| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 17:54 | |
| Oh la la, cette mini bouille est tellement choupie! C'est mon modèle préféré chez toi. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 18:33 | |
| yes !! carrément terrible !! elle invite a la tendresse , on aurait meme envie de lui faire des bisous j'adore !! gros bisous stef | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 8 Sep 2013 - 19:42 | |
| C'est l'effet chibi le plus réussi que j'ai vu ! Adorable Et malicie avec nipnip.. Super début, elle claque ! Et ses genoux ont l'air juste comme je les aime La blue fairy me fait un peu penser à La reine des neiges de disney | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 9 Sep 2013 - 10:03 | |
| Cette petite nymphette Chibi est absolument adorable ! Je craque complètement sur sa bouille et sa petite taille | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 9 Sep 2013 - 11:47 | |
| melu : merci beaucoup, je voulais justement que ce soit la plus choupi ^^ stephani-E : tu pourras lui faire des bisous au ldoll si tu veut Funkysweet : merci beaucoup ! La blue fairy fait très glaçiale en effet ^^ Hécatenautomne : merci, j'ai halluciné quand j'ai vu que son corps faisait la taille des jambes de la puki 0-O | |
|
| |
BBELO
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Sep 2013 - 10:47 | |
| Perso, je suis méga fan de sa petite bouille en démesure ! Je vais en adopter une, direct ! ^ç^/ Je pense qu'on peut faire des photos toutes choupies avec elle.... Malicie sera surement une de ses grandes sœurs car j aime bien aussi ! ^___^ Félicitations ma coupine ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
prunnelle2002
Nombre de messages : 29 Localisation : québec Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Sep 2013 - 12:35 | |
| Toute mignone la petite chibi! Mais, mon attention a accroché sur la Blue fairy,j'adore son maquillage! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 15 Sep 2013 - 11:08 | |
| La Chibi: il va falloir que je dise un petit mot désagréable à mon percepteur pour trouver des fonds. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 26 Sep 2013 - 0:43 | |
| merci pour la ptite chibi j'ai préparé une nouvelle OOAK : Aries avec un outfit créer par Dajm, décidément j'adore ce qu'elle fait ^^ et une tite photo de Malicie à coté de Nympheline pour se rendre compte de leur taille un peu différentes (malicie fait 18cm) sinon Malicie n'a pas de headback sur la photo >-< je doit encore l'accrocher avec un élastique pour qu'il tienne ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 26 Sep 2013 - 0:47 | |
| elle est magnifique ta OOAK en plus c'est mon signe astral :3 | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 26 Sep 2013 - 9:16 | |
| La Aries est SU-BLI-ME ! J'adore cette teinte de résine, je suis triiiste de pas avoir pu en prendre une quand elles sont sorties ! T-T Et Maliciiiie... Ca va être une autre petite merveille je crois | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 26 Sep 2013 - 16:10 | |
| Cette petite Aries est juste trop adorable! J'ai toujours aimé le contraste cheveux clair et peau foncée, et là en plus là custo est super! ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 26 Sep 2013 - 17:58 | |
| Ce petit bélier est adorable! Les petites cornes enroulées sur le coté sont craquantes^^ | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 26 Sep 2013 - 18:44 | |
| Ta petite OOAK est une tuerie ! Qu'elle est belle cette couleur de résine ! *^* Elle sera présente au Ldoll hein ? Dis ?
Et Malicie, j'aime toujours autant sa bouille !! Et seulement 18cm ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|