| KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 | |
|
+43Yumeko83 bishonen boy linn ch0c0bn24 LoRyn Eden Laure. Juneluchan Manhattan Bory Kumi Pikila Ari °° Kev1 <-- MiniVega Leo Light Ezi Nyo Myra Boule de poils k6 Meïko yrch Arysuh Alichino .An The last peanut canelle Assaliah *Lulla* Mønu Anne-Laure kiri Darkitty Pandore Ambre Romée Blast nade nylh Kathleen Valandra les poupées de mamamie 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 17 Mar 2008 - 9:34 | |
| Namu coûte 144$ fdp inclus pour les USA, donc c'est peut-être un peu plus pour l'Europe. Visavis prendra aussi des commandes pour les anciennes têtes Ninidoll!! _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 17 Mar 2008 - 10:16 | |
| Merci pour vos réponses Boule de poils et Anne-Laure !! C'est vachement intéressant !!! Une chose encore: pas moyen d'arriver sur le site ! Quelqu'un aurait LE lien ?? J'ai tout essayé et je n'atteins jamais leur site ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 17 Mar 2008 - 10:29 | |
| Visavis a dit qu'elle mettrait la page de commandes en lien sur DoA quand elle aurait fini. Patience... ^_- _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 17 Mar 2008 - 13:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Namu coûte 144$ fdp inclus pour les USA, donc c'est peut-être un peu plus pour l'Europe.
Visavis prendra aussi des commandes pour les anciennes têtes Ninidoll!! OH Même pour le Bada ? Ah mais non mais alala, c'est pas du tout prévu çaaaaaa >3< | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Lun 17 Mar 2008 - 15:29 | |
| Moi non plus c'est pas du tout prévu mais je vais devoir prévoir l'imprévisible pour très vite je crois !! ^^''' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mar 18 Mar 2008 - 13:19 | |
| Voici la page de commandes: http://visavis.us/nino/
Les anciens modèles sont dispo. Les commandes durent jusqu'au 24 mars Pour l'Europe les prix sont de 142$ pour les têtes SD, 128$ pour les MSD et Yo-SD, ce prix comprend les fdp par EMS. Seul paypal est accepté, ajouter +6$ si c'est crédit card paypal. _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mar 18 Mar 2008 - 13:52 | |
| Y a trop de jolies têtes! J'aime beaucoup le/la Woo-U. Par contre, je préfère nettement les make-up des Momo du forum^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mar 18 Mar 2008 - 14:03 | |
| Merci Anne-Laure pour le lien! Je crois bien que je vais me lâcher pour un 'tit Namu | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mar 18 Mar 2008 - 20:12 | |
| J'aurais jamais assez à temps | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mar 18 Mar 2008 - 20:22 | |
| An: *Craque, craque, craque, craque!* Allez! C'est beau les ninodoll^^ *sourire sadique!*
*craque craque* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mer 19 Mar 2008 - 18:21 | |
| Ca y'est, j'ai passé commande d'un Namu et visavis vient de me confirmer qu'elle l'avait bien reçue J'suis trop contente, ce sera ma 1ère BJD: j'ai un peu l'impression d'être comme une gamine qui attend Noël !!! Va falloir être patiente maintenant et surtout lui trouver un beau corps | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Sam 22 Mar 2008 - 13:17 | |
| - .An a écrit:
- Moi ça m'énerve, depuis quelques temps déjà j'ai craqué sur le Bada, et dernierement j'ai aussi craqué sur le corps Custom House et jme demande si les résines sont compatible >.<
Un jour j'aurais mon Bada è_é (et il incarnera le Soleil ! >.<) Je copie-colle ce que j'ai mis dans mon sujet de vente, en ce qui concerne la compatibilité de résine. Apparemment j'avais mal vu (pas beaucoup eu le temps dernièrement de voir la lumière du jour, avec le boulot), car la différence est sensible quand même. A toi de juger ^^ - Citation :
- Voici comme promis des photos comparatives prises ce matin près d'une fenêtre, sans et avec flash.
De gauche à droite: - Angell Studio NS arrivée en mars 2008, - Kawainino/Ninodoll arrivée en décembre 2007, - Rondelle Luts NS de décembre 2006, - Migidoll NS de décembre 2007,
Sur la deuxième ligne: - Dream of Doll de mars 2008, - Dollmore de mars 2008 (le bout d'oreille de chat, - Rondelle Luts WS de décembre 2006), - Custom House NS de février 2008.
Ce n'est pas très flagrant sur les photos, mais la Ninodoll est un peu plus jaune/foncée que l'Angell Studio, elle-même plus jaune/foncée que la Migidoll. La Custom House est plus rosée que la Migidoll, et plus rosée (mais à peine) que la Dollmore. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Sam 22 Mar 2008 - 20:15 | |
| Merci beaucoup Boule de Poil ^3^ Le problème c'est que CH est rosée et Kawainino est plutôt jaune >.< Donc ça va être relou à rendre rendre compatible ... Bon,tant pis, je l'aurais pas l'hybride de mes rêves xD | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Sam 22 Mar 2008 - 20:44 | |
| En fait la CH est bizarre: à côté d'une résine rose, elle paraît jaune, et à côté d'une jaune, elle paraît rose (même topo pour leur WS d'ailleurs).
Mais je suis d'accord, c'est pénible à accorder ^^; | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 Mer 2 Avr 2008 - 13:18 | |
| avec quel corp peu aller une tete msd ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 | |
| |
|
| |
| KAWAININO - NINODOLL - Juri & preorder mai p9 | |
|