| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 11 Juil 2012 - 21:10 | |
| Dis-moi, au Ldoll il y en aura en normal skin ? | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 10:18 | |
| Ayaline, merci Sendell, il y auras quelques NS au Ldoll, 3 customisées en fullset par asella et peut être une ou deux blank mais ça je ne suis pas sûre encore mais pour les porte monnaies tristounes j'accepte de faire des laylaway si tu veut être sûre d'en avoir une en NS de côté | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:15 | |
| Pour le L-doll tu auras des couleurs ? *_* La lilas en blank ça me tente bien moi. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:24 | |
| Vi y'aura 2 ou 3 colorées mais pas blank non plus je pense (pour pouvoir présenter des poupées customisées) mais bon ça dépendra du stock | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:25 | |
| - k6 a écrit:
- Vi y'aura 2 ou 3 colorées mais pas blank non plus je pense (pour pouvoir présenter des poupées customisées) mais bon ça dépendra du stock
et si on veut une blank ? on fait comment ? Quand tu parles de custom, c'est avec make-up, wig, tenue ? (kam le gros boulet) | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:31 | |
| ooh bah pour les colorées blank faut attendre l'ouverture des commandes en août mais oui sur le ldoll ce sera sûrement avec makup et wig, mais si j'en ai en blank je mettrais un ptit message ici pour prévenir ^^ | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:32 | |
| - k6 a écrit:
- ooh bah pour les colorées blank faut attendre l'ouverture des commandes en août
mais oui sur le ldoll ce sera sûrement avec makup et wig, mais si j'en ai en blank je mettrais un ptit message ici pour prévenir ^^ Août ça me laisse le temps d'économiser ça. Ya bon, ya bon. *plante sa tente sur le topic de k6* | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:42 | |
| alors bienvenue | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:43 | |
| - k6 a écrit:
- alors bienvenue
Merci merci. Par contre j'ai du mal à voir ta web. J'utilise Safari. Impossible de naviguer dessus, j'ai une page blanche tout le temps. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 15:48 | |
| merci beaucoup de me le dire je vais voir ça avec le webdesigner , en attendant il passe bien sur firefox si tu veux le voir mais je doit y apporter pas mal de modifications ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 12 Juil 2012 - 17:57 | |
| Je te l'ai déjà dit, le visage de ta miss ne me plaît pas beaucoup, mais en moka, ça change tellement... *Pars cacher ses économies.* |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Ven 13 Juil 2012 - 19:52 | |
| Finalement on aura trouvé! Sympa ces nouvelles teintes, la moke rend vraiment bien. Dans les deux cas ça change totalement la personnalité de ta doll je trouve | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Sam 14 Juil 2012 - 9:02 | |
| Mylène : contente que la teinte t'ai fait changer d'avis Hécatenautomne : oui, trop fortes, bravo c'est sur que ça la change énormément, là la compagnie m'a donné un sample qui n'a rien à voir du coup j'espère que le prochain sample sera plus proche du moka de la photo ... :s | |
|
| |
*nini*
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 17 Juil 2012 - 15:31 | |
| Coucou K6, je suis très heureuse d'avoir une de tes nymphettes customisée par tes soins, elle est super et c'est génial d'avoir enfin la version finale dans les mains . Me faudrait les photos pour les poster :p Plein de Bisous! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 17 Juil 2012 - 16:22 | |
| Coucou Ninie, je suis très contente que tu ai pu avoir ta Nymphette à toi, tu l'as mérité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|