| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 11 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Nympheline est troooop mignonne! Je la préfère largement à Nymphette ^^ Ton chat me rappelle étrangement Phyllali! Surement à cause des oreilles en feuilles =p Pour les non adeptes de Pokémon: - Spoiler:
| |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 11 Aoû 2012 - 16:49 | |
| Belin: merci beaucoup ^^ Riiko : Super mignon ce Phyllali !!! en effet ils ont l'air à peu prés de la même race des chat feuilles merci pour l'image ! | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 11 Aoû 2012 - 20:00 | |
| J'adore ton chat et nympheline est trop mignonne. | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 11 Aoû 2012 - 22:01 | |
| a ben ton chat a l'air plus que prometeur, j'adore sa mou boudeuse! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 12 Aoû 2012 - 22:23 | |
| Tu fais tout pour que je sache pas laquelle choisir en fait ... AVOUE ! Nympheline est encore plus belle que nymphette avec sa grosse bouche et ses yeux en amande ... | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 13 Aoû 2012 - 0:53 | |
| La petite nouvelle est adorable, et ton chat chelou très rigolo! ses oreilles font bien penser à des feuilles^^
Dernière édition par Hécatenautomne le Lun 13 Aoû 2012 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 13 Aoû 2012 - 1:11 | |
| Oh! le chat-feuille!!!! Trop mimi!!!!! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 11:43 | |
| avalon : merci carolyn : hihi merci, je doit m'y remettre je flippe de tout rater )) Chise : si tu hésites trop tu pourras prendre les deux ! Hécatenautomne : oui il à bien des oreilles feuilles, comme mes nympheas sont à la base des petits êtres qui vivent dans la nature je souhaitait leur faire un compagnon adapté ! Poukraaam : merci | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 13:35 | |
| Hop, voici Aliénor, ma petite Nymphette à moi : Aliénor (Nymphette by K6) par Sendell_Caramdir, sur Flickr Aliénor (Nymphette by K6) par Sendell_Caramdir, sur Flickr Le make-up et la tenue médiévale sont de moi ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:11 | |
| waaah j'adore le personnage ! tu as fait un super boulot dessus 0_0 merci pour les photos, je suis émue | |
|
| |
k6
| Sujet: les lilas et moka sont là ! Ven 7 Sep 2012 - 13:34 | |
| Je viens de recevoir les nymphettes lilas et moka après d'interminables allés retours de mails au sujet de la couleur j'arrive tout de même à être déçue mais bon je ne les blâmes pas, à l'écran ce n'est jamais évident, la prochaine fois je leur enverrais un sample fait maison ça évitera les déceptions ... donc voilà les puces à la lumière du soleil, la moka est plus claire que je pensait et le lilas et très...rose bon je vais m'attaquer à leur make up pour tenter une mise en vente en début de semaine prochaine ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 7 Sep 2012 - 13:43 | |
| Oh j'adore la couleur de la lilas même si en effet la couleur fait pas franchement lilas mais bien rose. Ne sois pas déçue, tes puces sont très mignonnes ^^ | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 7 Sep 2012 - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec Sisley, la couleur "lilas" est très belle! ^^ J'ai hâte de voir le make-up que tu va faire. Elle sont très belle tes puces, je trouve qu'elles ont beaucoup d'expression. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 7 Sep 2012 - 14:02 | |
| Le lila paraît un peu fluo je trouve. Mais tu as raison, à l'écrant, la couleur n'est pas totalement identique à la réalité. Moi j'aime bien la moka. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 7 Sep 2012 - 14:12 | |
| Merci ça me rassure ...du coup je me demande si je ne devrais pas renommer cette teinte :s
le lilas est en effet très "flashy" on dirait une couleur de yahourt !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|