| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 15:08 | |
| Je zieute ton topic depuis longtemp sans jamais avoir posté ! Le chat promet d'etre interessant et la nymphette rousse et trop mignonne ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 15:25 | |
| papichette : hihi, bah alors sort de ta cachette merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'écrire un petit mot alors, c'est encourageant ! | |
|
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 15:40 | |
| hooo mon cœur a sauté un battement là ... pfff si j'avais seulement des sous... de toutes les bjd que j'ai jamais vu c'est le modèle que tu as créé qui me tape le plus dans l'œil. je veux dire... les autres je veux les regarder les manipuler les scruter sous toutes les coutures ... cette petite nymphette avec son petit nez et ses grands yeux... je peux qu'imaginer la regarder, l'installer pour qu'elle regarde dehors, l'emmener dans le jardin pour qu'elle prenne l'air ... je pensais pas possible d'avoir un crush pour une poupée... ben la tienne avec ses petites tâches de rousseur... haaaaeeemm.... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2032 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 16:18 | |
| Tokaya, merci pour cette déclaration d'amour à la Nymphette, ça me fait tellement plaisir qu'on puisse avoir un coup de coeur pour elle, j'espère que tu pourras avoir la tienne et l'emmener dans le jardin | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 16:20 | |
| Perso je préfère quand même le make up plus naturel ... Mais tu as grave géré les taches de rousseurs sur ce make-uo glamour ! J'adoooore Des nouvelles de tes 2 autres couleurs ? | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 16:35 | |
| Oui c'est très différent avec ce makup, merci pour les tâchez de rousseur pour les autres skin le lilas est prêt mais pour le moka ils m'avaient fait une teinte trop différente et deux fois de suite je leur ai demandé de la modifier, je devrais avoir des nouvelles cette semaine, j'espère que cette fois ce sera la bonne :s | |
|
| |
*nini*
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 21:54 | |
| c'est vraiment joli, ça la change et ça lui va bien ! | |
|
| |
Tokaya
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mar 24 Juil 2012 - 22:49 | |
| - k6 a écrit:
- Tokaya, merci pour cette déclaration d'amour à la Nymphette, ça me fait tellement plaisir qu'on puisse avoir un coup de coeur pour elle, j'espère que tu pourras avoir la tienne et l'emmener dans le jardin
j'peux toujours faire une demande au père Noël ... mais non rien à faire c'est un investissement hors de ma portée. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 11:44 | |
| arrrf la compagnie n'arrête pas de m'envoyer des couleurs qui n'ont rien à voir avec le moka que je voulais, le délai risque d'être repoussé du coup, ça m'embête de leur redemander sans arrêt, peut être que j'exagère... pourrais je avoir votre avis sur les sample ? | |
|
| |
Tokaya
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 11:56 | |
| la petite pièce du milieu ne correspond à aucun sample autour, peut être un mix du A et du D et encore je trouve qu'il y a un peu de pigment rouge en plus non ?
| |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 12:04 | |
| celle du milieu c'est la première qu'ils m'ont proposé, mais la skin moka de mon image et sur le pantonier est bien plus rose | |
|
| |
Tokaya
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 12:08 | |
| - k6 a écrit:
- celle du milieu c'est la première qu'ils m'ont proposé, mais la skin moka de mon image et sur le pantonier est bien plus rose
quelle galère... et j'imagine que les tirages et re-tirage et envoi de BAT prennent toujours une plombe... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1756 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 12:16 | |
| C'est vrai que ça n'a pas grand chose à voir avec ta photo d'exemple... Comme tu dis, ça manque de rose (sur base de A ou C je dirais)
Bon courage! | |
|
| |
Tokaya
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 13:05 | |
| ha oui j'avais pas compris comment ça marche. c'est sûr que les échantillons de couleurs sont beaucoup trop froides bon courage <3
| |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 13:07 | |
| normalement elles auraient du être terminées là :s mais ils ne comprennent pas quand je dit plus de rose ou moins de vert car au final ils me répondent "oui,oui" et pis c'est toujours hors sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|