| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|
+182k6 Keny & Jy Acinigi Lex Nana_petitesdolls Princess Napalm Noya NingyouMoumoku Kutsushita angelica BeggZ mimmeli Hagarendrawer Lalouve AuroreVonSweets Iridel L.V Maggy Aline Potiron celynette CreepyBunnYy Raindream Kurage Poulette Callisto Kreust vonBorowsky Inaka Sunshine Minuit Phoby *Opa* Meleabrys Seito Un Monde d'Artiste Llysewein RnBorn Eris Earill pepermint Laine Souchie2.7 Imo Nyonyo nabiki velkane Nyu. Meïko Tigrou.v Shaolan Nephtys Juneluchan Malouguette Grenat Nénuphar MarquiseArtémise Yuki.N Theopatch karasu Sandra Crescendoll prunnelle2002 Rozenng Koikokoro Gigi13 syl20_51 IsaPhantasien Daiya Amboise Fea Spaceship-lolita Hope Magnetic Duckling seminole Camylle Mariedolly Eglantine Vagabonde. Athénaïs Axolotl Lalaloulou5 Ephemere princess-sur-feuille Liloo-Little-Fawn Dainty nanasscrap SweetNeat Khiara tinkybell Megumi Takuya Mijbil Creatures Dulcemiedo lillycat kalistha aldwen lorrainebmcfly Poutipouti soudane Moino ithilienne Pukipuki Carlota poucette Avrilenmars kaori Hellebore melu Para_San Funkysweet Raven Barbier Maud Sisley Poukraaam carolyn avalon Streifchen Rico etoilebleue Belin Tokaya Shisha mewiefish Marine Lende Cendre Jesliedolls *nini* kam Ayaline Eden Sendell Moko-chou♥ Tales of Wool Nika.Chou LittleMiky Anasthasia apple-face Anne-Laure Lee Peach Calliope Ladicius emilie woodolls Mister Minou Limë LNFée BBELO mimia002 keikossecrets Jahyra Little Sun' Hécatenautomne Aloysia ehowinn Chise Tortelini Twelveatone Dollink_ Lily of the Graveyard NinaKillYou Heroysa Monster Lolotte Coratsuki canelle Lumina Themys lollie Tamahomé Estellanara stephani-E Mya Maxine cureilona NieLs Cassiel Gabrielle wulfran Quiddity Valandra pourSacha 186 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 13:11 | |
| Sur mon écran, E et C d'un côté et puis B et D de l'autre me semblent être assez similiaires, ils t"écoutent pas trop on dirait. Perso j'aime bien le B, mais effectivement ça ne ressemble pas du tout à ta photo... | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 15:13 | |
| Effectivement leurs sample manquent un peu de rose pour correspondre à ton image ... Ceci dit, si je peux me permettre : la couleur du milieu et la B sont géniales (la B me fait penser au tan Irrealdoll un peu non ?) La C et la E sont bien couleur moka (comme le café quoi ) mais je les trouve bien trop ternes ... La A on dirait presque du Normal skin ... | |
|
| |
*nini*
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 16:07 | |
| Moi j'aime bien celle du milieu et la B | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 17:11 | |
| Quel dommage qu'ils ne parviennent pas à la bonne couleur malgré tes indications... Cela dit j'aime beaucoup la couleur du milieu et la B moi aussi^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 25 Juil 2012 - 18:20 | |
| Sendell : je pense que si ca continue je choisirais le B... mais bon ce n'est pas ce que je voulais, et déjà pour la nymphette ils ne m'avaient pas écouté et me l'avaient transformé complétement au lieu juste de la "lisser" comme je leur avais demandé, du coup ça à prit deux mois au lieu de un pour au final qu'ils ne me la modifient pas et qu'ils la lissent tout simplement... :s *nini* : merci nini, mais j'attend encore qu'ils me refassent un sample...je croise les doigts ! Chise : en fait mocha c'est café et chocolat, du coup ces couleurs font café, mais pas choco du tout, je suis d'accord avec toi sur les teintes ! Hécatenautomne : merci pour ton avis, la B pourrait être jolie en effet | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Tokaya
Nombre de messages : 64 Localisation : 59 - HEM Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 1 Aoû 2012 - 8:57 | |
| La pression monte !! j'ai hâte de les voir arriver du coup | |
|
| |
Jesliedolls
| |
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 1 Aoû 2012 - 9:44 | |
| Tokaya : oooh oui j'ai trop hâte aussi ! Jesliedolls : oui c'est vrai, j'ai toujours peur d'être trop chiante et merci encore pour ton aide | |
|
| |
Tokaya
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 1 Aoû 2012 - 9:50 | |
| ça me laisse le temps de réfléchir à comment mettre de côté pour passer une commande de nymphette ^^... même si j'en reviens toujours à "pas de sous" ... :'( je crois plus au père Noël ... mais peut être que d'ici à décembre j'aurais assez ?? **soupire** | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 1 Aoû 2012 - 13:09 | |
| la rouquine me fait fondre. Mon porte-monnaie appréhende GRANDEMENT le ldoll | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Mer 1 Aoû 2012 - 23:48 | |
| Bon ben c'est bel et bien une tan que je veux *plante sa tente* | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 2 Aoû 2012 - 1:00 | |
| Je ne pensais pas que c'était si long et si compliqué pour faire une demande de couleur. J'espère que cette fois-ci ce sera enfin la bonne. Bon courage miss. | |
|
| |
Tokaya
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 2 Aoû 2012 - 10:25 | |
| - Belin a écrit:
- la rouquine me fait fondre. Mon porte-monnaie appréhende GRANDEMENT le ldoll
Belin, ça te tente une garde partagée ? héhé, mon porte monnaie crie au scandale d'oser imaginer une telle chose aussi ! | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 Jeu 2 Aoû 2012 - 11:42 | |
| Tokaya : j'imagine déjà la petite tirelire avec marqué "nymphette" dessus Belin : hihi, ca va pas être facile là bas de faire un choix avec toutes les merveilles qu'il y'aura *_* je risque aussi de craquer sur pas mal de dolls :s Chise : Bienvenue, alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
| |
|
| |
| [NympheasDolls] Pieuvre Pemier sample resine P 71 | |
|