| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 1 Aoû 2013 - 15:26 | |
| C'est vrai que cette couleur lui va bien! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 2 Aoû 2013 - 10:39 | |
| Merci Canelle ******************************* Je travaille en ce moment sur Malicie ! elle n'avance que tout doucement car mon bout de chou à ses jolies quenottes qui sortent et ne laisse pas sa maman tranquille | |
|
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
IsaPhantasien
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 2 Aoû 2013 - 13:26 | |
| J'adoreeeee | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 14 Aoû 2013 - 23:09 | |
| Je n'arretes pas de regarder ton site!! je suis tomber sous le charme!! Je veux adopter une Nympheline, il m'en faut uneeeeee!!!!! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 25 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Nan mais ça y est?! C'est pô bientôt fini de tenter les gens avec du chocolat? Et mon régime?!! Quand à bébé K6, faudrait voir à passer tes dents gentiment en laissant maman bosser, hein, ou sinon, je viens te caliner pour laisser à ta mom tout le temps nécessaire pour finir ses projets, et plein de gouzis-gouzis, tu verras c'est marrant, on s'amuse bien!! C'est que je suis pressée de voir Malicie moi!! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 25 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Elle a vraiment une bouille à tomber cette petite , on en mangerait | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 25 Aoû 2013 - 23:21 | |
| merci pour vos coms ^^ Gigi13 : merci, elle à eu un franc succès le chocolat lui va si bien ^^ poucette : oui il me faut quelqu'un pour faire des gouzi gouzi à mon fils pendant que je travaille, snif malicie est en cours de finition mais je dois trouver une nouvelle compagnie pour la reproduire car la mienne commence à me casser les pieds >-< syl20_51 : merci merci il y aura pas mal de petites Nympheline au Ldoll si elle te plait et j'espère pouvoir en refaire pour l'année prochaine ^^ IsaPhantasien : merci
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 26 Aoû 2013 - 0:37 | |
| Malicie est très prometteuse ^^ ! Pour ton petit bout y a plus qu'a lui créer une BJD fée des dents ^^ ! pauvre tit bouchon c'est po rigolo d'avoir les dents qui poussent (je compatis mes dents de sagesse se décidant à sortir... ) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 26 Aoû 2013 - 8:39 | |
| Koikokoro : hihi pour l'instant tout ce qu'il ferait avec la fée c'est la mettre à la bouche >-< merci pour Malicie | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 12:05 | |
| Aww que de nouveautés ! Elles sont superbes et la petite Chibi est adorable ! <3 | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 12:27 | |
| La chibi me fait un peu flipper, je trouve le corps beaucoup trop petit pour le coup (ou la tête beaucoup trop grosse) Par contre, j'adore Malicie et son petit compagnon fraise | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 12:48 | |
| | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 16:28 | |
| merci pour vos coms ^^ Riiko : et oui elle est tout en démesure
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|