| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*nini*
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 17 Juil 2012 - 18:39 | |
| Bah c'est cro gentil en tout cas de me dire ça, j'ai hate de la voir dans d'autres couleurs ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 19:49 | |
| J'ai commencé un nouveau projet, une sorte d'animal à quatres pattes... bon il avance tout doucement, dés que j'ai le temps je m'y colle, voilà l'ébauche de ce qui deviendra un animal de compagnie pour Nymphette :p | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 20:22 | |
| Oh mon dieu, c'est un minet sans poi-poils ?! Bon alors là, je campe, j'adore ce type de chat. Si jamais tu as besoin de photos de référence, j'ai un Peterbald qui peut faire le mannequin. |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 20:34 | |
| Minouuuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore on dirait un devon rex ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 20:43 | |
| Jesliedolls : normalement il sera articulé oui, super bien fait, je ne sais pas mais en tout cas il ne ressemblera sûrement pas à celui de je ne sais plus qui car cette fois il sera de moi ) Analogie : oui il y'a un peu de ça mais aussi un peu d'irréalisme ...je garde encore le suspens pour l'instant je serais râvie de voir ton matou Chise : oui carrément, ce sera un peu le même genre de corps | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 22:23 | |
| Ha il me fait peur car il me fait penser a E.T l'extraterrestre, et comme c'est ma pire phobie ce film bah... xD *va se cacher en tremblant et en bavant* | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 22:53 | |
| Chery oooooh désolée de t'avoir fait peur, j'essayerais de le rendre moins flippant ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 19 Juil 2012 - 23:54 | |
| Tout rose avec une queue en plumeau et une cagoule? On dirait aussi Miaouss dans Pokemon avec son joyau entre les yeux :p | |
|
| |
Lende
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 20 Juil 2012 - 9:49 | |
| Nyaaaah!! Déjà comme ça jle trouve superbe! J'ai tellement hate de voir la suite *super fan* | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 20 Juil 2012 - 11:43 | |
| Je suis complètement fan aussi @3@ | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 20 Juil 2012 - 12:17 | |
| j'aime beaucoup sa forme ! à suivre ! ^^ | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 20 Juil 2012 - 12:21 | |
| Chery : ah oui en effet, il sera moins effrayant comme ça Lende : Merci beaucoup c'est encourageant ^^ Marine : trop bien, MERCI mewiefish : héhé je vais tenter de ne pas te décevoir | |
|
| |
*nini*
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 20 Juil 2012 - 18:41 | |
| Moi j'adore les chats alors je vais te donner mon avis, il me fait effectivement penser aux devon rex et aux sphinx et ce sont vraiment des chats extraordinaires et magiques et ce côté là est bien exploité mais y'a tellement de possibilités qui s'offrent à toi avec un design pareil . | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 14:51 | |
| Hop une preview d'une des nymphettes qui sera dispo au Ldoll je voulais tenter un maquillage plus "glamour" voir ce que ça donnait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|