Donnfhlaidh lyrane Marine ameliela KimmieDoll Melle PoM kika Andie rokidyal MissKiwi Moringa Leucosie Boby-LM FoxyPicture HappyUsagi Aikya Fleur Rikou-chan Lolee-Chan Doumiati L.V Camylle Vanilla Ice Cream valentineknight cristalia kaléa-chan Romantica-Doll Kirakishou Miyashi miss-El0o Angelin Ladyblack Mariedolly Soë Lie Kutsushita Meclya Miyan Yumechiin sybil99 Tamara-bjd sandra11 Mitsuki Franzie Dainty Maxie Town byzee Aalana Nathalie43 Mad Chouki UnderWater Kyrieh Kiraki Lola-a Riika Moino pullip cop Vagabonde. karasu Eden Naeko Clairehime Youra RainBow' mathoue ishantiss Vyoletta North Cuty Baby Doll 77pullip-passion ithilienne dakota&geisha Martagone celynette Doudou73 Aquilanera Ai-lizhou Seito sertuzia littlevempire DollsLife Gloom pandorahearts Lorelyne Yoshi Dorothy Mayaane kanea Suchii44 Kana2a Sayyadina Miwoo Carlota Elaïse Cha-chan ale11 Libellule de novembre V.Sakura Princesse'L Tibidou Pouxoroxette Pullip707 Cyber_Lapinou Osi-chan Liberty. Nala Hope Sylv templeton n'étoile tsubame Arylaya Nérine Anne-Laure edhelwen MaïDowall 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Mer 26 Aoû - 12:43 | |
| Une jolie pullip Alte que j'ai achetée sur le forum en 2011 si ma mémoire est bonne..... C'est à cause d'elle que je suis devenue accroc aux dolls et je ne la vendrai pour rien au monde ^^ | |
|
| |
Louyson
Nombre de messages : 55 Age : 23 Localisation : Isère Genre : Fille Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Dim 4 Oct - 11:51 | |
| Ma premiere pullip est une Fanatica RS que j'ai eu le 09 Janvier 2015 pour noel. | |
|
| |
IsilNoEnetari
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Ven 12 Fév - 15:04 | |
| Personnellement c'était une Pullip Tiphona en 2012 ou 2011 , si je me rappelle bien ! | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| |
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Mer 6 Déc - 6:16 | |
| Une pullip Hatsune Miku que j'avais reçu en Novembre 2013 mais que je n'ai pu ouvrir qu'en Décembre pour Noël. Elle est toujours stock (avec des défauts aussi) mais je ne la quitterai pour rien au monde | |
|
| |
ChaoticGood
Nombre de messages : 18 Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Sam 23 Déc - 16:48 | |
| Pour ma part, c'est une pullip Rei Ayanami que j'ai fc pour qu'elle colle mieux à son personnage. C'est un modèle de 2008 il me semble, que j'affectionne particulièrement ! Il n'y a que très peu de chance que je vende la mienne et je rêve même d'en racheter une sur le long terme pour la garder stock et l'exposer. C'est un si beau modèle... | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Jeu 13 Sep - 22:37 | |
| Ma première poupée a été une Dal reçue en septembre 2013 Sinon ma première Pullip est la Bloody Red Hood qui est chez moi depuis décembre 2013 ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Jeu 13 Sep - 22:46 | |
| Oh punaise, me souviens plus si c'est la neo-noire achetée ici ou une Cinciallegra achetée à une amie. Dans les deux cas ça fait quelques années et je n'ai changé que leur perruque. | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Ven 14 Sep - 7:37 | |
| C'était en 2010 je crois, et c'était le modèle Miku Hatsune ^^ | |
|
| |
LizzyPeachy
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/10/2018
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Ven 26 Oct - 15:59 | |
| Ma première pullip est la Pullip Marie d'Angelic Pretty... Que j'ai achetée hier soir !!! J'ai tellement hâte de l'avoir en main ! | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Sam 27 Oct - 16:21 | |
| Bien que j'ai eu Aira, Classical Alice, et un Sample Holly en même temps, c'est Aira que je considère comme ma première. C'est Aira que j'ai déballé en 1er et elle est fantastique. Elle est "née" en Août dernier. | |
|
| |
Grelots
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Dim 25 Nov - 18:00 | |
| Ma première pullip est un modèle Eloise que j'ai reçu pour mon anniversaire il y a environ 5 ans. ^^ | |
|
| |
Eradriel
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2018
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Ven 3 Mai - 18:24 | |
| Pullip Bloody red hood, août 2013 mais je ne suis pas 100% sûre pour l'année ^^. | |
|
| |
Kanrabat
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : Canada Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Ven 3 Mai - 20:34 | |
| Bloody Red Hood est un excellent choix pour une première Pullip. Et pour ceux et celles que ça intéresse elle est encore dispo chez Pullip Style au prix normal! | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! Dim 19 Mai - 16:26 | |
| Pullip Romantic Alice Blue acheter en 2011 et reçu peut après Noël <3 Un amour et une bonne doll pour commencer même si je l'ai très peu modifié =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage 1ere Pullip ! | |
| |
|
| |
| Petit sondage 1ere Pullip ! | |
|