| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 8 Oct 2012 - 22:59 | |
| Ah il me reste la clochette bien qu'elle failli partir plusieurs fois, j'ai aussi la chapelier ! Je ne ressortirais pas de nymphette avant l'été prochain je pense mais pourquoi pas une nouvelle couleur | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 8 Oct 2012 - 23:03 | |
| Contente de t'avoir rencontré et comme dit en vrai elles sont trop trop trop choupi trognon .... heureusement que j'ai pas vue la pitite fée custom by aselka ... mon porte feuille naurait pas résister (déjà qu'il était pas très remplie ... ) | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 9 Oct 2012 - 9:33 | |
| - k6 a écrit:
- Ah il me reste la clochette bien qu'elle failli partir plusieurs fois, j'ai aussi la chapelier !
Je ne ressortirais pas de nymphette avant l'été prochain je pense mais pourquoi pas une nouvelle couleur La clochette ? Je pensais que se serait une des première à partir tiens ! ^^ Je sais pas pourquoi mais j'ai en tête une nymphette en un tan un peu plus foncé et en indienne en ce moment X) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 9 Oct 2012 - 13:18 | |
| le chapelier, c'est ma préférée, j'ai VRAIMENT failli craquer! Tes poupées ont été une vraie belle découverte. En vrai, elles sont encore plus chou qu'en photo et j'aime beaucoup leur taille (toutes pitiiiiiiiites en fait !!! ) | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 9 Oct 2012 - 17:58 | |
| Ton stand était ravissant avec toutes ces petites croquettes aux jolies couleurs ! Merci encore pour ton accueil et pour m'avoir laissé en papouiller une ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 11 Oct 2012 - 10:35 | |
| Merci pour vos coms et votre accueil sur le ldoll J'ai vu plein de jolies choses et rencontrer tout pleins de personnes adorables, et évidemment j'ai aussi vidé mon porte monnaie >_< Funkysweet, une tan foncée serai super Mimi, je verrai au moment ou je pourrais faire un restock si cette fois j'obtiens le tan que je voulais ! En indienne ça lui irais très bien ! Belin, J'espère que tu craqueras une prochaine fois alors Beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils les imaginaient plus grande ! J'avais peu de matériel pour les mettre bien en scène à la maison mais maintenant que je vais avoir un vrai chez moi je vais pouvoir penser à travailler plus mes photos pour qu'on se rende mieux compte de leur format Estellanara pas de quoi pour le papouillage, c'est normal je trouve quand on a l'occasion de voir des poupettes en vrai de vouloir les manipuler | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 11 Oct 2012 - 10:47 | |
| j'ai adoré la clochette, je pense que c'était mon modèle préféré ... (abonné aux clochette ce week-end) j'ai était contente de pouvoir les voir en vrai parce que comme je t'ai dit, elle donne beaucoup mieux. Moi je les voyaient de cette taille | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 11 Oct 2012 - 11:34 | |
| coucou ! j'ai craqué sur nympheline et je suis vraiment très contente parce que j'ai pu les voir au salon et vraiment ce sont des amours ! j'aime aussi les nymphettes... | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 11 Oct 2012 - 21:22 | |
| J'ai également eu un énorme coup de cœur sur le stand de K6, une petite Nympheline Moka, un vrai concentré de choupitude ! Merci à toi, tu m'as fait entrer dans le monde bjdesque il y a un peu plus d'un an avec la petite pukipuki sugar, et je suis ravie d'avoir adopté une de tes merveilleuses poupettes ! Une petite photo de Clémentine pour la route | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 11 Oct 2012 - 21:58 | |
| - k6 a écrit:
- Funkysweet, une tan foncée serai super Mimi, je verrai au moment ou je pourrais faire un restock si cette fois j'obtiens le tan que je voulais !
En indienne ça lui irais très bien !
Roh se serait trop cool ! Félicitation Poutipouti ^^j'aime bien son style, il a l'air adorable ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 11 Oct 2012 - 23:15 | |
| - Belin a écrit:
- le chapelier, c'est ma préférée, j'ai VRAIMENT failli craquer! Tes poupées ont été une vraie belle découverte. En vrai, elles sont encore plus chou qu'en photo et j'aime beaucoup leur taille (toutes pitiiiiiiiites en fait !!! )
je me souviens qu'on a bien bavé dessus^^ j'ai hâte d'avoir ma Nympheline maintenant! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Dim 14 Oct 2012 - 1:19 | |
| - ithilienne a écrit:
- J'ai eu la chance de pouvoir adopté une des merveilleuse Nympheline *___* Un grand merci à K6 qui non seulement à fait de vrai petite merveille, mais en plus a été d'une extrême gentillesse.
Encore merci K6
Hop photo de la petite Lyson
Ah c'est à toi, cette jolie demoiselle sur laquelle j'ai rudement flashé pendant le L-doll alors que je ne suis pas trop blanche de peau!! Trop la chance!! K6, je te remercie infiniment pour la gentillesse dont tu as fait preuve avec moi qui te posais tant de question! MP! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 15 Oct 2012 - 14:04 | |
| Rohh lala, tes nymphettes sont trop chou avec leur bouille toute ronde, mais la nymphéline j'adore, son visage tout en douceur me fait fondre ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Lun 15 Oct 2012 - 16:55 | |
| Ouf me revoilà, j'ai déballé mon ordinateur rapidement pour ne pas laisser tout le monde en plan trop longtemps kaori : j'étais râvie de faire ta connaissance et celle de tes créations soudane : Merci, très contente que mes deux modèles te plaisent, j'espère recevoir les Nympheline à temps :s Poutipouti : Clémentine est vraiment à croquer !!! lorrainebmcfly : Hihi oui c'est vrai que je t'ai souvent croisé au Ldoll )) très heureuse que tu adoptes une de mes puces ! poucette : merci pour ton com ^^ aucun soucis pour les réponse à tes questions, n'hésites pas ! aldwen : merci beaucoup, certains craquent plus sur Nymphette,d'autres sur Nympheline c'est sympa de savoir laquelle les gens préférent ^^ bon je retourne à mes cartons et j'espère pouvoir avancer le modelage du chat très bientôt ! Pour les Nymphelines j'ai eu beaucoup de réservations et il va m'en rester que très peu sur le prochain restock mais j'essayerais d'organiser une préorder pour ceux qui arriveront trop tard ^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 17 Oct 2012 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde, voici quelques nouvelles des restes de stock du LDOLL, Clochette et Chapelier on trouvé une famille, il me reste deux puces de disponibles : Le papillon bleu d'Asella (full set ou nude) ma moka albinos :p fullset ou nude voilou sinon j'ai toujours des moka et rose blank merci pour votre attention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|