| KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 | |
|
+43Yumeko83 bishonen boy linn ch0c0bn24 LoRyn Eden Laure. Juneluchan Manhattan Bory Kumi Pikila Ari °° Kev1 <-- MiniVega Leo Light Ezi Nyo Myra Boule de poils k6 Meïko yrch Arysuh Alichino .An The last peanut canelle Assaliah *Lulla* Mønu Anne-Laure kiri Darkitty Pandore Ambre Romée Blast nade nylh Kathleen Valandra les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 3 Avr 2006 - 18:12 | |
| Page de commandes pour l'international (Visavis): http://visavis.us/nino/ ******************** Je ne sais pas si la question a déjà été pausée, mais est-ce que quelqu'un sait comment aller sur le site de KAWAININO et si on peut acheter sur ce site. La page d'accueil est en japonais Merci d'avance | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 3 Avr 2006 - 21:31 | |
| Aurais-tu le lien ? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 3 Avr 2006 - 22:00 | |
| Pour l'instant le site de Kawainino semble HS. Je ne saurais pas dire pourquoi mais ça fait déjà quelques temps :/ J'espère qu'ils n'arrêtent pas leur production car ils ont de jolis modèles!
Normalement, le site se situe ici: http://www.ninodoll.com/ |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: KAWAININO Ven 14 Juil 2006 - 0:39 | |
| Je viens de découvrir cette nouvelle "marque" sur DOA et il y a des moules vraiment superbes! Quelqu'un a des infos? Où est leur site web? Comment peut-on s'en procurer? etc etc | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Ven 14 Juil 2006 - 9:02 | |
| Oooooh ben si tu est amoureuse d'un moule de Kawainino, bonne chance. Son site web ne marche plus depuis un moment. Il marchait comme beaucoup de compagnies artisanales va-t-on dire, en place un Order sur leur board. Beacoup de tête sont limités mais tu peux en trouve sur le marché secondaire. En premiere main ça ne sera pas facile, on ne peux plus commander direct sur le site et même si c'était possible le paiement, c'est comme K-doll .... galere.
Je sais que Ando est limité à 50 exemplaires par exemple, IZ, pareil en fait tout ses moules sont plus ou moins limités. Il ne fait que des tête, la compatibilité de resine est aléatoire, je crois, certaiens tête vont aux CustomHouse, d'autres au Volks etc ...
Les prix d'une tête de Kawainino à la revente ça va dans les 300-400$
Voilà en gros tout ce que je sais sur cette compagnie | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Ven 14 Juil 2006 - 12:33 | |
| OUla O_o
Bah ça a pas l'air facile tout ça... Bah tant pis, c'est dommage car le Iz par exemple est vraiment superbe! Ando aussi... Bon bah une bonne raison pour ne pas agrandir ma wishlist ^^ | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Ven 14 Juil 2006 - 13:22 | |
| ando mon premier amour! Comme le dit nylh c'est difficile voir impossible (sauf si tu a de la tenacite et patience a revendre) de s'en procurer ^^ mais il faut se tenir pret a toute eventualite qui sait | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Ven 14 Juil 2006 - 13:26 | |
| Y'a eu un Ando sur ebay et un IZ revendu sur DoA, là en ce moemnt y'a une Anna à vendre.
http://denofangels.com/forums/showthread.php?t=74027 | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 14:40 | |
| Kawainino reprends du service avec trois nouveaux moules taille SD. Bada: Mogwa: Seokryu Le nouveau site: http://ninodoll.net Pour commander il faudra passer par Visavis sur DoA | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 14:44 | |
| Hello !
Je trouve le dernier moule très joli, et j'aime bien l'expression de la première !
Quelqu'un sait s'ils font des corps, aussi ? Parce que si la couleur est aléatoire, ça doit être galère d'en trouver un, non ? (sauf coup de bol ^^")
Kkss, Romée | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 14:46 | |
| Peut-on espérer une re-release des trois modèles précédents? J'aime bien la... le... Ouais, enfin, les trois précédents, quoi >.> Les nouveaux me plaisent beaucoup moins. |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 18:44 | |
| il y a une tête de Ando sur Doa en ce moment ici ^^ si vous en cherchez... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 22:25 | |
| Moi c'est ce modele là mon préféré, elle ferait une parfaite hermione ^^ c'est la Momo je crois... http://ninodoll.net/bbs/data/gallery/IMG_0216.jpg
J'aimerai bien qu'ils la ré-édite, et la Iz aussi... *3* J'aime vraiment moins les nouveaux... C'est laquelle la ando? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 22:34 | |
| La Momo est la plus jolie des anciens modèles, je trouve. Elle fait douce et fraîche.
Je crois que c'est la Momo, en effet, sur ta photo. |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 5 Mar 2007 - 22:56 | |
| - Pandore a écrit:
- Moi c'est ce modele là mon préféré, elle ferait une parfaite hermione ^^
c'est la Momo je crois... http://ninodoll.net/bbs/data/gallery/IMG_0216.jpg
Oh oui, je la vois très bien en Hermione aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 | |
| |
|
| |
| KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 | |